InscriptionConnexion
Ta mère fait partie de la BAB l op
:Jesus_Alpha:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un mois
Ta mère fait partie de la BAB l op
:Jesus_Alpha:
:Crie:
il y a un mois
Alors tu l'as baisé
:Soral5:
Là cet hivers.
il y a 25 jours
Je suis chez mes parents pour leurs donner un coup de mains pour des travaux, ce faisait j'ai rencontré une charmante voisine teen la vingtaine semi-aryenne promenant son chien, on discute, sympathise et je lui propose de venir regarder un film ce soir avec moi ( autant dire que je l'invite directement pour une baise)

Elle accepte, elle viens, passe le seuil et ma mère lui demande ce qu'elle fait la, je lui dit qu'on va regarder un film et de suite, elle baragouine des conneries a la donzelle, comme quoi elle ne peut pas rester et gneugneu je sais pas quoi

Donc mal a l'aise la donzelle se barre,me laissant les couilles pleine

Ma mère a fait ça parce qu'apparemment elle ne veut pas de problème avec les voisins
:)

Je suis vert et j'ai les couilles bleu
Il te reste qu'une solution,.et tu la connais très bien
:Maman:
il y a 25 jours
Je suis chez mes parents pour leurs donner un coup de mains pour des travaux, ce faisait j'ai rencontré une charmante voisine teen la vingtaine semi-aryenne promenant son chien, on discute, sympathise et je lui propose de venir regarder un film ce soir avec moi ( autant dire que je l'invite directement pour une baise)

Elle accepte, elle viens, passe le seuil et ma mère lui demande ce qu'elle fait la, je lui dit qu'on va regarder un film et de suite, elle baragouine des conneries a la donzelle, comme quoi elle ne peut pas rester et gneugneu je sais pas quoi

Ma mère a fait ça parce qu'apparemment elle ne veut pas de problème avec les voisins

mes parent me font un coup pareil je coupe tout contact.
Putain mais c'est quoi ces grosses merde sérieux? ça les fait rire?
~tout propos tenus par cet utilisateur est purement satirique et ne représente pas l'opinion réel de son auteur~
il y a 25 jours

baise la à l'hotel
:Tarax_2:
Le principal c'est qu'elle raffole de ta bite
il y a 25 jours
Alors tu l'as baisé
:Soral5:
Ça fait cinq jours, qu'elle passe plus devant la maison alors qu'elle passait tout les jours devant en plus j'ai pas son numéro
:Dubitatif2:
il y a 25 jours
Il te reste qu'une solution,.et tu la connais très bien
:Maman:
Baiser son chien ?
:Chatlimite:
il y a 25 jours
mes parent me font un coup pareil je coupe tout contact.
Putain mais c'est quoi ces grosses merde sérieux? ça les fait rire?
Non c'est pathologique j'ai l'habitude
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
Baiser son chien ?
:Chatlimite:
Plus proche dans la famille
il y a 25 jours
Plus proche dans la famille
Mon père ?
:WTF_lunettes_:
il y a 25 jours
Mon père ?
:WTF_lunettes_:
Pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
Ça fait cinq jours, qu'elle passe plus devant la maison alors qu'elle passait tout les jours devant en plus j'ai pas son numéro
:Dubitatif2:
:risitas_ahi:
Là cet hivers.
il y a 25 jours