Ce sujet a été résolu
MACRON EST-IL FOU ? ON RÉVÈLE SON PROFIL PSYCHIATRIQUE | MICHEL FIZE | GPTV
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
https://x.com/BappeDiall88728/status/1912364754166796792
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Kyogre
4 mois
Prêts pour la nouvelle disasterclass de Mbipbip ce soir?
ayaaaa un chinoir qui a fais de la chirurgie pour ressembler à la noisette
il y a 4 mois
https://x.com/realmadrid/status/1912528912166580392
il y a 4 mois
Powell LIVE: Federal Reserve Chair Jerome Powell Speaks at the Economic Club | Trump Tariffs | N18G
il y a 4 mois
Mais pourquoi l'OP poste plein de liens, il s'est cru sur la page Twitter de foot actu ce fdp
Moi je venais juste demander un lien streaming à la base et finalement je tombe sur un topic illisible
Moi je venais juste demander un lien streaming à la base et finalement je tombe sur un topic illisible
il y a 4 mois
Kyogre
4 mois
Le Ronaldinho de la weak era
Il va se surpasser, vous pensez ?
il y a 4 mois
Il va se surpasser, vous pensez ?
Il va se surpasser dans la médiocrité oui
il y a 4 mois
Pouko
4 mois
Mais pourquoi l'OP poste plein de liens, il s'est cru sur la page Twitter de foot actu ce fdp
C'est illisible, la fumée en plus !
https://x.com/totalcristiano/status/1912559027395158486
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Anthony_A3
4 mois
il y a 4 mois
Les topics de Zebraman avec la masse de photos et vidéos sur des sujets qui n'ont rien à voir entre eux, c'est un sacré délire.
Il me faudrait l'aide de ChatGPT pour décoder tout ce bordel.
il y a 4 mois
Fantasio
4 mois
Les topics de Zebraman avec la masse de photos et vidéos sur des sujets qui n'ont rien à voir entre eux, c'est un sacré délire.
Vous pensez quoi de Bappé qui dit que le foot a évolué ?
il y a 4 mois
Fantasio
4 mois
Vous arrivez mieux à décoder un commentateur en live en montrant des chaussettes où il y a son visage avant le match Real Arsenal match retour ?
il y a 4 mois
Mon prono 100% réalisable
Arsenal remet un triplé
Mbappé pete un câble et fou son crampon dans la gueule d’Odegaard et lui crève les yeux
Dans les vestiaires Rudiger, Vinicius et Belligham le tabasse * ceux tabassent entre eux
Scandale demain une enquête montre que le Real a payé des arbitres pour leur donner des penos pendant 5 LDC au moins
Le real fait faillite
Arsenal remet un triplé
Mbappé pete un câble et fou son crampon dans la gueule d’Odegaard et lui crève les yeux
Dans les vestiaires Rudiger, Vinicius et Belligham le tabasse * ceux tabassent entre eux
Scandale demain une enquête montre que le Real a payé des arbitres pour leur donner des penos pendant 5 LDC au moins
Le real fait faillite
il y a 4 mois
La gestion physique, les cartons, tout comptera.
il y a 4 mois