Ce sujet a été résolu
Je trouve ça viril en sah
Je crois que ton jugement biaisé par le corps ultra sec et musclé des deux monsieur de la pub
Si tu vois ces caleçons sur moi ça aura pas tout à fait le même effet je pense
Si tu vois ces caleçons sur moi ça aura pas tout à fait le même effet je pense
il y a 3 mois
Ça fait vraiment gay mais les tendances vestimentaires actuelles des hommes sont plus à ça près
il y a 3 mois
Y'a rien de forcément gay porter ce genre de slibard ca ne revient pas à tailler une pipe à un autre mec

Benh oui mettons des robes aussi pendant qu’on y est
La dentelle c’est féminin c’est tout, rien qu’à voir le visuel on voit bien que c’est des caleçons de pédales
La dentelle c’est féminin c’est tout, rien qu’à voir le visuel on voit bien que c’est des caleçons de pédales
il y a 3 mois
Ancestrales *
Et c'est pas pour rien
Et c'est pas pour rien
Lol tellement ancestrales qu'à une époque les hommes de la noblesse se poudraient le visage, mettaient des chaussures à talon et des trucs qui ressemblaient à des jupes...
Ce genre de tradition ça se modifie sinon les femmes ne porteraient pas le pantalon car ça fait "lesbienne" et "masculin"
Ce genre de tradition ça se modifie sinon les femmes ne porteraient pas le pantalon car ça fait "lesbienne" et "masculin"
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois-PEMT
Azpath
3 mois
Quelle horreur bon sang, porter ce genre de vêtements de tapette est indigne d'un véritable homme.
Justement, sur un mec viril
il y a 3 mois-PEMT
Les romains mettaient des toges et ont conquis l’europe, nous on mets des jeans de cowboy et on chouine car l’UE impose ses lois
il y a 3 mois
Lol tellement ancestrales qu'à une époque les hommes de la noblesse se poudraient le visage, mettaient des chaussures à talon et des trucs qui ressemblaient à des jupes...
Oui oui et ça a contribué à leurs chutes
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
Les romains mettaient des toges et ont conquis l’europe, nous on mets des jeans de cowboy et on chouine car l’UE impose ses lois
C’est quand ils ont commencé à soulever la toge du copain pour s’enfiler qu’ils se sont effondrés
Apprenons de leurs erreurs
il y a 3 mois
Justement, sur un mec viril
En fait tu fantasmes sur des mecs virils qui se trap ?
il y a 3 mois
C’est quand ils ont commencé à soulever la toge du copain pour s’enfiler qu’ils se sont effondrés
Suffit de soulever la toge pour une femme enft, tu confonds la togisation de la société avec l’homosexualité
On a perdu l’un et pas l’autre, et on s’effondre aussi, qu’en déduire ?
On a perdu l’un et pas l’autre, et on s’effondre aussi, qu’en déduire ?
il y a 3 mois
Ce que je critique c'est surtout l'entre-deux ridicule de mettre des mecs au corps ultra musclé, ultra masculin et d'y apposer un truc féminin pour faire deconstruit.
Ridicule d'hypocrisie, toute une époque
Ridicule d'hypocrisie, toute une époque
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
Les djellabas et les kilts ç'est quoi a ton avis ?
Dans le monde y'a des tas d' hommes qui portent des jupes et des robes et c'est pas pour autant qu'ils sont forcément homo ou qu'ils ne se sentent pas hommes...
Pourquoi les hommes ne pourraient pas porter de la dentelle et des robes, ça n'a rien de "féminin" ces choses les vêtements ne sont pas des caractères sexuels secondaires tu remarqueras que les animaux de sexe féminin n'ont pas un forcément un gros noeud rose ou rouge sur la tête pour marquer que c'est des filles
Dans le monde y'a des tas d' hommes qui portent des jupes et des robes et c'est pas pour autant qu'ils sont forcément homo ou qu'ils ne se sentent pas hommes...
Pourquoi les hommes ne pourraient pas porter de la dentelle et des robes, ça n'a rien de "féminin" ces choses les vêtements ne sont pas des caractères sexuels secondaires tu remarqueras que les animaux de sexe féminin n'ont pas un forcément un gros noeud rose ou rouge sur la tête pour marquer que c'est des filles
il y a 3 mois
Tu aiment ?
J’ai commandé pour mettre au dessus du caleçon star wars
il y a 3 mois
En fait tu fantasmes sur des mecs virils qui se trap ?
Non, pas du tout
Je trouve juste ce caleçon seksy
je vois pas pourquoi les hommes pourraient pas mettre leurs atouts en valeur aussi. C'est écrit où, au juste ?
il y a 3 mois
Non, pas du tout
je vois pas pourquoi les hommes pourraient pas mettre leurs atouts en valeur aussi. C'est écrit où, au juste ?
il y a 3 mois
Oui oui et ça a contribué à leurs chutes
C'est pas des histoires de tenue vestimentaire le probleme... Et perso je prefere une societé où les hommes peuvent porter une robe ou une jupe si ils veulent qu'une société où si un homme veut porter ce genre de vêtement on part du principe qu'il se sent femme...
C'est biologique le sexe c'est pas des détails vestimentaires qui vont y changer quelque chose...
C'est biologique le sexe c'est pas des détails vestimentaires qui vont y changer quelque chose...
il y a 3 mois
(Même le mec de la photo est puceau)
il y a 3 mois
Bon j'ai poussé le truc à l'extrême
Mais n'importe quel boxer un peu moule-paquet option poutre apparente ça met une vitesse à tes trucs en dentelle
Mais n'importe quel boxer un peu moule-paquet option poutre apparente ça met une vitesse à tes trucs en dentelle
il y a 3 mois