Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui
oui
oui
oui
oui
Déjà fait une tentative de S ?
Sinon gros courage , tu es dans quelle période en ce moment , ultra down et mélancolique ou ça va ?
Sinon gros courage , tu es dans quelle période en ce moment , ultra down et mélancolique ou ça va ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es peut être bipolaire ou unipolaire , tu as du te renseigner depuis le temp , ton diagnostique ça donne quoi l’ami ?
Aucun diag tantot j'me fais suivre/aider tantot je vaque à d'autres occupations
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Déjà fait une tentative de S ?
jamais, je sors pas de chez moi en ce moment sauf pour aller au csm
il y a 3 ans
Aucun diag tantot j'me fais suivre/aider tantot je vaque à d'autres occupations
Mélancolique ? Pour toi la vie ne sert à rien ? Tu te demande à quoi bon tout le temp avant d’entreprendre une action ? Tu te pose des questions existentielles chaques jours ?
il y a 3 ans
jamais, je sors pas de chez moi en ce moment sauf pour aller au csm
Mon pauvre khey
Tu es sous quoi comme AD ? Neuro ?
Ça t’aide ?
Tu es sous quoi comme AD ? Neuro ?
Ça t’aide ?
il y a 3 ans
Mélancolique ? Pour toi la vie ne sert à rien ? Tu te demande à quoi bon tout le temp avant d’entreprendre une action ? Tu te pose des questions existentielles chaques jours ?
Bah oui le classique
il y a 3 ans
Enfin sauf que non maintenant je me pose moins de questions, j'ai de plus en plus de réponses qui me clouent
il y a 3 ans
Question pour les diag
Vous faites comment bordelent pour réussir à en parler à un pro ? D'où vient cette force mystérieuse
Vous faites comment bordelent pour réussir à en parler à un pro ? D'où vient cette force mystérieuse
il y a 3 ans
Petit dimanche déprimant et demain retour au boulot hyper casse couille avec des gens déprimants
Youhou, vive la vie
Youhou, vive la vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNooran
3 ans
Question pour les diag
Tu sais .. Nous sommes tellement dans un désespoir, dans un mal être et une détresse psychologique si invivable que nous sommes près à prendre ou essayer n’importe quoi , ou voir n’importe quelle professionnelle de la santé justement
Donc on fini par tout lâcher pour tenter de trouver des moyens d’aller mieux
il y a 3 ans
Bienvenue
Soit en paix mon ami , présente toi si tu le veux bien
Soit en paix mon ami , présente toi si tu le veux bien
Je suis boucled dans la dépression depuis bientôt 2 ans et les drogues depuis bientôt 4
De temps en temps j'ai des crises maniaques qui me font sortir de la boucle
il y a 3 ans
Je suis boucled dans la dépression depuis bientôt 2 ans et les drogues depuis bientôt 4
Bipolaire je dirais … tu parle de phases maniaques ..
Je suis dépressif personnellement mais pas de phase maniaque ..
courage
courage
il y a 3 ans
Venom
3 ans
quels sont vos astuces pour soulager un peu votre dépression ?
Je prends de l'ecstasy
il y a 3 ans
Bipolaire je dirais … tu parle de phases maniaques ..
courage
courage
Schizo affectif donc bipolaire et schizo
+ Divers toc et tic qui ont tué ma vie sociale
Merci kheyou
+ Divers toc et tic qui ont tué ma vie sociale
Merci kheyou
il y a 3 ans
Tu sais .. Nous sommes tellement dans un désespoir, dans un mal être et une détresse psychologique si invivable que nous sommes près à prendre ou essayer n’importe quoi , ou voir n’importe quelle professionnelle de la santé justement
J'envie un peu cette énergie du désespoir, ça vous pousse à chercher une solution à tout prix (pas forcément la meilleur)
J'ai beau souffrir énormément je n'arrive pas à ''tomber'' et demander de l'aide, je suis lancé dans une frénésie et j'ai juste envie de me poser et me dire ''je vais mal''
À vrai dire j'ai de l'administration pour les personnes capables d'admettre que ça ne va pas et qui réagissent en conséquence
J'ai beau souffrir énormément je n'arrive pas à ''tomber'' et demander de l'aide, je suis lancé dans une frénésie et j'ai juste envie de me poser et me dire ''je vais mal''
À vrai dire j'ai de l'administration pour les personnes capables d'admettre que ça ne va pas et qui réagissent en conséquence
il y a 3 ans
122
Sur ce sujet0