Ce sujet a été résolu
ON EST CHEZ NOUS
ON EST CHEZ NOUS
ON EST CHEZ NOUS
il y a 3 mois
SIlence la vermine, tu es nul part tant que tu es sale
Je pose mes fesses pleine de pistache ou je veux abdel, et c'est souvent dans la gueule
il y a 3 mois
Les CHOFIXENT c'est quoi votre problème en SAH ?
Pourquoi vous insistez autant à puer du cul ?
Pourquoi vous insistez autant à puer du cul ?
il y a 3 mois
Kaiser-RSA
3 mois
N'utilisaient pas de pq ?
J'avais 10 ans quand mon pote musulman, qui faisait le ramadan, m'a appris qu'il n'utilisaient pas de pq
On était en sortie avec l'école primaire dans mon petit village, tout le monde se connait, et on est passé devant les chiottes de la boucherie
Le boucher, trop sympa, propose un rouleau de PQ à tous les élèves ! Il était 11h ou 11h30 alors on était trop trop content
Et là, mon pote Younes me dit qu'il ne prend pas de PQ ..
"Ah oui c'est vrai tu fais le ramadan allah il veut que vous soyez ecolo
" lui répondis-je
Il a dû m'expliquer pendant 30 minutes que non, c'est pas juste en période de ramadan qu'il utilise pas de pq
Je vous jure que je croyais pas ce qu'il me disait, je pensais qu'il me faisait une blague tellement que ça me paraissait improbable

J'avais 10 ans quand mon pote musulman, qui faisait le ramadan, m'a appris qu'il n'utilisaient pas de pq
On était en sortie avec l'école primaire dans mon petit village, tout le monde se connait, et on est passé devant les chiottes de la boucherie
Le boucher, trop sympa, propose un rouleau de PQ à tous les élèves ! Il était 11h ou 11h30 alors on était trop trop content
Et là, mon pote Younes me dit qu'il ne prend pas de PQ ..
"Ah oui c'est vrai tu fais le ramadan allah il veut que vous soyez ecolo
Il a dû m'expliquer pendant 30 minutes que non, c'est pas juste en période de ramadan qu'il utilise pas de pq

Je vous jure que je croyais pas ce qu'il me disait, je pensais qu'il me faisait une blague tellement que ça me paraissait improbable
je vais plus dans les kebabs
il y a 3 mois
N'empêche personne n'a capte la réf
Vraiment
Les gens ont peut-être confondus eux aussi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Les gens ont peut-être confondus eux aussi
il y a 3 mois