Ce sujet a été résolu
Je sais pas si path of exile 2 est mal codé et va s’améliorer mais je suis souvent à 40 fps meme en mettant les setting assez bas
Poe 2 est pas encore très opti niveau perfs beaucoup de joueurs s'en plaignent, ça sera sans doutes mieux à la sortie
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Je sais pas si path of exile 2 est mal codé et va s’améliorer mais je suis souvent à 40 fps meme en mettant les setting assez bas
Ce jeu a des problèmes de pic de lag mais à part ça c'est pas délirant que ta carte graphique plus toute jeune soit pas suffisante pour un jeu récent avec des tonnes d'entités à l'écran
il y a 5 mois
T'es en 1440p ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
T'es en 1440p ?
il y a 5 mois
oui, mais meme en mettant en 1080p ca change pas trop bizarrement
ça explique, moi je viens d'upgrade ma 2080 pour une 4070TiS, elle se faisait vieille pour les jeux récent en 1440p
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
ça explique, moi je viens d'upgrade ma 2080 pour une 4070TiS, elle se faisait vieille pour les jeux récent en 1440p
Ca a du te faire un bon up, je crois qu'AMD annonce le mois prochains ces cartes, je vais attendre voir
il y a 5 mois
TrissMeripute
5 mois
Ca devient du grand n'importequoi, mais tant que des bouffons de youtubeurs achètent ...
il y a 5 mois
Ca a du te faire un bon up, je crois qu'AMD annonce le mois prochains ces cartes, je vais attendre voir
j'ai pratiquement doublé mes FPS sur RDR2 en plus de enfin pouvoir enlever le DLSS dégueulasse, et je peux enfin faire tourner Stalker 2 en low
il y a 5 mois
il y a 5 mois
1k c'est mileu de gamme mtn
Vive amd bordel
Vive amd bordel
pas pret pour la 9070
ils vont nous la mettre comme nvidia niveau prix
ils vont nous la mettre comme nvidia niveau prix
house music
il y a 5 mois
AMD n a pas besoin de faire des prix trop agressif, les convaincu nvidia resteront convaincu nvidia peu importe le prix
alors il reste que les pigeons pro amd à plumer
alors il reste que les pigeons pro amd à plumer
house music
il y a 5 mois