Ce sujet a été résolu
tout se que tu va endurer, tout ce que tu vas construire, tout disparaitra lamentablement dans le néant
et le souvenir de ton existence disparaitra aussi quand tous les gens qui t'ont connu, tous les témoins de ton passage sur terre, seront morts aussi
et ta trace sur ce monde disparaitra au fil du temps, comme des larmes dans la pluie
putain mais tout est vide mec
et le souvenir de ton existence disparaitra aussi quand tous les gens qui t'ont connu, tous les témoins de ton passage sur terre, seront morts aussi
et ta trace sur ce monde disparaitra au fil du temps, comme des larmes dans la pluie
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Sakina94
1 an
tout se que tu va endurer, tout ce que tu vas construire, tout disparaitra lamentablement dans le néant
Et oui
il y a un an
Non !!!
Oh... C'était une simple propositionche...
Je... je... JE... JEUUUUUH SUIS DESOLE
Me pardonneras-tu seulement
il y a un an
Contraction zéro, cerveau grillé putain
Pourtant les conditions sont absolument parfaites, noir total, aucun reflets, son surround cristalin et image parfaitement calibré, pièce entièrement traitée..
Marre d'être fatigué comme ça
Marre d'être fatigué comme ça
il y a un an
Oh... C'était une simple propositionche...
Mais oui voyons...
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Alors dis-le
Dis-le maintenant sinon demain il sera trop tard
Dis-le maintenant sinon demain il sera trop tard
Quoi ?
Toujours vivant
il y a un an
Profites bien de tes superbe goûts de cinéphile accomplie
il y a un an
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an-PEMT
Profites bien de tes superbe goûts de cinéphile accomplie
Trop fatigué pour ça...
il y a un an-PEMT
Internet dans 100 ans ça sera particulier, tu pourrras tomber sur des tas de vidéos, de forum etc, ou tout le monde sera mort depuis longtemps
il y a un an
Tu...
Oui...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Oh putain le malaise
il y a un an
Macron
1 an
Internet dans 100 ans ça sera particulier, tu pourrras tomber sur des tas de vidéos, de forum etc, ou tout le monde sera mort depuis longtemps
Non, tout disparaîtras d'ici quelques années
il y a un an
138
Sur ce sujet0