InscriptionConnexion
Oui tribunal de l'enclave caliphale de Créteil.
Oh putain créteil c'est français de nom
:zahi:
il y a 3 mois
T'as eu de la chance , ne jamais l'ouvrir dans ce pays sur ce genre de question, même sur un site ouvert d'esprit
:Mouais_Jesus:

On ne le rappellera jamais assez , c'est pas un hasard si 99% de la fachosphère médiatique est dans un autre pays, en France on t'harcelera de procès inutile et coûteux pour des conneries
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Oui faut vraiment vivre dans le déni de réalité, quand on voit comment au contraire beaucoup nous affichent leur musulmanité en pleine gueule.

Je descends dans la rue c'est full hijabs.
T as dit quoi à peu près, mp si tu veux pas l écrire publiquement, à peu près
il y a 3 mois
Tu aurais dû lui demander pourquoi la gauche peut écrire des livres qui appellent au lynchage, à l'expropriation et à la violence contre les riches, le patronnât, les bourgeois, la classe possédante, etc

Pourquoi il est autorisé de les mettre en danger alors qu'eux n'ont pas commis d'attentats dans le pays par exemple.
:benilunettes:
peine perdu d'argumenter en face d'un juge

chacun est a sa place et il te le rapellera devant tout le monde, voir te le fera payer
:ok:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
T as dit quoi à peu près, mp si tu veux pas l écrire publiquement, à peu près
Ya un site pour écrire un message a une seule personne qui se supprime juste après , ça laisse pas de trace
:risitas_parano:
il y a 3 mois
Oh, bordel... Et tu as pris les transports en commun après? Au milieu des GR?!!!!!
Je tape dans Google Maps "Créteil" et je tombe là-dessus en premier... Les clefs n'ayant jamais vécu en RP, hélas, c'est représentatif, et encore, ce n'est pas la photo la pire de la ville...
maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/EAZhXMJtKBGwYiTx9
Je vois dans cette oeuvre, devant une cité HLM, une bâchée stylisée...
:rire:

Sérieusement, je te l'ai dit plein de fois, fais tout pour quitter la RP, car tu y vivras toujours plus ou moins dans un shithole...
En province même avec des petits moyens, tu peux te loger dans des endroits plus corrects... en cherchant bien, et avec un minimum de revenus... Vu ce que je sais de toi, tu en serais largement capable.
Et c'est évident : plus on vit dans un endroit GR, plus on a du mal à s'empêcher de dire sur internet, en se croyant protégé par son speudo, certaines choses sur tout ce GR...
Oui.

Le pire c'est que au moment du jugement, il y avait 5 ou 6 QLF qui était jugés avec moi.

Le juge a voulu me faire passer en deuxième mais heureusement mon avocate est intervenue et lui a demandé de me faire passer en dernier.

Parce que sinon mes propos auraient été affichés sur le grand écran, à la vue de tous les autres QLF, et probablement un petit lynchage m'aurait attendu à la sortie du tribunal. Le tribunal est au beau milieu de QLF-land, avec full hijabs et dealers dès que tu sors il faut le savoir hein, et probablement les potes des accusés qui les attendent à la sortie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Tu aurais dû lui demander pourquoi la gauche peut écrire des livres qui appellent au lynchage, à l'expropriation et à la violence contre les riches, le patronnât, les bourgeois, la classe possédante, etc

Pourquoi il est autorisé de les mettre en danger alors qu'eux n'ont pas commis d'attentats dans le pays par exemple.
:benilunettes:
Comme ça il sortira jamais de taule , entouré dr maghrébin qui connaîtrons sa peine car les matons sont des salopes , super ton plan
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Oui.

Le pire c'est que au moment du jugement, il y avait 5 ou 6 QLF qui était jugés avec moi.

Le juge a voulu me faire passer en deuxième mais heureusement mon avocate est intervenue et lui a demandé de me faire passer en dernier.

Parce que sinon mes propos auraient été affichés sur le grand écran, à la vue de tous les autres QLF, et probablement un petit lynchage m'aurait attendu à la sortie du tribunal. Le tribunal est au beau milieu de QLF-land, avec full hijabs et dealers dès que tu sors il faut le savoir hein, et probablement les potes des accusés qui les attendent à la sortie.
''ya des gens qui doivent se cacher d'être musulman ''

Unique non musulman sur le banc des coupables

:bras:
il y a 3 mois
Oui.

putain l'avocate fait plaisir, c'est rare. content que tu t'en sorte plutot bien crayon
il y a 3 mois
''ya des gens qui doivent se cacher d'être musulman ''

Unique non musulman sur le banc des coupables

:bras:
et si on regarde bien les raisons de la présence des gens sur le banc il y aurait à dire aussi bref on est déjà tous redpill
:joint:
il y a 3 mois
Ça m'a coûté en tout 1000+500+250+350€ + stage de citoyenneté.

