InscriptionConnexion
Je sais pas si path of exile 2 est mal codé et va s’améliorer mais je suis souvent à 40 fps meme en mettant les setting assez bas
:frierenfroid:
Poe 2 est pas encore très opti niveau perfs beaucoup de joueurs s'en plaignent, ça sera sans doutes mieux à la sortie
:ashley_bed:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Je sais pas si path of exile 2 est mal codé et va s’améliorer mais je suis souvent à 40 fps meme en mettant les setting assez bas
Ce jeu a des problèmes de pic de lag mais à part ça c'est pas délirant que ta carte graphique plus toute jeune soit pas suffisante pour un jeu récent avec des tonnes d'entités à l'écran
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
T'es en 1440p ?
:Menhera_3:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
T'es en 1440p ?
:Menhera_3:
oui, mais meme en mettant en 1080p ca change pas trop bizarrement
MITAAAAA
il y a 5 mois
oui, mais meme en mettant en 1080p ca change pas trop bizarrement
ça explique, moi je viens d'upgrade ma 2080 pour une 4070TiS, elle se faisait vieille pour les jeux récent en 1440p
:Menhera_7:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
ça explique, moi je viens d'upgrade ma 2080 pour une 4070TiS, elle se faisait vieille pour les jeux récent en 1440p
:Menhera_7:
Ca a du te faire un bon up, je crois qu'AMD annonce le mois prochains ces cartes, je vais attendre voir
MITAAAAA
il y a 5 mois
2.5k pour bien commencer le bal.
:raphielsoncombat:

Image
Ca devient du grand n'importequoi, mais tant que des bouffons de youtubeurs achètent ...
il y a 5 mois
parfait je vais me faire un montage SLI
:fric_gif:
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
Ca a du te faire un bon up, je crois qu'AMD annonce le mois prochains ces cartes, je vais attendre voir
j'ai pratiquement doublé mes FPS sur RDR2 en plus de enfin pouvoir enlever le DLSS dégueulasse, et je peux enfin faire tourner Stalker 2 en low
:risimj_gif:
il y a 5 mois
Perso j'ai une 4060 et ça me suffit amplement
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 mois
Achètes vite
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 5 mois
Arrêtez d'acheté et sa redescendra tout seul les golems
:Ronaldo_sourire:
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
1k c'est mileu de gamme mtn
:Brozeur:

Vive amd bordel
:Brozeur:
pas pret pour la 9070
:zahi:

ils vont nous la mettre comme nvidia niveau prix
:topproduit:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
AMD n a pas besoin de faire des prix trop agressif, les convaincu nvidia resteront convaincu nvidia peu importe le prix
alors il reste que les pigeons pro amd à plumer
:Michel_blanc:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
construit 200€, vendu 2000€
:risitaeheh:
il y a 5 mois