Ce sujet a été résolu
Je vais macheter une nouvelle cg dans les prochains jours pour remplacer ma 1080 ti vieillissante , et j'hésite entre la rtx 5070 ti et la 9070 xt .
Quel serait le choix de l'elitENT ?
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 3 mois
Sondage – 18 votes
Rtx 4070 ti
Rx 9070 xt
OP, tu joues en quelle résolution
?
Car bon, c'est quand même la principale donnée pour décider quel GPU acheter

Car bon, c'est quand même la principale donnée pour décider quel GPU acheter

A chaque problème sa solution
il y a 3 mois
Moi je veux une 5060 Ti 16go, mais rupture de stock, sauf à les payer 100 € de plus que le prix de base.
il y a 3 mois
Niveau perf c'est plus ou moins la même chose
Nvidia est mieux pour tout ce qui est IA, a de meilleurs technologies, meilleur compatibilité sur les emulateurs et même les jeux en general vu qu'il y a plus de cartes nvidia qu'AMD dans les PC des devs
Si t'as de quoi acheter une 5070 Ti y a aucune raison de prendre une 9070 XT
Nvidia est mieux pour tout ce qui est IA, a de meilleurs technologies, meilleur compatibilité sur les emulateurs et même les jeux en general vu qu'il y a plus de cartes nvidia qu'AMD dans les PC des devs
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Moi je veux une 5060 Ti 16go, mais rupture de stock, sauf à les payer 100 € de plus que le prix de base.
Faut attendre un peu elles viennent de sortir
il y a 3 mois
Faut attendre un peu elles viennent de sortir
J'ai une 2060. J'en ai marre.
Et si je prenais une 5070, faudrait que je change l'alim.
Et si je prenais une 5070, faudrait que je change l'alim.
il y a 3 mois
SeiferGamer57
3 mois
1440 p , ces cartes sont plutôt faites pour ça même si j'ai vu qu'elles tenaient pas mal de jeux en 4k
il y a 3 mois
Faputa
3 mois
Niveau perf c'est plus ou moins la même chose
Bah les deux ont 50 euros d'écart. Je pense craquer pour la 5070 ti , j'ai toujours eu des nvidia .
Mais je préférai demander ici sait on jamais , des fois on est juste aveuglés par la marque
Mais je préférai demander ici sait on jamais , des fois on est juste aveuglés par la marque
il y a 3 mois
Bah les deux ont 50 euros d'écart. Je pense craquer pour la 5070 ti , j'ai toujours eu des nvidia .
Pour 50€ d'écart y a clairement aucune raison de prendre la 9070 XT, a la base son seul avantage c'était son rapport qualité/prix par rapport aux RTX scalped, si y a moins de 100€ d'écart ça vaut pas le coup
il y a 3 mois
Chti-0tout
3 mois
Je vais macheter une nouvelle cg dans les prochains jours pour remplacer ma 1080 ti vieillissante , et j'hésite entre la rtx 5070 ti et la 9070 xt .
Go AMD lop nvidia sont fini
il y a 3 mois
5070Ti pour pas t'emmerder avec AMD, ça sera ma prochaine carte d'ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 mois
Pour un si petit écart de prix go NVIDIA, si un jour tu décides de juste tester n'importe quoi lié à l'IA => NVIDIA à 10 000 longueurs d'avance sur AMD, les techno utilisé sont celle d'NVIDIA
Les jeux sont à 90% plus optimisé pour Nvidia que AMD
Les drivers NVIDIA sont en général moins foireux qu'AMD (bon sauf en ce moment ou les 2 puent la merde à équité
)
Les jeux sont à 90% plus optimisé pour Nvidia que AMD
Les drivers NVIDIA sont en général moins foireux qu'AMD (bon sauf en ce moment ou les 2 puent la merde à équité
il y a 3 mois
Reste chez NVIDIA sinon tu sera déçu
Je regrette d'être passer sur AMD perso
Je regrette d'être passer sur AMD perso
house music
il y a 3 mois