Créer un compteSe connecter
J ai besoin de me renseigne sur des effets secondaires que j ai depuis 3 ans avec l olanzapine
il y a un an
Quels sont tes effets secondaires ?
:yodachak:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
En faite j ai été sous traitement 5 mois mais depuis j suis finito trouble de l attention angoisse crise de nerfs plus aucune volonté j me mefie de tout le monde m'a paranoia est niveau x1000 j ai même u des alucination auditive pendant un bon moment tu penses vraiment que sa ne peut pas se guérir car les alusination on disparu mais le reste sa bouge pas
il y a un an
C est déjà fait malheureusement j aurait su sa j amais j aurai pris se traitement .. j ai prix 25 kilo en quelque moi
il y a un an
Daro
Daro
1 an
Quels sont tes effets secondaires ?
:yodachak:
Regarde j'ai ecrit à vopo les symptômes
il y a un an
Si tu est passer par la tu a réussi à t en sortir ?
il y a un an
J ai besoin de me renseigne sur des effets secondaires que j ai depuis 3 ans avec l olanzapine
Pour en avoir pris, l'olenzapine fait grossir et fatigue beaucoup
:selection_naturelle:
il y a un an
J'ai eu l'olanzapine à 10 mg vas y pose tes questions (c'est pas le seul ap que j'ai eu)
:nounours4:
Image
il y a un an
Regarde j'ai ecrit à vopo les symptômes
Le meilleur conseil sera un psychiatre

Mais si tu as arrêté ton traitement trop vite c’est une cause normale des angoisses. Sinon, il faut changer avec le psy

Mais au début c’est très difficile de gérer le poids et tous les effets secondaires, mais si tu fais des activités physiques et un peu de travail intellectuel, c’est à dire des exercices qui développent l’état cognitif de ton cerveau et bien-sûr une alimentation saine tu remonteras la pente, tu n’es pas le seul à avoir été dans cette situation et surtout à sortir de ce calvaire
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Et le xeplion ça fait grossir ou pas ?
il y a un an
Tu lui a vraiment trouvé un bon nom à la base j voulais allé mieux au finale leur médoc ma transforme en petit fou obèse.. bien super
:risibo:
il y a un an
Daro
Daro
1 an
Le meilleur conseil sera un psychiatre

Mais si tu as arrêté ton traitement trop vite c’est une cause normale des angoisses. Sinon, il faut changer avec le psy

Mais au début c’est très difficile de gérer le poids et tous les effets secondaires, mais si tu fais des activités physiques et un peu de travail intellectuel, c’est à dire des exercices qui développent l’état cognitif de ton cerveau et bien-sûr une alimentation saine tu remonteras la pente, tu n’es pas le seul à avoir été dans cette situation et surtout à sortir de ce calvaire
A oui tu pense quand fesan plus travailler mon cerveau sa pourrait aller mieux? Le psy c est toujour la même chose leur métier c est prescrire des medicament après faut pas trop leur en demande .. tu me conseille quoi pour faire travaille mon cerveau ?
il y a un an
J'ai eu l'olanzapine à 10 mg vas y pose tes questions (c'est pas le seul ap que j'ai eu)
Est ce que tu a u les symptômes que j ai décrit si dessus? Si oui comment ta fait pour remonte la pente ?
il y a un an
A oui bien moi c est sa mon problème j ai l impression qu il me reste de séquelles aussi c est quand même fou qu il prescrive des médicament qui rendent encore plus mâle les gens
il y a un an
Pour en avoir pris, l'olenzapine fait grossir et fatigue beaucoup
:selection_naturelle:
Tu m étonne je me souviens je piquait du nez comme un heroinoman
il y a un an
Comme je vois les chose en se moment je ne vais vraiment pas te contredire à la base j ai pris sa pour faire du bien autour de moi et au finale c est moi qui en soufre
il y a un an
Je prends de la risperidone et franchement avec le recul l'effet est plutôt positif
il y a un an
Au moins j vois que suis pas seul a avoir c est symptômes sa rassure plus ou moins
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je prends de la risperidone et franchement avec le recul l'effet est plutôt positif
Je ne connaît pas du tout se médicament moi j ai été sous deux médicament olanzepine et zyprexa je me trompe peut être c est peut être les même médoc j ai du mâle avec les nom
il y a un an
Est ce que tu a u les symptômes que j ai décrit si dessus? Si oui comment ta fait pour remonte la pente ?
J'ai eu comme symptômes de la fatigue et de l'apathie+ une grosse prise de poids et autre

Mais pas de symptômes de paranoïa, bizarre
Image
il y a un an