L'alcool est un problème pour ceux qui en abusent et qui ne savent pas s'arrêter
Personnellement, je préfère payer plus cher ce que je consomme et en prendre moins
Mais le problème avec les alcooliques qui arrêtent l'alcool (ou qui essaient d'arrêter) c'est que c'est soit trop soit rien. Alors que l'idéal c'est plutôt une quantité raisonnable pour se faire plaisir, et s'arrêter au bon moment. Et oui c'est possible, ne me dites pas le contraire
Personnellement, je préfère payer plus cher ce que je consomme et en prendre moins
Mais le problème avec les alcooliques qui arrêtent l'alcool (ou qui essaient d'arrêter) c'est que c'est soit trop soit rien. Alors que l'idéal c'est plutôt une quantité raisonnable pour se faire plaisir, et s'arrêter au bon moment. Et oui c'est possible, ne me dites pas le contraire
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu passage interdire l'alcool c'est vraiment stupide quand tu sais à quel point c'est simple d'en faire.
Surtout que ça a une valeur culinaire contrairement au cannabis ou au tabac.
Surtout que ça a une valeur culinaire contrairement au cannabis ou au tabac.
il y a un an
le LSD est modérément neurotoxique, aucune addition, l'accoutumance très forte la semaine qui suit une prise est assez dissuasive d'ailleurs, aucun impact physique, donc oui go, en plus tu pourras peut-être débloquer des choses dans ton inconscient et devenir plus épanoui
T'inquiète Khey, tu prèche un convaincu pour le LSD, cela m'arrive d'en prendre mais cela reste rare
Pour l'alcool, cela fait longtemps que je me méfie et que à terme j'arrêterais d'en boire
Pour le moment j'ai un protocole de 1 fois par mois maximum
Pour l'alcool, cela fait longtemps que je me méfie et que à terme j'arrêterais d'en boire
Pour le moment j'ai un protocole de 1 fois par mois maximum
il y a un an
Ça va pas la tête ?
Tou veux la revoluciòn compañero?
Tou veux la revoluciòn compañero?

Toutes les drogues doivent êtres interdites
il y a un an
Cette drogue dure présente dans absolument toutes les familles
On a tous un proche alcoolo
La seule aide qu'on peut apporter à un alcoolique c'est lui faire prendre conscience du danger et de son addiction
Malheureusement le mensonge fait partie intégrante de cette maladie et rare sont les alcoolos qui reconnaissent avoir un problème avec cette drogue
Nique l'alcool, vive la pleine conscience
On a tous un proche alcoolo
La seule aide qu'on peut apporter à un alcoolique c'est lui faire prendre conscience du danger et de son addiction
Malheureusement le mensonge fait partie intégrante de cette maladie et rare sont les alcoolos qui reconnaissent avoir un problème avec cette drogue
Nique l'alcool, vive la pleine conscience
Le sucre c'est pire
il y a un an
La seule approche raisonnable avec l'alcool, c'est de ne boire que quelques fois par trimestre. Genre 1 fois par mois. Là normalement t'es pas sur la pente descendante.
Déjà à une fois par semaine tu peux très très vite perdre pied.
Déjà à une fois par semaine tu peux très très vite perdre pied.
il y a un an
Toutes les drogues doivent êtres interdites
L’alcool peut conduire à une addiction, certes mais rien de comparable avec des substances chimiques ou classées comme stupéfiants….
il y a un an
J'ai aucun soucis avec l'alcool, j'arrête quand je veux mais j'aime bien ça c'est tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bientôt la charte officielles des souffrances.
Contentons nous de dire que nous sommes en désaccord et que c'est notre droit.
il y a un an
L'alcool est un problème pour ceux qui en abusent et qui ne savent pas s'arrêter
Le problème de l'alcool c'est que c'est hyper addictif et que le manque est insoutenable
il y a un an
L’alcool peut conduire à une addiction, certes mais rien de comparable avec des substances chimiques ou classées comme stupéfiants….
Tu te trompes, c'est tout à fait comparable à la cocaïne par exemple
il y a un an
Tu te trompes, c'est tout à fait comparable à la cocaïne par exemple
N’importe quoi.
il y a un an
Le problème de l'alcool c'est que c'est hyper addictif et que le manque est insoutenable
Faux ( me concernant ).
il y a un an
Je ne sais pas comment on classe les dégâts de ces addictions mais j'ai vu de mes yeux des gens sombrer sans les ténèbres à cause de la clope.
