Ce sujet a été résolu
sinon, tu vas dans un supermarché et tu peux avoir la même chose pour 3 fois moins cher
il y a 6 mois
Partygoed
6 mois
sinon, tu vas dans un supermarché et tu peux avoir la même chose pour 3 fois moins cher
il y a 6 mois
comme tu veux khey, perso j'ai fait mon choix
T'as le droit de bouffer de la merde qui rémunère monsieur Leclerc, y'a pas problème.
"agnegne boulangeries escrocs points chauds c pareil " blablabla

il y a 6 mois
T'as le droit de bouffer de la merde qui rémunère monsieur Leclerc, y'a pas problème.

je vais jamais à Leclerc c'est rincé
mais oui je préfère donner ma thune à des supermarchés qui te le vendent à un prix raisonnable fait par leur service boulangerie que par des soit-disant boulangers qui te le font payer cher, donc je ne regrette pas khey
mais oui je préfère donner ma thune à des supermarchés qui te le vendent à un prix raisonnable fait par leur service boulangerie que par des soit-disant boulangers qui te le font payer cher, donc je ne regrette pas khey
il y a 6 mois
je vais jamais à Leclerc c'est rincé
T'as pleins de boulangeries qui font eux même. Esquivez les points chauds, je comprends mais arrêtez votre délire de croire que les vraies boulangeries n'existent plus.
il y a 6 mois
Non. Si tu trouves lidl meilleur que ta boulangerie, c'est que c'est pas une vraie boulangerie. Sûrement un point chaud. Les artisans nuls, ça existe aussi après.
il y a 6 mois