Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A oui tu pense quand fesan plus travailler mon cerveau sa pourrait aller mieux? Le psy c est toujour la même chose leur métier c est prescrire des medicament après faut pas trop leur en demande .. tu me conseille quoi pour faire travaille mon cerveau ?
Je te conseille des exercices de mémoire, de logique etc. Tu peux acheter des magasines qui contiennent des sortes de jeux qui font travailler les capacités cognitives. Mais essaye de demander à ton psy de te diriger vers des professionnels de la remise en forme mentale, pour qu’ils te suivent de manière à ce qu’ils fassent travailler les bons exercices par rapport à tes besoins mentaux, par exemple plutôt de la mémorisation ou plutôt de l’attention.
Et tu peux toucher l’AAH aussi, et aller dans un CMP, mais ton psy devrait savoir tout ça
Et tu peux toucher l’AAH aussi, et aller dans un CMP, mais ton psy devrait savoir tout ça
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends de la risperidone et franchement avec le recul l'effet est plutôt positif
Risperidone c'est 10x mieux que olanzapine selon mon expérience, personnellement je crois que je n'ai pas d'effets secondaire avec cette molécule
il y a un an