InscriptionConnexion
Je confirme pour les jeunes avocates 9/10
Image
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois
quand tu vois que jusque sur ce topic un zigoto QLF vient se marrer...
:Kermit_boisson:

les petits chouchous de la républiques ont tous les droits
:ok:
La haine est comme une drogue, et ce n'est pas pour rien que tant de QLF sont dealers.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois
quand tu vois que jusque sur ce topic un zigoto QLF vient se marrer...

les petits chouchous de la républiques ont tous les droits
:ok:
Faut assumer ses propos, vous n'êtes plus des petits garçon à ce que je sache
:marcon_tordu:

Ils osent venir chialer en plus
:MacronRire:
il y a 3 mois
La haine est comme une drogue, et ce n'est pas pour rien que tant de QLF sont dealers.
Parler de haine alors qu'on est convoqué devant la justice pour ce même motif
:jesus_moqueur:

Ayez honte un peu
:Dujardin_rire:
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Je troll khey
:joint:

Sincèrement je trouve pas ça normal, il y a un double discours évident. Et malheureusement c’est le point de vue de l’op qui est condamné

En l’état, en ligne et sans vpn, le liberté d’expression est bien trop relative pour se permettre des propos trop facilement condamnables
mec tous tes posts viennent défendre tes petits chouchous d'afrique arrête un peu...

ça doit faire la 4ème fois que je te le dis en 8 mois mdr (et quand je n'ai pas la flemme en +)

on dirait Gilles Verdez je t'assure, ça colle
:CFwtf2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
Par contre exceptionnel le fait que le juge soit un mec
Image
il y a 3 mois
Parler de haine alors qu'on est convoqué devant la justice pour ce même motif
:jesus_moqueur:

Ayez honte un peu
:Dujardin_rire:
T'es le seul mongolien du topic qui se réjouit du malheur d'autrui, dispose
:Oopsi:
il y a 3 mois
Faut assumer ses propos, vous n'êtes plus des petits garçon à ce que je sache
:marcon_tordu:

Ils osent venir chialer en plus
:MacronRire:
en attendant il y a 1000 fois + de tes semblables dans les tribunaux que de forumeurs mdr

(et certainement PAS pour des écrits sur un obscur forum de discussions en ligne lol)
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Dragon
Dragon
3 mois
la liberté d'expression n'existe plus en France
:chatbob:
Ha si, si ta l'intention d'éliminer les locaux ta le droit, ta même des association qui vont te protéger, par contre si ta eu le malheur d'etre un blancs éduqué la la justice vas se montrer impartial et t'obligera a travailler comme un esclave
:abasourdi_transp:
il y a 3 mois
123456789
123456789
3 mois
T'es le seul mongolien du topic qui se réjouit du malheur d'autrui, dispose
:Oopsi:
Quel malheur ? Qu'il assume ses actes, moi ça me fait juste marrer
:macron4:
il y a 3 mois
Au moins on est pas encore au niveau des pays voisins

Au Royaume-Uni t'aurais pris un an ferme, en Allemagne quelques mois
Image
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois
en attendant il y a 1000 fois + de tes semblables dans les tribunaux que de forumeurs mdr

(et certainement PAS pour des écrits sur un obscur forum de discussions en ligne lol)
Faux
:norman_decoiffe:
il y a 3 mois
Bah j'assume non ?
il y a 3 mois
Bah j'assume non ?
C'est bien
:MacronPouce:
il y a 3 mois
T'inquiète khey, toute cette injustice crie au ciel et un jour la punition divine va s'abattre salement sur ce pays maudit.

Ce qui m'est arrivé n'était qu'un minuscule clou de plus dans le cercueil.

Mon avocate m'a dit que les juges réprimaient sévèrement ce genre de glissades surtout parce qu'ils ont peur de la guerre civile.
Oui, c'est exactement ça, ils ont très peur de la guerre civile, les juges, la classe politique...

