InscriptionConnexion
Je vais macheter une nouvelle cg dans les prochains jours pour remplacer ma 1080 ti vieillissante , et j'hésite entre la rtx 5070 ti et la 9070 xt .

Quel serait le choix de l'elitENT ?
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 3 mois

Sondage – 18 votes

Rtx 4070 ti
Rx 9070 xt
5070 ti pour les technos nvidia

9070 xt si t'as envie de dépenser moins
il y a 3 mois
OP, tu joues en quelle résolution
?

Car bon, c'est quand même la principale donnée pour décider quel GPU acheter
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 mois
Moi je veux une 5060 Ti 16go, mais rupture de stock, sauf à les payer 100 € de plus que le prix de base.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Niveau perf c'est plus ou moins la même chose

Nvidia est mieux pour tout ce qui est IA, a de meilleurs technologies, meilleur compatibilité sur les emulateurs et même les jeux en general vu qu'il y a plus de cartes nvidia qu'AMD dans les PC des devs

Si t'as de quoi acheter une 5070 Ti y a aucune raison de prendre une 9070 XT
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Moi je veux une 5060 Ti 16go, mais rupture de stock, sauf à les payer 100 € de plus que le prix de base.
:Mouais_Jesus:
Faut attendre un peu elles viennent de sortir
il y a 3 mois
Faputa
Faputa
3 mois
Faut attendre un peu elles viennent de sortir
J'ai une 2060. J'en ai marre.
:fragile:

Et si je prenais une 5070, faudrait que je change l'alim.
il y a 3 mois
OP, tu joues en quelle résolution
?

Car bon, c'est quand même la principale donnée pour décider quel GPU acheter
1440 p , ces cartes sont plutôt faites pour ça même si j'ai vu qu'elles tenaient pas mal de jeux en 4k
il y a 3 mois
Faputa
Faputa
3 mois
Niveau perf c'est plus ou moins la même chose

Nvidia est mieux pour tout ce qui est IA, a de meilleurs technologies, meilleur compatibilité sur les emulateurs et même les jeux en general vu qu'il y a plus de cartes nvidia qu'AMD dans les PC des devs

Si t'as de quoi acheter une 5070 Ti y a aucune raison de prendre une 9070 XT
Bah les deux ont 50 euros d'écart. Je pense craquer pour la 5070 ti , j'ai toujours eu des nvidia .

Mais je préférai demander ici sait on jamais , des fois on est juste aveuglés par la marque
il y a 3 mois
Bah les deux ont 50 euros d'écart. Je pense craquer pour la 5070 ti , j'ai toujours eu des nvidia .

Mais je préférai demander ici sait on jamais , des fois on est juste aveuglés par la marque
Pour 50€ d'écart y a clairement aucune raison de prendre la 9070 XT, a la base son seul avantage c'était son rapport qualité/prix par rapport aux RTX scalped, si y a moins de 100€ d'écart ça vaut pas le coup
il y a 3 mois
Je vais macheter une nouvelle cg dans les prochains jours pour remplacer ma 1080 ti vieillissante , et j'hésite entre la rtx 5070 ti et la 9070 xt .

Quel serait le choix de l'elitENT ?
Go AMD lop nvidia sont fini
:chattare:
il y a 3 mois
5070Ti pour pas t'emmerder avec AMD, ça sera ma prochaine carte d'ailleurs.
:CS_Nerd:
:dj_risitas:
il y a 3 mois
Pour un si petit écart de prix go NVIDIA, si un jour tu décides de juste tester n'importe quoi lié à l'IA => NVIDIA à 10 000 longueurs d'avance sur AMD, les techno utilisé sont celle d'NVIDIA

Les jeux sont à 90% plus optimisé pour Nvidia que AMD

Les drivers NVIDIA sont en général moins foireux qu'AMD (bon sauf en ce moment ou les 2 puent la merde à équité
:zahi:
)
il y a 3 mois
Reste chez NVIDIA sinon tu sera déçu
:sodium_livre:

Je regrette d'être passer sur AMD perso
:Onche_suicide:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
Go nvidia mon khey n'écoute pas les puceau amd
:ok: