InscriptionConnexion
Je suis chez mes parents pour leurs donner un coup de mains pour des travaux, ce faisait j'ai rencontré une charmante voisine teen la vingtaine semi-aryenne promenant son chien, on discute, sympathise et je lui propose de venir regarder un film ce soir avec moi ( autant dire que je l'invite directement pour une baise)

Elle accepte, elle viens, passe le seuil et ma mère lui demande ce qu'elle fait la, je lui dit qu'on va regarder un film et de suite, elle baragouine des conneries a la donzelle, comme quoi elle ne peut pas rester et gneugneu je sais pas quoi

Donc mal a l'aise la donzelle se barre,me laissant les couilles pleine

Ma mère a fait ça parce qu'apparemment elle ne veut pas de problème avec les voisins
:)

Je suis vert et j'ai les couilles bleu
Nofake si j'avais été là en tant qu'un de tes amis, je l'aurais pris comme ça ta daronne
:d)
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a un an
rth
rth
1 an
ouais t'as été greedy comme avec un boss d'un souls like
C'est ça
:risitas_ahi:

Elle était low hp j'ai voulu last hit et je me suis fait OS
:risitas_ahi:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Nofake si j'avais été là en tant qu'un de tes amis, je l'aurais pris comme ça ta daronne
:d)
Tu serais un super pote
:tape_la:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
rth
rth
1 an
pourquoi c'est ceux qui sont le plus capable de baiser qui ont des parents cock block
alors que ceux dont le fils est pas capables seraient ravis que leur fils baise dans le salon pendant que eux s''enferment dans les toilettes
Ayaaa bordel j'imagine trop la scene, le père qui demande à sa femme "alors, t'entends? ça baise ou pas?!"
:aya_clones:
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a un an
Ah mais moi je m'en fou, c'est la voisine qui était mal a l'aise, rouge comme une tomate, parceque c'est la nièce d'ami a mes parents si j'ai bien tout compris
:Mouais_Jesus:

:Autiste_note:
il y a un an
Vieille pute
:rougeyron_clope:

Je speak les termes

Ta mêre ne veut pas ton bien, sache le
il y a un an
Merci clé
:ikdf:
il y a un an
Après c'est délicat de baiser quand t'es chez tes parents
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a un an
Je suis chez mes parents pour leurs donner un coup de mains pour des travaux, ce faisait j'ai rencontré une charmante voisine teen la vingtaine semi-aryenne promenant son chien, on discute, sympathise et je lui propose de venir regarder un film ce soir avec moi ( autant dire que je l'invite directement pour une baise)

Elle accepte, elle viens, passe le seuil et ma mère lui demande ce qu'elle fait la, je lui dit qu'on va regarder un film et de suite, elle baragouine des conneries a la donzelle, comme quoi elle ne peut pas rester et gneugneu je sais pas quoi

Ma mère a fait ça parce qu'apparemment elle ne veut pas de problème avec les voisins

Mère castratrices
:chat_lunettes:
il y a un an
Après c'est délicat de baiser quand t'es chez tes parents
GIF
+ le mec a une mère cock block
+ il savait qu'elle serai là
il s'attendait à quoi ?!
:lococauste:
il y a un an
rth
rth
1 an
+ le mec a une mère cock block
+ il savait qu'elle serai là
il s'attendait à quoi ?!
:lococauste:
Déjà que pour se branler c'est compliqué, alors baiser
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a un an
Ta mère fait partie de la BAB l op
:Jesus_Alpha:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Ta mère fait partie de la BAB l op
:Jesus_Alpha:
:Crie:
il y a un an
Alors tu l'as baisé
:Soral5:
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un an

Il te reste qu'une solution,.et tu la connais très bien
:Maman:
il y a un an
Alors tu l'as baisé
:Soral5:
Ça fait cinq jours, qu'elle passe plus devant la maison alors qu'elle passait tout les jours devant en plus j'ai pas son numéro
:Dubitatif2:
il y a un an
Il te reste qu'une solution,.et tu la connais très bien
:Maman:
Baiser son chien ?
:Chatlimite:
il y a un an
Non c'est pathologique j'ai l'habitude
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Baiser son chien ?
:Chatlimite:
Plus proche dans la famille
il y a un an
Plus proche dans la famille
Mon père ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an