InscriptionConnexion
Reviens à l'islam.
il y a 3 mois
D'accord, mais dans ce cas-là qu'est-ce que les juifs ont falsifié ?
La Torah juive admet volontiers que Adam et Noé et Abraham étaient soumis à leur créateur.
Si "musulman" signifie juste "soumis à Dieu", la Torah affirme bel et bien que tous ces hommes étaient soumis à Dieu. Donc je ne vois pas sur quoi porte l'accusation de falsification ?
Des que Moïse est partie, ils sont pris comme idole le veau d'or.

Malheureusement ce peuple faisait passer ses intérêts mondain en premier.
Et les hommes qui dirigeait ont falsifié des passages pour aller a leur avantage..

Si tu te pose la question aussi de "Mais un non musulman va en enfer donc tous ceux avant l'islam iront en enfer"
Non, car les vrai croyant a chaque temps des prophètes qui les ont suivis et était sincèrement peuvent aller au paradis, je dis "peuvent" car je ne suis pas dieu, seul lui peut juger
:risitas_ahi_wtf:
il y a 3 mois
Je m installe
:Mokou_popcorn:
Que des Arabes
:love:
il y a 3 mois
Pas tout a fait, il y a du vrai mais c'est plus profond, il y avait un enjeu économique aussi et ils (avec sa femme et d'autre personne) ont maudit et ont tous fait pour nuire aux prophète et l'Islam
il y a 3 mois
Des que Moïse est partie, ils sont pris comme idole le veau d'or.

Malheureusement ce peuple faisait passer ses intérêts mondain en premier.
Et les hommes qui dirigeait ont falsifié des passages pour aller a leur avantage..

Si tu te pose la question aussi de "Mais un non musulman va en enfer donc tous ceux avant l'islam iront en enfer"
Non, car les vrai croyant a chaque temps des prophètes qui les ont suivis et était sincèrement peuvent aller au paradis, je dis "peuvent" car je ne suis pas dieu, seul lui peut juger
Et donc quel passages ont été falsifiés ?
Qu'est-ce que les juifs auraient cherché à cacher par ces falsifications ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Oui beauté et sens profond.
:macron4:

Les rimes sont belles en plus de nous donner des informations précieuses sur le sort des mécréants virulent tel que Abu Lahab
:macron_main_joue:

Quand on connaît son histoire, il n'y pas de quoi être choqué
:MacronZoomTroll:
il y a 3 mois
Adila
Adila
3 mois
Je m installe
:Mokou_popcorn:
Si c'est pour le débat sur l'islam, malheureusement je vais bientôt m'arrêter car je suis fatigué et je n'ai pas non plus la science infuse.

Mais pour une fois, j'ai l'impression de retomber sur des kheys qui veulent comprendre qui font pas juste les singes
il y a 3 mois
"Il n'a rien fait "
:MacronRire:
il y a 3 mois
@lapucellerie , bon, je crois qu'il n'a plus d'arguments vue comment il délire.
il y a 3 mois
Bien ta grotte, il n'y a quasiment plus de Gouvernement réellement musulman ! Le peuple lui l'est encore pour la majorité.
il y a 3 mois
@lapucellerie , bon, je crois qu'il n'a plus d'arguments vue comment il délire.
Il n'en a jamais eu
il y a 3 mois
Il y a malheureusement eu des "groupes".
Par exemple, dans certain pays les femmes sont voilé intégralement ! Alors que normalement, le visage et les mains peuvent rester visible.
il y a 3 mois
La gauche et l'islam m'ont gaché la vie en me maintenant dans la pauvreté

Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi, ici on est majoritairement de droite et anti-islam. Tu devrais t'y sentir bien.
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
T'es même pas un jacklefou tout court. T'épluche la section commentaire des vidéos de jack le fou.
il y a 3 mois
Il n'en a jamais eu
:zahi:
il y a 3 mois
Rien que son pseudo "Jack Le fou" devrait vous mettre la puce à l'oreille, il n'y a pas plus explicite
:zahi:
il y a 3 mois
Il y a malheureusement eu des "groupes".
Par exemple, dans certain pays les femmes sont voilé intégralement ! Alors que normalement, le visage et les mains peuvent rester visible.
Tu m'excuseras mais après étude du coran je dois conclure que ce n'est pas une religion saine et de paix et encore moins d'amour.

Je te crois quand tu dis que certains MUSULMANS sont parfaitement bon , ils sont juste dans une religion en non adéquation avec leur valeurs et ils transposent leur valeur sur l'islam alors qu'elle n'en est pas vectrice loin de là.

A toi qui est sûrement sincèrement bon et bienveillant je te souhaite réellement la paix .
il y a 3 mois
C'est votre religion de consanguin que vous ruiné de jour en jour, il fallait pas venir en Europe
:fdpmodo3:

Les J viennent d'activer votre fin en plus
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Tu m'excuseras mais après étude du coran je dois conclure que ce n'est pas une religion saine et de paix et encore moins d'amour.

Je te crois quand tu dis que certains MUSULMANS sont parfaitement bon , ils sont juste dans une religion en non adéquation avec leur valeurs et ils transposent leur valeur sur l'islam alors qu'elle n'en est pas vectrice loin de là.

A toi qui est sûrement sincèrement bon et bienveillant je te souhaite réellement la paix .
Merci je te souhaite la paix également.

Comment peux tu dire que ce n'est pas une religion saine et de paix si tu as "réellement" étudier le coran ?
il y a 3 mois
Dit-il alors que ça fait une heure qu'on te remet en place
il y a 3 mois