Ça m'aura au moins permis de voir à quoi ressemble le système judiciaire français.

Beaucoup de femmes... les avocats, les juges, en grande majorité des femmes. Et même il y en a, on sent qu'elles sortent de la fac depuis pas trop longtemps et c'est franchement des bombes.

Mais en fait c'est les femmes qui ont été le plus cool avec moi. Mon avocate était cool. Elle m'a répété plusieurs fois "vous pouvez penser ce que vous voulez, mais il faut faire attention à ce que vous dites". Je ne sais pas pourquoi elle a tenu à me répéter tant de fois "vous pouvez penser ce que vous voulez"
:)
. La procureure aussi était gentille, mon avocate m'a dit qu'elle était surprise que la procureure ait été si clémente, parce que la peine prononcée n'a pas été trop dure.

Par contre le juge était un des seuls mecs de mon parcours, et il était bizarre. Juste avant moi, il y avait un QLF qui passait à la barre, et le juge lui a tapé la discute pendant des heures comme pour faire copain-copain. C'est parce que le QLF venait de la cité où le juge avait grandi, donc le juge a commencé à évoquer les vieux souvenirs avec le QLF. A un moment, il lui a parlé du lycée où il avait été élève. Il lui a dit: "j'ai entendu dire que aujourd'hui dans ce lycée, si tu n'es pas musulman on te fait des emmerdes". Puis à la fin, il a conclu la conversation avec le QLF en lui disant que ça lui a fait plaisir de discuter avec lui et d'évoquer le bon vieux temps. J'ai pas compris mais j'ai trouvé ça déplacé.

Puis quand je suis passé et qu'il a lu sur l'écran (pas à haute voix) ce que j'ai écrit, il y a eu un gros blanc
:ahi:
et le juge a commencé à faire des tics nerveux du visage et a dit: "c'est extrêmement grave ce que vous avez écrit. Vous vous rendez pas compte mais il y a des musulmans qui ont peur, qui doivent cacher le fait qu'ils sont musulmans". Je trouve que c'est quand même paradoxal qu'il me dise ça juste après avoir badiné pendant des plombes avec le QLF sur l'histoire du lycée anti-kouffar.
Plus de 2000 € à payer, l'op: "elle était gentille"
:rougeyron_ptdr_gif:
bordel
il y a 3 mois
Patoune
Patoune
3 mois
Plus de 2000 € à payer, l'op: "elle était gentille"
:rougeyron_ptdr_gif:
bordel
Ouai t'as raison je sais pas pourquoi je fais de la lèche comme ça.
il y a 3 mois
et si on regarde bien les raisons de la présence des gens sur le banc il y aurait à dire aussi bref on est déjà tous redpill
Deal, menaces de mort... le package classique.
il y a 3 mois
''t'es là pour quoi ?
:NegreCrime:
''
''meurtre
:nazi_6:
''
'' viol
:karim_dessin:
''
''jai écrit sur un forum
:celestin_bouton:
''

'' ...
''
il y a 3 mois
:jesus_aya_:

"Vous avez le droit de le penser "

L'avocate qui incite son client a continuer pour se faire du Biff facile
C'est exactement ça
:jesus_moqueur:
il y a 3 mois
Ouai t'as raison je sais pas pourquoi je fais de la lèche comme ça.
Non mais je te taquine t'inquiète. "Vous pouvez penser ce que voulez" pour moi ça veut dire "j'en ai rien a foutre, tu vas payer et tu fermeras ta gueule"
il y a 3 mois
stage de citoyenneté
:pnj:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
:jesus_aya_:

"Vous avez le droit de le penser "

L'avocate qui incite son client a continuer pour se faire du Biff facile
il y a 3 mois
Patoune
Patoune
3 mois
Non mais je te taquine t'inquiète. "Vous pouvez penser ce que voulez" pour moi ça veut dire "j'en ai rien a foutre, tu vas payer et tu fermeras ta gueule"
Ce qui m'a fait tilter c'est qu'elle semblait insister sur ça, elle l'a répété plusieurs fois.
il y a 3 mois
''t'es là pour quoi ?
''
''meurtre
''
'' viol
''