InscriptionConnexion
Fallait la defourallle... blc ce que pense ta mère.... surtout si tu as les couilles pleines....
:etchebest_savoir:
Ah mais moi je m'en fou, c'est la voisine qui était mal a l'aise, rouge comme une tomate, parceque c'est la nièce d'ami a mes parents si j'ai bien tout compris
:Mouais_Jesus:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Je fait énormément de route pour bosser comme un chien pour le principe parceque c'est mes parents et voilà comment on me remercie putain
:Larrynaldo:
T'as plus qu'à laisser tes parents se démerder.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Ah mais moi je m'en fou, c'est la voisine qui était mal a l'aise, rouge comme une tomate, parceque c'est la nièce d'ami a mes parents si j'ai bien tout compris
Go la baisés.... va. Chez elle la now... go go... go...
il y a un an
Je suis chez mes parents pour leurs donner un coup de mains pour des travaux, ce faisait j'ai rencontré une charmante voisine teen la vingtaine semi-aryenne promenant son chien, on discute, sympathise et je lui propose de venir regarder un film ce soir avec moi ( autant dire que je l'invite directement pour une baise)

Elle accepte, elle viens, passe le seuil et ma mère lui demande ce qu'elle fait la, je lui dit qu'on va regarder un film et de suite, elle baragouine des conneries a la donzelle, comme quoi elle ne peut pas rester et gneugneu je sais pas quoi

Donc mal a l'aise la donzelle se barre,me laissant les couilles pleine

Ma mère a fait ça parce qu'apparemment elle ne veut pas de problème avec les voisins
:)

Je suis vert et j'ai les couilles bleu
Et alors, ta voisine m'as fait rater un coup avec ta mère et PUTAIN ! Moi j'en fais pas tout un topic
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
A l'époque où j'étais encore chez maman, j'invite la gourgandine quand mes parents sont absents.... Ça me paraît plus logique non ?
:volutes:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Ta daronne sait pertinemment ce qu'elle t'a fait.
Exact, elle en ai pas a son coup d'essai
:Larrynaldo:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
C'est le post que je cherchais ahi
:Psykokwak1:

Je savais avant même de cliquer
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a un an
T'as plus qu'à laisser tes parents se démerder.
:Malenia:
Je dois être con mais je m'y refuse
il y a un an
A l'époque où j'étais encore chez maman, j'invite la gourgandine quand mes parents sont absents.... Ça me paraît plus logique non ?
:volutes:
Ils sont H24 la et j'habite a 3h de route, le coup du film c'était quand même un minimum plus implicite que "viens on va a l'hôtel F1 du coin"
:chatalors:
il y a un an
tu fais comme tout tes ancétres tu lui propose d'aller marché dans les bois
:abasourdi_transp:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un an
tu fais comme tout tes ancétres tu lui propose d'aller marché dans les bois
:abasourdi_transp:
Ça a pas l'air d'être le genre de meuf qui assume trop, il faut il y aller doucement et donner un cadre et un contexte propice
:chat_zoom:
il y a un an
Si tu le dis clé
il y a un an
Je vais peindre des figurines comme un puceau putain, alors que j'aurais pû être dans la chatte soyeuse de ma voisine
:trisotin_lit:
il y a un an
Ça a pas l'air d'être le genre de meuf qui assume trop, il faut il y aller doucement et donner un cadre et un contexte propice
:chat_zoom:
ouais mais c'est même pas la fille d'amis à tes parents mais plutôt la nièce
qu'est ce qu'elle s'en fou ta mère , fais lui la gueule putain , c'est abusé !
soit ton topic est fake soit fais la gueule à ta mère pendant minimum 3 mois !
il y a un an
rth
rth
1 an
ouais mais c'est même pas la fille d'amis à tes parents mais plutôt la nièce
qu'est ce qu'elle s'en fou ta mère , fais lui la gueule putain , c'est abusé !
soit ton topic est fake soit fais la gueule à ta mère pendant minimum 3 mois !
Je la calcule déjà presque plus depuis un bail, elle me parle, en vain, je suis là plus pour aider mon père qu'autre chose

Donc Pour ce que ça change
il y a un an
Je la calcule déjà presque plus depuis un bail, elle me parle, en vain, je suis là plus pour aider mon père qu'autre chose

Donc Pour ce que ça change
tu t'es pas dis que ta mère serai là ?
pourquoi pas avoir invité au mcdo ou au cinéma
c'est fou ça
dors chez tes parents et demain sonne chez la voisine et offre lui des sucreries et invite la pour ailleurs
excuse toi en disant que ta mère est anxiogène des gens qu'elle connait pas
juste baize la !
il y a un an
rth
rth
1 an
tu t'es pas dis que ta mère serai là ?
pourquoi pas avoir invité au mcdo ou au cinéma
c'est fou ça
dors chez tes parents et demain sonne chez la voisine et offre lui des sucreries et invite la pour ailleurs
excuse toi en disant que ta mère est anxiogène des gens qu'elle connait pas
juste baize la !
Je vais essayer de l'intercepter demain si elle ballade son chien par chez moi, après c'est pas con, j'ai pensé praticité en pensant qu'on serait directement dans un lit mais je vais l'inviter a boire un verre
:onche:
il y a un an
On n'a compris merci clé
:wink:
il y a un an
Je suis chez mes parents pour leurs donner un coup de mains pour des travaux, ce faisait j'ai rencontré une charmante voisine teen la vingtaine semi-aryenne promenant son chien, on discute, sympathise et je lui propose de venir regarder un film ce soir avec moi ( autant dire que je l'invite directement pour une baise)

Elle accepte, elle viens, passe le seuil et ma mère lui demande ce qu'elle fait la, je lui dit qu'on va regarder un film et de suite, elle baragouine des conneries a la donzelle, comme quoi elle ne peut pas rester et gneugneu je sais pas quoi

Donc mal a l'aise la donzelle se barre,me laissant les couilles pleine

Ma mère a fait ça parce qu'apparemment elle ne veut pas de problème avec les voisins

Je suis vert et j'ai les couilles bleu
solution 1: propose lui rdv chez elle
:chat_marrant_rond:

solution 2: ta mère est une femme et elle possède donc les attributs requis pour une bonne soirée
:selectionchampi:
il y a un an
Je vais essayer de l'intercepter demain si elle ballade son chien par chez moi, après c'est pas con, j'ai pensé praticité en pensant qu'on serait directement dans un lit mais je vais l'inviter a boire un verre
:onche:
ouais t'as été greedy comme avec un boss d'un souls like
il y a un an