InscriptionConnexion
Ca fait un peu cher la connerie mais ça reste de l'amende
:sodium_sueur:

Tu dois être soulagé que ce soit derrière toi. Tu vas faire appel ou pas?
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Ca fait un peu cher la connerie mais ça reste de l'amende
:sodium_sueur:

Tu dois être soulagé que ce soit derrière toi. Tu vas faire appel ou pas?
Non t'es malade pour rien au monde je voudrais retourner dans cette fange.

Et puis je n'y aurais aucun intérêt financièrement, puisque qu'il faudrait encore payer un avocat -> minimum 1000 boules.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Oh, p..., je me rappelle maintenant avoir tenu des propos similaires à ceux que tu as dû tenir, il y a des années, à propos des bâchées, ce qu'on pourrait faire face à elles...
Mais j'y pense : c'est à ce type de GR que tu t'en prenais dans tes messages, ou d'autres dont je t'ai vu parler plus récemment, il y a quelques mois?
Quand on voit le scandale médiatique provoqué par une simple tête de cochon devant une mosquée...
En faisant comme si c'était un acte criminel !!!! Mais pour quel motif on peut condamner cet acte? Au pire, c'est un détritus mis directement sur la voie publique, ce qui est ultra-banal dans plein d'endroits en France et non-sanctionné !
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]erte_AN-202412200814.html
il y a 3 mois
Ça m'a coûté en tout 1000+500+250+350€ + stage de citoyenneté.

Ça m'aura au moins permis de voir à quoi ressemble le système judiciaire français.

Beaucoup de femmes... les avocats, les juges, en grande majorité des femmes. Et même il y en a, on sent qu'elles sortent de la fac depuis pas trop longtemps et c'est franchement des bombes.

Mais en fait c'est les femmes qui ont été le plus cool avec moi. Mon avocate était cool. Elle m'a répété plusieurs fois "vous pouvez penser ce que vous voulez, mais il faut faire attention à ce que vous dites". Je ne sais pas pourquoi elle a tenu à me répéter tant de fois "vous pouvez penser ce que vous voulez"
:)
. La procureure aussi était gentille, mon avocate m'a dit qu'elle était surprise que la procureure ait été si clémente, parce que la peine prononcée n'a pas été trop dure.

Par contre le juge était un des seuls mecs de mon parcours, et il était bizarre. Juste avant moi, il y avait un QLF qui passait à la barre, et le juge lui a tapé la discute pendant des heures comme pour faire copain-copain. C'est parce que le QLF venait de la cité où le juge avait grandi, donc le juge a commencé à évoquer les vieux souvenirs avec le QLF. A un moment, il lui a parlé du lycée où il avait été élève. Il lui a dit: "j'ai entendu dire que aujourd'hui dans ce lycée, si tu n'es pas musulman on te fait des emmerdes". Puis à la fin, il a conclu la conversation avec le QLF en lui disant que ça lui a fait plaisir de discuter avec lui et d'évoquer le bon vieux temps. J'ai pas compris mais j'ai trouvé ça déplacé.

Puis quand je suis passé et qu'il a lu sur l'écran (pas à haute voix) ce que j'ai écrit, il y a eu un gros blanc
:ahi:
et le juge a commencé à faire des tics nerveux du visage et a dit: "c'est extrêmement grave ce que vous avez écrit. Vous vous rendez pas compte mais il y a des musulmans qui ont peur, qui doivent cacher le fait qu'ils sont musulmans". Je trouve que c'est quand même paradoxal qu'il me dise ça juste après avoir badiné pendant des plombes avec le QLF sur l'histoire du lycée anti-kouffar.
Je sais pas si t'invente une fic ou si c'est vrai
:ding:
il y a 3 mois
:pazgif:
il y a 3 mois
Je sais pas si t'invente une fic ou si c'est vrai
:ding:
Ca semble nofake il en a déjà parlé plusieurs fois.
il y a 3 mois
Non t'es malade pour rien au monde je voudrais retourner dans cette fange.

