InscriptionConnexion
Comme ils ont fait pour le 2, 3, et 4
:question:
il y a 3 mois
Cheppa, peut être parce qu'il y a déjà un remaster du 1 qui est très beau même s'il est en précalculé à l'ancienne.

Mais c'est clair qu'ils pourraient faire le 0 et le 1 avec leur beau moteur quand même.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Il a déjà eu un remake
On va pas faire un remake d'un remake quand même
:chawat:
il y a 3 mois
Oui y'a deja eu un remake, mais il date, je parle d'un remake moderne vue TPS
:oui:
il y a 3 mois
Surtout que pour moi RE2 remake est un des meilleurs remakes de tous les temps !

Peut-être que c'est difficile de faire un remake d'un jeu qui se passe dans un manoir, pour lui donner une durée de vie conséquente.
il y a 3 mois
Ils feront RE5 avant.
Peut-être Code Veronica mais il y aurait pas mal d'ajustements à faire.

Je préférerais qu'ils refassent les Dino Crisis.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Ils feront RE5 avant.

Mais le premier RE c'est le plus emblématique et le plus culte, c'est ça que je comprends pas
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
Mais le premier RE c'est le plus emblématique et le plus culte, c'est ça que je comprends pas
Mais c'est le moins action. Et le rebirth est déjà exceptionnel.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Ils feront RE5 avant.

Si tu aimes bien les jeux de survie avec des dino tu as Compound Fracture qui devrais sortir un jour qui semble intéressant et tu as Dino Trauma en EA sur steam
:miko_think:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Mais c'est le moins action. Et le rebirth est déjà exceptionnel.
Le rebirth je ne l'ai jamais fait, je l'ai installé sur mon pc y'a quelques jours, c'est le prochain jeu que je vais faire
:ok:
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois
Si tu aimes bien les jeux de survie avec des dino tu as Compound Fracture qui devrais sortir un jour qui semble intéressant et tu as Dino Trauma en EA sur steam
:miko_think:
Le premier je l'ai dans ma liste de souhaits. L'autre fait un peu Eco+
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
Le rebirth je ne l'ai jamais fait, je l'ai installé sur mon pc y'a quelques jours, c'est le prochain jeu que je vais faire
:ok:
Il est énorme. Je le fais une fois par an minimum.
:hype:
il y a 3 mois
Honnêtement, je voudrai un Remake de Sweet House dont le jeu devait, à l'origine, avoir un Remake qui a évolué en RE1 qu'on a connu à l'époque et le message ensanglanté sur le mur qui a été enlevé de la version finale sur PS1/Saturn/PC date de l'époque où le jeu était encore prévu pour être un Remake de Sweet Home malgré le changement de nom.

Puis, Dino Crisis serait pas mal aussi avec une vraie suite au 2 pour oublier l'immonde Dino Crisis 3 (Dont Dino Stalker se rapproche plus du véritable Dino Crisis 3 qu'on aurait dû avoir à la place s'il n'était pas un Rail Shooter) mais bon, ça tient plus du rêve que de la réalité malheureusement...

Mine de rien, un remake de Dino Crisis avec des zones plus ouvertes et explorer la jungle de l'île où le T.Rex peut surgir de n'importe où, à la façon d'un Nemesis, pour nous traquer avant de se rendre dans une safe zone, ça serait excellent... Ajoutons à tout ça une volière où on doit éviter les ptéranodons comme la phase où on joue Sherry dans le Remake de RE2 et là, le stress est assuré rien qu'à entendre le battement de leurs ailes à proximité de notre cachette...
:sachak:
il y a 3 mois
Honnêtement, je voudrai un Remake de Sweet House dont le jeu devait, à l'origine, avoir un Remake qui a évolué en RE1 qu'on a connu à l'époque et le message ensanglanté sur le mur qui a été enlevé de la version finale sur PS1/Saturn/PC date de l'époque où le jeu était encore prévu pour être un Remake de Sweet Home malgré le changement de nom.

Puis, Dino Crisis serait pas mal aussi avec une vraie suite au 2 pour oublier l'immonde Dino Crisis 3 (Dont Dino Stalker se rapproche plus du véritable Dino Crisis 3 qu'on aurait dû avoir à la place s'il n'était pas un Rail Shooter) mais bon, ça tient plus du rêve que de la réalité malheureusement...

Mine de rien, un remake de Dino Crisis avec des zones plus ouvertes et explorer la jungle de l'île où le T.Rex peut surgir de n'importe où, à la façon d'un Nemesis, pour nous traquer avant de se rendre dans une safe zone, ça serait excellent... Ajoutons à tout ça une volière où on doit éviter les ptéranodons comme la phase où on joue Sherry dans le Remake de RE2 et là, le stress est assuré rien qu'à entendre le battement de leurs ailes à proximité de notre cachette...
:sachak:
Sweet home
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Ils feront RE5 avant.

Code Véro remake ça me ferait bander
:chatt:
il y a 3 mois
Ça viendra, sois patient.
:dj_risitas:
il y a 3 mois
Il y a tellement rien, on en est à mendier des remakes.
:sueur:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Il y a tellement rien, on en est à mendier des remakes.
:sueur:
Oui c'est un peu triste.

Pourtant y'a jamais eu autant de jeux qui sortent !

Mais des nouveaux jeux marquants y'en a peu.

Au cinéma c'est pareil, plein de suites et de remakes !
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
Oui c'est un peu triste.

Pourtant y'a jamais eu autant de jeux qui sortent !

Mais des nouveaux jeux marquants y'en a peu.

Au cinéma c'est pareil, plein de suites et de remakes !
Go Kenshi
:AnimeFace31:
MITAAAAA
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
Comme ils ont fait pour le 2, 3, et 4
:question:
Vous faites chier avec RE on veut le retour de Dino Crisis.
:hap:
il y a 3 mois