Ce sujet a été résolu
je vais jamais à Leclerc c'est rincé
mais oui je préfère donner ma thune à des supermarchés qui te le vendent à un prix raisonnable fait par leur service boulangerie que par des soit-disant boulangers qui te le font payer cher, donc je ne regrette pas khey
mais oui je préfère donner ma thune à des supermarchés qui te le vendent à un prix raisonnable fait par leur service boulangerie que par des soit-disant boulangers qui te le font payer cher, donc je ne regrette pas khey
T'as pleins de boulangeries qui font eux même. Esquivez les points chauds, je comprends mais arrêtez votre délire de croire que les vraies boulangeries n'existent plus.
il y a 3 mois
Non. Si tu trouves lidl meilleur que ta boulangerie, c'est que c'est pas une vraie boulangerie. Sûrement un point chaud. Les artisans nuls, ça existe aussi après.
il y a 3 mois
T'as pleins de boulangeries qui font eux même. Esquivez les points chauds, je comprends mais arrêtez votre délire de croire que les vraies boulangeries n'existent plus.
bof, ça fait des années que je n'en vois pas, je suis peut-être nul en observation qui sait ?
il y a 3 mois
Psyko
3 mois
Des idées ?
il y a 3 mois
il suffit d'acheter au service boulangerie de ton supermarché et tu as la même qualité
il y a 3 mois
bof, ça fait des années que je n'en vois pas, je suis peut-être nul en observation qui sait ?
T'as peut être pas la chance de vivre dans un coin où il y en a. Mais pour les trouver faut les chercher et les essayer, ça c'est sûr.
il y a 3 mois
Roulette aux pépites de chocolats, chouquettes, pain au chocolat, plié framboise, rookie…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Oui, j'ai déjà testé. Et c'est dla merde. De la merde plus digeste que celles des autres supermarchés, on est d'accord sur ce point.
Pour le prix, c'est un autre problème. Mais l'artisanat, ça coûte très cher et tout le monde ne peut pas se le permettre. A choisir, je préfère m'en passer que d'acheter au supermarché (même lidl).
Pour le prix, c'est un autre problème. Mais l'artisanat, ça coûte très cher et tout le monde ne peut pas se le permettre. A choisir, je préfère m'en passer que d'acheter au supermarché (même lidl).
il y a 3 mois
Psyko
3 mois
Des idées ?
Perso je prendrais un pain au chocolat avec un petit thé et je lirais un petit livre. Je voulais le faire aujourd'hui mais chez moi il y a du mistral et ça souffle de malade, c'est pas agréable dans ces conditions
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a 3 mois