InscriptionConnexion
Alors dis-le
:chat_zoom_yeuxfermes:

Dis-le maintenant sinon demain il sera trop tard
Je ... Je ... Je le dit

Tout est foutu
il y a un an
Je ... Je ... Je le dit

Tout est foutu
Non, pas si tu le dis maintenant...

Dis-le et alors peut-être...
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Oui dans le néant nous retournerons pour un long sommeil sans rêve
:Mouais_Jesus:
The big black screen
:chat_ghibli:

Ca me fait penser à la derniere scene des sopranos, quand le big boss tony se fait buter
il y a un an
Clairement nous sommes tous le personnage principal de notre vie mais hors ça et notre cercle restreint bah nous ne sommes pas grand choses …
On vit et on fait ce qu’on peu avec ce qu’on a et … voilà

Après je ne sais pas si tu veux des enfants un jour mais c’est aussi une expérience qui change la manière de voir les choses
il y a un an
Nous tous, sans exception, nous aurons tous disparus, il ne resteras plus la moindre trace de notre existence et nous tomberons dans l'oubli à tout jamais..
il y a un an
The big black screen
:chat_ghibli:

Ca me fait penser à la derniere scene des sopranos, quand le big boss tony se fait buter
Un chef d’œuvre cette série ça me donne envie de la reregarder
:WTF_lunettes_:

RIP James Gandolfini
il y a un an
Ainsi va la vie ..
:Clinton_Zoom:

Tu nées de la poussière et tu redeviendras poussière
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Ça a un côté apaisant de se dire qu’au final d’ici quelques temps personne ne se souviendra de nous

J’y pense souvent lorsque je vais nettoyer les tombes de mes ancêtres que ni mon grand-père ni mon père ni moi n’avons connu
Ca me rappelle d'une oeuvre qui avait marqué 4chan dans son époque d'or , de l'histoire de 5 dinosaures à 20% anthro qui vivaient dans un monde semblable à celui des humains , mais où ils savaient qu'une comète allait débarqué pour anéantir la population sentiente locale et qu'il n'y avait pas d'autres solutions qu'accepter la mort

Ben ce dessin animé était bizarrement chill, malgré son réalisme, genre yaura pas de paradis , pas de moment après , c'est fini quoi, donc autant profiter du moment

Osef de la religion, c'est l'exercice mental qui est important
il y a un an
C'est le miracle de la vie
il y a un an
J'ai envie de dire :

Oh...
:chat_fdv:
Oh
:chatquitombe:
il y a un an
Ainsi va la vie ..

Tu nées de la poussière et tu redeviendras poussière
Ui..
il y a un an-PEMT
Nous tous, sans exception, nous aurons tous disparus, il ne resteras plus la moindre trace de notre existence et nous tomberons dans l'oubli à tout jamais..
Pas moi
:mqzgif:

Les gens se rappelleront de mon génie créatif via ma chaîne YouTube qui restera une fois ma monté au paradis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an-PEMT
Ca me rappelle d'une oeuvre qui avait marqué 4chan dans son époque d'or , de l'histoire de 5 dinosaures à 20% anthro qui vivaient dans un monde semblable à celui des humains , mais où ils savaient qu'une comète allait débarqué pour anéantir la population sentiente locale et qu'il n'y avait pas d'autres solutions qu'accepter la mort

Ben ce dessin animé était bizarrement chill, malgré son réalisme, genre yaura pas de paradis , pas de moment après , c'est fini quoi, donc autant profiter du moment

Osef de la religion, c'est l'exercice mental qui est important
Clairement essayons de ne pas avoir de regrets et de faire du mieux que l’on peut .
Tu as le lien du dessin animé ?
il y a un an
Ui..
:mqpemt:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ui..
après toi t’es une grosse merde inutile et insignifiante même de ton vivant donc bon

il y a un an
Alors dis-le

Dis-le maintenant sinon demain il sera trop tard
J...Je...JE T'....
:rage1:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an-PEMT
C'est le miracle de la vie
Bof bof
il y a un an-PEMT
Pas sûr que je sois si sage que ça mais j’essaye khey

Et j’apprécie aussi d’échanger avec toi

Je vous souhaite d’en avoir dans ce cas, c’est une expérience et une aventure magnifique avec son lot de pleurs et de rire
il y a un an
Pas moi

Les gens se rappelleront de mon génie créatif via ma chaîne YouTube qui restera une fois ma monté au paradis
J'ai bien peur que...
il y a un an