Créer un compteSe connecter
Accélération du vieillissement, après certains s’étonnent de Pq ils ressemblent à rien à 40 ans
Calvitied
:risitas_gonfle:
il y a un an
Faux ( me concernant ).
:Mouais_Jesus:
C'est juste que t'es pas à ce stade mais si tu consommes régulièrement t'es sur le chemin
il y a un an
il y a un an
Il l'avaient tous avant d'en arriver la
:Michel_blanc:
il y a un an
Hors culturel, si on parle réellement juste de la défonce à l'alcool, c'est au final un des pires ratio effet/risque encouru, t'as juste la deshinibition qui est sympa mais quasi toute les drogues le font , et surtout quand tes vraiment à l'aise t'en as pas besoin , tout ça pour des risques catastrophique où tu peut devenir schizo en un an avec ton corps liquifié
:zahi:

Vraiment une drogue de golem, et pourtant j'en bois tout les soirs
:zahi:

Pour l'aspect culturel, l'extrême majorité des alcools traditionnels c'était juste pour couper avec de l'eau pour tuer les bêtes , les traces archéologiques nous montrent que les grecques par exemple avait une amphore spécifique avec des ratio pour ajouter du vin (a l'époque épicé et entre 6 et 7 degrés ) et compléter avec de l'eau , donnant un breuvage de 2 degrés au total
:risitas_ahi:

C'était vu comme un signe de faiblesse d'etre ivre en publique , même si ils avaient quand même leurs ivrognes locaux
il y a un an
Ca dépend de tes gamma GT surtout , si ils sont 1,2* plus élevée que la moyenne max (50 je crois ) t'es alcoolo
:risitas_ahi:

Mais la moyenne est pas mal élevé, si tu te cuite une fois par semaine et que tu bois pas les autres jours normalement t'es bon , ce qui est vraiment fourbe c'est quand tu bois tout les jours , vu que ton foie n'as pas le temps de tout détoxifié a chaque fois
il y a un an
Aucun alcoolique dans ma famille. On boit tous de l'alcool mais zéro abus.
Par contre des fumeurs...
:chat_zoom:
Les vrais alcoolo se cachent
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
J'essaye de diminuer un max avec reprise du sport. Depuis quelques mois, je mets à faire de l'apnée du sommeil à cause de l'alcool et du tabac, tellement j'ai la sphère ORL explosée (gorge larynx inflammé en permanence)

Sans parler de l'anxiété généralisée que ça a provoqué chez moi, les sueurs froides et les tremblements. Les cauchemars, mains moites en permanence et sudation exacerbée.

Je tournais à 2 bouteilles de vin + 3/4 maximators par jours depuis au moins deux semaine non-stop là mon corps m'a dit stop
:cash_crackhead:
il y a un an