Clef, lis bien ça : je vis très correctement dans un coin de province, dans un quartier et un logement corrects (et un logement bien plus grand que le tien, et sans coloc GR ou pas GR à suppporter ! ), et déduction faite de mon aide au logement, mon loyer représente environ un sixième max de mon salaire, qui est pourtant très faible.
En RP j'avais à peu près le même logement que le tien, prenant à peu près la même portion de mes revenus. C'est ce qui m'a déterminé à quitter la RP, ça et tout le reste. Vraiment, j'ai pris ma décision quand j'ai eu peur que la prochaine augmentation de mon loyer ne me permette plus de faire face à mes dépenses VITALES.

Je n'ai JAMAIS regretté ma décision, et ce fut bien plus facile à mettre en oeuvre que je ne le craignais. Alors que je n'avais (quasiment) RIEN en économies... Mais il faut bien réfléchir, être débrouillard et courageux... Dans le mode "Courage, fuyons ! ", ça marche pour la plupart des gens.
Je me dis que cette condamnation t'aidera peut-être à prendre cette saine décision.
il y a 3 mois
Oui, ils ont fouillé toutes mes affaires, ont bordélisé ma chambre, ont fouillé mon ordi mon téléphone etc...
C'est le risque principal ça non ? On te perquisitionne pour un truc puis on trouve d'autres choses
:ding:
Image
il y a 3 mois
c'est bien ce qu'on te dit, t'es une merde
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Oui je suis très soulagé mais pendant quelques mois je vais devoir vivre avec aucune économie voire quasi à découvert ce qui est également assez angoissant.

En tout cas j'en peux plus de ce putain de pays vivement que tout cela finisse.
Ta famille n'est pas au courant ? Ils peuvent t'aider
:Chatlimite:
Image
il y a 3 mois
Oui, c'est exactement ça, ils ont très peur de la guerre civile, les juges, la classe politique...

Clef, lis bien ça : je vis très correctement dans un coin de province, dans un quartier et un logement corrects (et un logement bien plus grand que le tien, et sans coloc GR ou pas GR à suppporter ! ), et déduction faite de mon aide au logement, mon loyer représente environ un sixième max de mon salaire, qui est pourtant très faible.
En RP j'avais à peu près le même logement que le tien, prenant à peu près la même portion de mes revenus. C'est ce qui m'a déterminé à quitter la RP, ça et tout le reste. Vraiment, j'ai pris ma décision quand j'ai eu peur que la prochaine augmentation de mon loyer ne me permette plus de faire face à mes dépenses VITALES.

Je n'ai JAMAIS regretté ma décision, et ce fut bien plus facile à mettre en oeuvre que je ne le craignais. Alors que je n'avais (quasiment) RIEN en économies... Mais il faut bien réfléchir, être débrouillard et courageux... Dans le mode "Courage, fuyons ! ", ça marche pour la plupart des gens.
Je me dis que cette condamnation t'aidera peut-être à prendre cette saine décision.
Je comprends clé mais à cause de mon boulot je dois bosser dans des facs de science.

Je pourrais aller dans une fac de province certes, mais ça restera dans une grande ville où les loyers resteront assez cher.

D'autant plus que trouver du boulot n'est pas évident.

D'autant plus que mes dépenses me mettent tellement la tête sous l'eau que j'aurais difficilement assez d'argent pour déménager.

Je pourrais certes changer de boulot et prendre le genre de boulot dont on a besoin à tous les endroits (électricien, plombier, serrurier...) mais la formation coûte un certain prix, pendant la formation je ne pourrai pas autant travailler.

D'autant plus que ça me ferait chier de changer de boulot, parce que le boulot que j'ai c'est vraiment celui pour lequel je suis fait et qui me correspond.
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois
mec tous tes posts viennent défendre tes petits chouchous d'afrique arrête un peu...

ça doit faire la 4ème fois que je te le dis en 8 mois mdr (et quand je n'ai pas la flemme en +)

on dirait Gilles Verdez je t'assure, ça colle
:CFwtf2:
Je moque ouvertement des topax, et évidemment avec une énorme proportion qui penchent d’un côté, c’est toujours le même discours, y compris de ma part

C’est bien ce que je reproche au forum : l’absence de nuances et une vision complètement manichéenne.Y a pas un camps du bien et un camps du mal absolus, quelque soit le bord qu’on choisit

Mais essaye dans l’autre sens, tu verras
:hype:
il y a 3 mois