Accélération du vieillissement, après certains s’étonnent de Pq ils ressemblent à rien à 40 ans
Calvitied
Calvitied
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaux ( me concernant ).
C'est juste que t'es pas à ce stade mais si tu consommes régulièrement t'es sur le chemin
il y a un an
Hors culturel, si on parle réellement juste de la défonce à l'alcool, c'est au final un des pires ratio effet/risque encouru, t'as juste la deshinibition qui est sympa mais quasi toute les drogues le font , et surtout quand tes vraiment à l'aise t'en as pas besoin , tout ça pour des risques catastrophique où tu peut devenir schizo en un an avec ton corps liquifié
Vraiment une drogue de golem, et pourtant j'en bois tout les soirs
Pour l'aspect culturel, l'extrême majorité des alcools traditionnels c'était juste pour couper avec de l'eau pour tuer les bêtes , les traces archéologiques nous montrent que les grecques par exemple avait une amphore spécifique avec des ratio pour ajouter du vin (a l'époque épicé et entre 6 et 7 degrés ) et compléter avec de l'eau , donnant un breuvage de 2 degrés au total
C'était vu comme un signe de faiblesse d'etre ivre en publique , même si ils avaient quand même leurs ivrognes locaux
Vraiment une drogue de golem, et pourtant j'en bois tout les soirs
Pour l'aspect culturel, l'extrême majorité des alcools traditionnels c'était juste pour couper avec de l'eau pour tuer les bêtes , les traces archéologiques nous montrent que les grecques par exemple avait une amphore spécifique avec des ratio pour ajouter du vin (a l'époque épicé et entre 6 et 7 degrés ) et compléter avec de l'eau , donnant un breuvage de 2 degrés au total
C'était vu comme un signe de faiblesse d'etre ivre en publique , même si ils avaient quand même leurs ivrognes locaux
il y a un an
Ca dépend de tes gamma GT surtout , si ils sont 1,2* plus élevée que la moyenne max (50 je crois ) t'es alcoolo
Mais la moyenne est pas mal élevé, si tu te cuite une fois par semaine et que tu bois pas les autres jours normalement t'es bon , ce qui est vraiment fourbe c'est quand tu bois tout les jours , vu que ton foie n'as pas le temps de tout détoxifié a chaque fois
Mais la moyenne est pas mal élevé, si tu te cuite une fois par semaine et que tu bois pas les autres jours normalement t'es bon , ce qui est vraiment fourbe c'est quand tu bois tout les jours , vu que ton foie n'as pas le temps de tout détoxifié a chaque fois
il y a un an
Aucun alcoolique dans ma famille. On boit tous de l'alcool mais zéro abus.
Par contre des fumeurs...
Par contre des fumeurs...
Les vrais alcoolo se cachent
il y a un an
J'essaye de diminuer un max avec reprise du sport. Depuis quelques mois, je mets à faire de l'apnée du sommeil à cause de l'alcool et du tabac, tellement j'ai la sphère ORL explosée (gorge larynx inflammé en permanence)
Sans parler de l'anxiété généralisée que ça a provoqué chez moi, les sueurs froides et les tremblements. Les cauchemars, mains moites en permanence et sudation exacerbée.
Je tournais à 2 bouteilles de vin + 3/4 maximators par jours depuis au moins deux semaine non-stop là mon corps m'a dit stop
Sans parler de l'anxiété généralisée que ça a provoqué chez moi, les sueurs froides et les tremblements. Les cauchemars, mains moites en permanence et sudation exacerbée.
Je tournais à 2 bouteilles de vin + 3/4 maximators par jours depuis au moins deux semaine non-stop là mon corps m'a dit stop
il y a un an