InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
4 mois
Vous pensez quoi de Bappé qui dit que le foot a évolué ?

:popcorn3d:
Le foot je sais pas, mais lui a régressé c'est certain.
:Risitas_wtf:
il y a 4 mois
Mon prono 100% réalisable

Arsenal remet un triplé
Mbappé pete un câble et fou son crampon dans la gueule d’Odegaard et lui crève les yeux
Dans les vestiaires Rudiger, Vinicius et Belligham le tabasse * ceux tabassent entre eux
Scandale demain une enquête montre que le Real a payé des arbitres pour leur donner des penos pendant 5 LDC au moins
Le real fait faillite

:chat_ghibli:
Bon visionnage clé, c'est la soirée folle, to the Moon.
:fdv_popcorn:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Le foot je sais pas, mais lui a régressé c'est certain.
:Risitas_wtf:
Il ira loin dans cette voie.
:selection_golemique:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Lien du match :
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]a0xgY?si=DbXAKjsakPqmNZeR
Ça a déjà commencé
:Golempelo:
il y a 4 mois
Kyogre
Kyogre
4 mois
Lien du match :
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]a0xgY?si=DbXAKjsakPqmNZeR
Ça a déjà commencé
:Golempelo:
Welcome to the rumble !

:chat_selection:
il y a 4 mois

Quand Mbappé s’exprimait sur les quotas dans le football à 12 ans.
il y a 4 mois
:naturliche2:
Image
il y a 4 mois
Kyogre
Kyogre
4 mois

Quand Mbappé s’exprimait sur les quotas dans le football à 12 ans.
Moi quand je lis les gens qui se plaignent de mon domain expansion.

Image
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
Image
:chat_cinema:
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
Image
:choqbar:
il y a 4 mois
Soit Mbappé prouve qu'il mérite son ballon d'or soit il bide et pourra regarder son ancien club à la télé, le slibard sur la tête tellement le désespoir se sera emparé de lui
il y a 4 mois
Triplé de Mbappé ou rien
il y a 4 mois
Quelqu'un a un lien streaming la ?
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Quelqu'un a un lien streaming la ?
Niveau 5 c'est le cas déjà...
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 4 mois
Yanis voit 5 1 pour Real ce soir.
Image
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
Soit Mbappé prouve qu'il mérite son ballon d'or soit il bide et pourra regarder son ancien club à la télé, le slibard sur la tête tellement le désespoir se sera emparé de lui
Vini a vraiment bousillé sa saison, c'est fou de se dire qu'il n'y a pas encore de relève sur ce point.
il y a 4 mois