Et puis je n'y aurais aucun intérêt financièrement, puisque qu'il faudrait encore payer un avocat -> minimum 1000 boules.
Tu as bien raison, surtout qu'en appel tu te prendrais la même peine, voire pire.
Ah ah ah, je sens qu'on rira bien quand tu nous feras des compte-rendus de ton futur stage... Parce que j'imagine que tu auras envie de nous en parler !
il y a 3 mois
Les CHOFIXENT en sueur
:qlf_madrid:
il y a 3 mois
MIRACLE ! L'op a écrit : "Mais en fait c'est les femmes qui ont été le plus cool avec moi."
:hype:
:rire:

C'est ce que j'ai lu en premier, qui m'a sauté aux yeux tout de suite... Pourvu que ça te fasse réfléchir et évoluer dans ton rapport aux femmes, çe te rendrait un immense service, dans ta vie, je pense...

Et merci pour ce compte-rendu.

STP, peux-tu nous rappeler, sans en dire trop, ce qui t'a valu ce procès?
La seule raison pour laquelle elles ont été cool : elles se font du fric grâce à lui et aux autres incels qui écrivent des conneries
:jesus_possession:
il y a 3 mois
Quand c'était benzemonstre en majorité on a dit que c'était abusé hein; provoque pas
:RageMfffdoigt:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Ca semble nofake il en a déjà parlé plusieurs fois.
Oui, depuis des mois... D'ailleurs l'op, tu dois être soulagé d'avoir eu le verdict... Même si forcément ça te fait ch...
il y a 3 mois
Oh, p..., je me rappelle maintenant avoir tenu des propos similaires à ceux que tu as dû tenir, il y a des années, à propos des bâchées, ce qu'on pourrait faire face à elles...
Mais j'y pense : c'est à ce type de GR que tu t'en prenais dans tes messages, ou d'autres dont je t'ai vu parler plus récemment, il y a quelques mois?
Quand on voit le scandale médiatique provoqué par une simple tête de cochon devant une mosquée...
En faisant comme si c'était un acte criminel !!!! Mais pour quel motif on peut condamner cet acte? Au pire, c'est un détritus mis directement sur la voie publique, ce qui est ultra-banal dans plein d'endroits en France et non-sanctionné !
Putain je connaissais pas cette histoire.
C'est lunaire, on croirait un truc qui se passerait au Royaume-Uni.

En tout cas, j'ai toujours parlé du même type de GR, je ne vois pas de quel autre type de GR tu parles.
il y a 3 mois
Oui, depuis des mois... D'ailleurs l'op, tu dois être soulagé d'avoir eu le verdict... Même si forcément ça te fait ch...
Oui je suis très soulagé mais pendant quelques mois je vais devoir vivre avec aucune économie voire quasi à découvert ce qui est également assez angoissant.

En tout cas j'en peux plus de ce putain de pays vivement que tout cela finisse.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
La seule raison pour laquelle elles ont été cool : elles se font du fric grâce à lui et aux autres incels qui écrivent des conneries
:jesus_possession:
2min après le procès :

"Fallait voir comment ce tocard bégayait à la barre les filles"
:Daenerys_ayaa:
:doja_cat_zoom:
:mdrjoint2:

Le lendemain :

"Les gars ! Elles ont été sympa avec moi enfaite, je vous jure"
:fragile:
:chien_caresse_zoom:

:Dujardin_rire:
il y a 3 mois
2min après le procès :

"Fallait voir comment ce tocard bégayait à la barre les filles"
:Daenerys_ayaa:
:doja_cat_zoom:
:mdrjoint2:

Le lendemain :

"Les gars ! Elles ont été sympa avec moi enfaite, je vous jure"
:fragile:
:chien_caresse_zoom:

:jesus_aya_:

"Vous avez le droit de le penser "

L'avocate qui incite son client a continuer pour se faire du Biff facile
:zahi:
il y a 3 mois
Des propos virulents sur une certaine catégorie d'immigration.
Tu n'avais pas à dire ça on est d'accord
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Ben pourquoi tu lui a pas dit que c’était aussi grave dans l’autre sens ?
ah oui alors au cas ou ça t'aurait échappé, l'op n'est pas encore juge lui
:Kermit_boisson:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
comment t'as fais pour te contrôler ?
il y a 3 mois
comment t'as fais pour te contrôler ?
Peur de finir en taule.
En sortant du tribunal j'ai chialé tellement c'était humiliant.
il y a 3 mois