Ce sujet a été résolu
on va enterrer les bougnoulins du topic de suites :
non l'eau cest pas plus propre que le pq :
vous étalez la matière fécale et donc ses microbes partout sur votre fondement en la diluant avec de l'eau
le seul truc vraiment propre cest :
lingettes (désastre écologique parait il ?)
et encore plus propre :
un bidet parceque ya un évier avec une sortie d'eau et que vous pouvez vous savonner et frotter rapidement
vous étalez la matière fécale et donc ses microbes partout sur votre fondement en la diluant avec de l'eau
et encore plus propre :
un bidet parceque ya un évier avec une sortie d'eau et que vous pouvez vous savonner et frotter rapidement
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Trapounator
3 mois
on va enterrer les bougnoulins du topic de suites :
et encore plus propre :
et encore plus propre :
C'est incroyable la cécité des gens devant la simple combinaison eau + pq, comme si c'était un truc impossible défendu
il y a 3 mois
tu essuie avec le pq après le jet gros dégeulasse va
Impossible sinon ça va s’émietter
il y a 3 mois
il y a 3 mois
T’as le cul plein de merde et tu oses rappliquer ?
il y a 3 mois
Impossible sinon ça va s’émietter
Non, tu humifie pas le pq (et même dans ce cas où tu humidifie le pq en préalable, je le fais quand je suis déhors, ça s'emiette pas si tu met assez de couches).
C'est jet d'eau sur le cul puis tu essuie avec le pq
C'est jet d'eau sur le cul puis tu essuie avec le pq
il y a 3 mois
Kaiser-RSA
3 mois
N'utilisaient pas de pq ?
J'avais 10 ans quand mon pote musulman, qui faisait le ramadan, m'a appris qu'il n'utilisaient pas de pq
On était en sortie avec l'école primaire dans mon petit village, tout le monde se connait, et on est passé devant les chiottes de la boucherie
Le boucher, trop sympa, propose un rouleau de PQ à tous les élèves ! Il était 11h ou 11h30 alors on était trop trop content
Et là, mon pote Younes me dit qu'il ne prend pas de PQ ..
"Ah oui c'est vrai tu fais le ramadan allah il veut que vous soyez ecolo
" lui répondis-je
Il a dû m'expliquer pendant 30 minutes que non, c'est pas juste en période de ramadan qu'il utilise pas de pq
Je vous jure que je croyais pas ce qu'il me disait, je pensais qu'il me faisait une blague tellement que ça me paraissait improbable

J'avais 10 ans quand mon pote musulman, qui faisait le ramadan, m'a appris qu'il n'utilisaient pas de pq
On était en sortie avec l'école primaire dans mon petit village, tout le monde se connait, et on est passé devant les chiottes de la boucherie
Le boucher, trop sympa, propose un rouleau de PQ à tous les élèves ! Il était 11h ou 11h30 alors on était trop trop content
Et là, mon pote Younes me dit qu'il ne prend pas de PQ ..
"Ah oui c'est vrai tu fais le ramadan allah il veut que vous soyez ecolo
Il a dû m'expliquer pendant 30 minutes que non, c'est pas juste en période de ramadan qu'il utilise pas de pq

Je vous jure que je croyais pas ce qu'il me disait, je pensais qu'il me faisait une blague tellement que ça me paraissait improbable
AYAAA
Mais qu'est-ce que
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mais qu'est-ce que

il y a 3 mois
T'es jamais allé au maghreb ? Y'a une douchette + pq dans les toilettes, tu utilise la douchette d'abord pour l'eau, puis tu essuie avec le pq
il y a 3 mois
J'ai cru que c'était mon topic à cause des stickers que t'as utilisé au début, j'avais ça dans un deuxième onglet je viens de capter 30 minutes après que c'était pas mon topic
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 mois
LapinZinzolin
3 mois
J'ai cru que c'était mon topic à cause des stickers que t'as utilisé au début, j'avais ça dans un deuxième onglet je viens de capter 30 minutes après que c'était pas mon topic
Tu te lève à 15h ? Faut avoir la tête dans le cul pour confondre 2 topic
il y a 3 mois
La France avait des bidet dans tout les foyer et logement quand elle était avancé culturellement, un symptome de la régression est sa rarification
il y a 3 mois
Tu te lève à 15h ? Faut avoir la tête dans le cul pour confondre 2 topic
il y a 3 mois
La France avait des bidet dans tout les foyer et logement quand elle était avancé culturellement, un symptome de la régression est sa rarification
D'accord karim mais ton révisionnisme sanitaire tu vas le faire dans ton pays. On est en france ici et on se torche pas avec les doigts
Ma France, mon pq , mes traditions
Ma France, mon pq , mes traditions

il y a 3 mois
il y a 3 mois
Tawseneurgh
3 mois
Tu étales ta merde quand tu utilises que du PQ
Lingettes master race
Lingettes master race
C'est mauvais pour l'écologie
il y a 3 mois