InscriptionConnexion
Mon clé... vas te coucher, il est tard
:bateman3:

Je bouquines depuis mon plumard, fais pareil
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 mois
L'islam le vrai, ce n'est pas du tout ce que les médias disent, ce n'est pas non plus des sectes terroristes.
Ce n'est pas les quelques maghrébin qui foutent le bordel en France et qui disent "Wallah le coran" a tout va.

Ceci n'est pas l'Islam ! Au contraire ! Ils font honte.
L'islam c'est la paix. Et en temps de guerre il y a des règles comme certains passage "Violent" du coran (a ne pas sortir du contexte) mais le mieux reste le pardon.

Et si le but de l'islam est de décapiter tous le monde, c'est quoi le but ? Au contraire être bon envers les gens, beaucoup de commerce et de confiance. Enfin bref, ouvrez les yeux, mais je ne peux pas vous en vouloir, on vis dans un pays non musulman (au contraire) a la base chrétien et maintenant juif..
:risitas_ahi_wtf:
il y a 3 mois
L'islam le vrai, ce n'est pas du tout ce que les médias disent, ce n'est pas non plus des sectes terroristes.
Ce n'est pas les quelques maghrébin qui foutent le bordel en France et qui disent "Wallah le coran" a tout va.

Ceci n'est pas l'Islam ! Au contraire ! Ils font honte.
L'islam c'est la paix. Et en temps de guerre il y a des règles comme certains passage "Violent" du coran (a ne pas sortir du contexte) mais le mieux reste le pardon.

Et si le but de l'islam est de décapiter tous le monde, c'est quoi le but ? Au contraire être bon envers les gens, beaucoup de commerce et de confiance. Enfin bref, ouvrez les yeux, mais je ne peux pas vous en vouloir, on vis dans un pays non musulman (au contraire) a la base chrétien et maintenant juif..
D'ailleurs on voit bien dans quel état de paix et de confiance sont les pays musulmans.
:ding:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
D'ailleurs on voit bien dans quel état de paix et de confiance sont les pays musulmans.
Bien ta grotte, il n'y a quasiment plus de Gouvernement réellement musulman ! Le peuple lui l'est encore pour la majorité.
il y a 3 mois
Mon clé... vas te coucher, il est tard
:bateman3:

Je bouquines depuis mon plumard, fais pareil
Tu lis quoi ?
il y a 3 mois
Si tu veux quitter l'islam, rien ne t'empêche de go SDF.
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
Tu lis quoi ?
Watchmen, je l'ai trouvé en format poche. Tu connais ?
il y a 3 mois
Bien ta grotte, il n'y a quasiment plus de Gouvernement réellement musulman ! Le peuple lui l'est encore pour la majorité.
Pratique.
il y a 3 mois
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué ? Ce sont toujours des gens qui n'ont absolument rien a voir avec l'islam qui se permettent de juger et critiquer ?

Comme si t'aller voir un boulanger pour qui répare ta bagnole et que t'aller voir un Mécanicien pour qu'il fasse ton pain.

Tout le monde se permet de parler et donner son avis.
il y a 3 mois
Watchmen, je l'ai trouvé en format poche. Tu connais ?
Je connais Watchmen le comic mais je sais pas si c'est la même chose que ce que tu lis
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
Je connais Watchmen le comic mais je sais pas si c'est la même chose que ce que tu lis
C'est exactement ça ! Le comic en format poche, franchement c'est pratique
il y a 3 mois
C'est exactement ça ! Le comic en format poche, franchement c'est pratique
Ah c'est cool je savais pas qu'il y en avait en poche. Bonne lecture !
il y a 3 mois
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué ? Ce sont toujours des gens qui n'ont absolument rien a voir avec l'islam qui se permettent de juger et critiquer ?

Comme si t'aller voir un boulanger pour qui répare ta bagnole et que t'aller voir un Mécanicien pour qu'il fasse ton pain.

Tout le monde se permet de parler et donner son avis.
Khey ce forum en est rempli. Ça ne sert a rien de les raisonner, ils sont aveugles
:macron4:
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
Ah c'est cool je savais pas qu'il y en avait en poche. Bonne lecture !
Merci kheyou
:like:
il y a 3 mois
N'empêche clé t'as l'air de bien t'y connaître en islam et t'as l'air de bien savoir débunk.
Tu devrais arrêter de t'auto-flageller, ta connaissance est précieuse et utile.
il y a 3 mois
Les deux
:KobeniBlush:
il y a 3 mois
N'empêche clé t'as l'air de bien t'y connaître en islam et t'as l'air de bien savoir débunk.
Tu devrais arrêter de t'auto-flageller, ta connaissance est précieuse et utile.
Il n'y connais pas grand chose, je l'ai déjà repris plusieurs fois
:macron_main_joue:
il y a 3 mois
Il n'y connais pas grand chose, je l'ai déjà repris plusieurs fois
:macron_main_joue:
Ta un guignol qui lui dis deux trois Terme, le mec est fou amoureux
:hap_gigalove:
(waw tu t'y connais contre l'islam !)

Ta un réel imam qui vient et qui LUI S'Y CONNAIT car il a fait des études pendant des années, le mec est en mode : c'est faux, tu n'y connais rien..
:risitas_vener_pleure:

On appelle cela, l'ignorance ou la rage
il y a 3 mois
ya pas plus Apostat qu'un "musulmans" en france
:Ronaldo_jesus02:
Image
il y a 3 mois
Ironlake
Ironlake
3 mois
ya pas plus Apostat qu'un "musulmans" en france
:Ronaldo_jesus02:
Si tu parle des maghrébin qui n'ont que de musulman leur prénom, tu te trompes.
il y a 3 mois