Et ils reconnaissent rien du tout "j'arrête quand je veux, je dépense pas autant, je fume pas tant que ça, non ce n'est pas l'origine de mes problèmes, je ne tousse pas à cause de la clope, non je ne pue pas..." Puis, il y a les moments gênants où tu les surprends en train de fumer et ils balancent leurs clope comme s'ils étaient discrets.
Et ils reconnaissent rien du tout "j'arrête quand je veux, je dépense pas autant, je fume pas tant que ça, non ce n'est pas l'origine de mes problèmes, je ne tousse pas à cause de la clope, non je ne pue pas..." Puis, il y a les moments gênants où tu les surprends en train de fumer et ils balancent leurs clope comme s'ils étaient discrets.
"plonger dans les ténèbres a cause de la clopes"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
"plonger dans les ténèbres a cause de la clopes"
Tu peux te moquer si tu veux, j'ai vu des gens dont la vie a été détruite à cause de ça.
il y a un an
Tu peux te moquer si tu veux, j'ai vu des gens dont la vie a été détruite à cause de ça.
C'est pas que je me moque c'est que je vois pas comment ..
Après si c'est une histoire de cancer la ok mais j'imagine que tu ne parle pas de ça
Après si c'est une histoire de cancer la ok mais j'imagine que tu ne parle pas de ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Les dégâts sur la personne concernée et son entourage sont infiniments moins importants
Et en général les gros fumeurs reconnaissent qu'ils sont des gros fumeurs contrairement aux alcoolos
Mais on est d'accord le tabac c'est de la merde aussi
Et en général les gros fumeurs reconnaissent qu'ils sont des gros fumeurs contrairement aux alcoolos
Mais on est d'accord le tabac c'est de la merde aussi
Je considèrent que les fumeurs sont pires car ils nuisent directement a ces qui les entourent quand un alcolo boit il nuit détruit son corp uniquement quand un fumeur fume ils détruit les poumons de tout le monde autour sans la moindre considération
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Harold Covington, La brigade
« Au fait, ajouta-t-il d’un air désinvolte, est-ce que vous buvez ? D’ailleurs, non, laissez tomber. Parce que maintenant vous ne buvez plus. Il y a une règle nommée Consigne Numéro Dix, qui interdit à tout Volontaire de consommer des breuvages alcoolisés ou de prendre de la drogue. Point à la ligne. Est-ce que je dois vous expliquer le bien fondé de la chose ?
– Je crois qu’il est évident qu’on ne peut pas mener une révolution avec des ivrognes, dit Ekstrom.
– Bon sang, de toutes façons j’avais pris trop de bedaine, dit Charlie. Ouais, j’imagine que comme beaucoup de Blancs, je m’étais mis à la picole pour calmer le mal. Ça se voit rien qu’en me regardant. Mais maintenant que je sais qu’il y a un espoir, il faudrait que je sois complètement jeté pour préférer mon pack de six à l’avenir de ma race. »
Adolf Hitler, Principes d’action (Pages 103-104)
« L’idéal de l’homme dans notre peuple n’a pas toujours été le même. Il y eut un temps – il paraît loin et vous ne le comprenez déjà presque plus – où l’idéal du jeune homme allemand consistait à pouvoir absorber sans dommage de la bière et de l’alcool. Avec joie nous constatons maintenant que cet idéal n’est plus, qu’il a fait place à celui de la jeunesse endurcie par les temps, à celui de l’homme énergique et alerte. Il importe peu de savoir combien de verres de bière un garçon peut boire, mais combien de coups il peut encaisser ; peu importe de savoir le nombre de nuits de fêtes qu’il peut supporter, mais combien de kilomètres il peut marcher. L’idéal n’est plus représenté par le petit bourgeois qui fait l’important derrière sa table chargée de canettes de bière, mais par le jeune homme et la jeune fille sains et disciplinés. Nous désirons actuellement faire autre chose de notre jeunesse allemande que ce que faisait d’elle le passé. Le garçon allemand de l’avenir doit être vif et habile, rapide comme le lévrier, résistant comme le cuir, dur comme l’acier de Krupp. »
il y a un an