InscriptionConnexion
N'utilisaient pas de pq ?
:rire:

J'avais 10 ans quand mon pote musulman, qui faisait le ramadan, m'a appris qu'il n'utilisaient pas de pq
:bras:

On était en sortie avec l'école primaire dans mon petit village, tout le monde se connait, et on est passé devant les chiottes de la boucherie
:Lapin_Belier_Content:

Le boucher, trop sympa, propose un rouleau de PQ à tous les élèves ! Il était 11h ou 11h30 alors on était trop trop content
:hype:

Et là, mon pote Younes me dit qu'il ne prend pas de PQ ..
:Lapin_Triste1:

"Ah oui c'est vrai tu fais le ramadan allah il veut que vous soyez ecolo
:JesusPyj:
" lui répondis-je
Il a dû m'expliquer pendant 30 minutes que non, c'est pas juste en période de ramadan qu'il utilise pas de pq

Je vous jure que je croyais pas ce qu'il me disait, je pensais qu'il me faisait une blague tellement que ça me paraissait improbable
:Risitas-mrd:
il y a 3 mois
Ils utilisent de l’eau, et c’est beaucoup plus hygiénique à mon sens
:rikacran:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 mois
D'accord l'arabe du cul mental
:hitler_fume:
il y a 3 mois
D'accord l'arabe du cul mental
J’ai installé un petit bidet de toilette dans ma salle de bain, et je sèche le tout avec du PQ.
Je suis propre moi monsieur !
:Possiblement:
il y a 3 mois
pas vraiment, considérant que le papier hygiénique est là pour tenir à distance la matière fécale des ongles pour limiter l'infestation aux oxyures voir pire

pour ça que l'on voit régulièrement débarquer des familles entières à l'hopital à cause de ça
:Kermit_boisson:

pq --> lavage des mains au savon (correctement) --> lavage de cul au savon
:ok:

le lavage à l'eau sans savon on oublie, et encore plus avec une bouteille d'eau pour tous qui traîne...
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois
pas vraiment, considérant que le papier hygiénique est là pour tenir à distance la matière fécale des ongles pour limiter l'infestation aux oxyures voir pire

pour ça que l'on voit régulièrement débarquer des familles entières à l'hopital à cause de ça

le lavage à l'eau sans savon on oublie, et encore plus avec une bouteille d'eau pour tous qui traîne...
L’eau est utilisé pour enlever les traces d’excrément qui subsisterait après le passage du PQ, et le savon (selon lequel) peut fortement irriter l’anus donc ce n'est pas une solution viable.

Et les ongles ce n’est pas vraiment un problème puisque qu’il suffit de se laver correctement les mains.

Tu laves le tout avec de l’eau, tu sèches le tout avec du PQ, c’est 10x plus propre qu’un simple lavage au papier qui ne lave pratiquement jamais correctement, c’est plus de l’essuyage que du lavage.
il y a 3 mois
L’eau est utilisé pour enlever les traces d’excrément qui subsisterait après le passage du PQ, et le savon (selon lequel) peut fortement irriter l’anus donc ce n'est pas une solution viable.

Et les ongles ce n’est pas vraiment un problème puisque qu’il suffit de se laver correctement les mains.

Tu laves le tout avec de l’eau, tu sèches le tout avec du PQ, c’est 10x plus propre qu’un simple lavage au papier qui ne lave pratiquement jamais correctement, c’est plus de l’essuyage que du lavage.
faudrait qu'on explique ta théorie aux hopitaux alors, merci
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois

Tu la bien remis à sa place ce sale arabe du cul
il y a 3 mois
Tamagonche a survécu
:chatfruitlove:
des zinzins fruités
il y a 3 mois
J’ai installé un petit bidet de toilette dans ma salle de bain, et je sèche le tout avec du PQ.
Je suis propre moi monsieur !
:Possiblement:
C'est le mieux oui, eau + PQ ça change le fion
:Ooiiaa:
il y a 3 mois
En frottant avec la main hein
:philippot_bourre_explique:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 mois
Et souvent les médocs c'est par le cul qu'ils les prennent
:Joker_Main_Fume:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Tu utilises de l’eau pour éliminer les traces qui peuvent rester après être allé aux toilettes, et à mon sens, c’est bien plus propre que d’essayer avec simplement du papier qui ne lave pratiquement rien. En plus, j’utilise un bidet, je n’ai même pas besoin de toucher quoi que ce soit, la pression de l’eau suffit, un peu à la manière des toilettes japonaises.
il y a 3 mois
N'utilisaient pas de pq ?

J'avais 10 ans quand mon pote musulman, qui faisait le ramadan, m'a appris qu'il n'utilisaient pas de pq
:bras:

On était en sortie avec l'école primaire dans mon petit village, tout le monde se connait, et on est passé devant les chiottes de la boucherie
:Lapin_Belier_Content:

Le boucher, trop sympa, propose un rouleau de PQ à tous les élèves ! Il était 11h ou 11h30 alors on était trop trop content
:hype:

Et là, mon pote Younes me dit qu'il ne prend pas de PQ ..
:Lapin_Triste1:

"Ah oui c'est vrai tu fais le ramadan allah il veut que vous soyez ecolo
:JesusPyj:
" lui répondis-je
Il a dû m'expliquer pendant 30 minutes que non, c'est pas juste en période de ramadan qu'il utilise pas de pq

Je vous jure que je croyais pas ce qu'il me disait, je pensais qu'il me faisait une blague tellement que ça me paraissait improbable
:Risitas-mrd:
T'es jamais allé au maghreb ? Y'a une douchette + pq dans les toilettes, tu utilise la douchette d'abord pour l'eau, puis tu essuie avec le pq
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
T’as le cul plein de merde et tu oses rappliquer ?
:MionRSA:
il y a 3 mois
En frottant avec la main hein
:philippot_bourre_explique:
Tu connais le fonctionnement d’un bidet ?
il y a 3 mois
Ça a peut être évolué depuis j’en sais rien
:mouait:
il y a 3 mois
ça c'est le système d de ceux qui ont pas ou peuvent pas installer de douchette, y'en a partout en revanche au maghreb même dans les toilettes publiques
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
j'ai appris ça qu'à peu près à 22 ans , ça m'a choqué
:Azumanga:
il y a 3 mois
Tu connais le fonctionnement d’un bidet ?
Oui, y’a un jet pour enlever et après tu lave
:risitas_ahi:

Les arabes c’est à même la merde Ayoub
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 mois