InscriptionConnexion
On vient de m'annoncer l'identité de l'arbitre pour le match Real Madrid Arsenal.
:MainZidanelunettes:

Image
il y a 4 mois
Remontada
Image Image
il y a 4 mois
On vient de m'annoncer l'identité de l'arbitre pour le match Real Madrid Arsenal.
:MainZidanelunettes:

Image
J'ai vu un peu, ils ont fait la communication pour mettre un plan psychologique aux joueurs.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Remontada
Actu Foot @ActuFoot_
Ce supporter colombien 🇨🇴 du Real Madrid a fait 10 heures de vol en payant 1300€ pour assister à Real Madrid-Arsenal ce soir :

« Je viens de Colombie uniquement 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗲𝗻 𝗹𝗮 𝗥𝗲𝗺𝗼𝗻𝘁𝗮𝗱𝗮 ! » 😁 🤍

Translate post
From
El Chiringuito TV
12:56 PM · Apr 16, 2025
410.3K Views
Image
https://x.com/ActuFoot_/status/1912460171386708135

:choqbar:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Le real madrid va faire la remontada
:2loin_noel4:
Image Image
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
Match avec commentateur :
Image Image Image Image
🔴 Real Madrid - Arsenal / Le Match en direct avec Sowdred (Football)
Image

H5Motivation dit que Real fait remontada :

Image

Yanis dit remontada à 95 % sur le match retour :

Image

Image

Premier but d'Arsenal match aller 58e min :

Image

Image
Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Santiago Bernabéu (Madrid) sera donné le mercredi 16 avril 2025 à 21h. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 3 fois depuis 2006, le dernier match entre les deux formations a été remporté par Arsenal le mardi 8 avril 2025 (Ligue des champions - Aller : 3-0).

MBAPPÉ PORTE PLAINTE POUR HARCÈLEMENT CONTRE LE PSG !
10 avr. 2025
www.youtube.com https://www.youtube.com/w[...]?v=XWenQM6_Dzk&t=203s

Deuxième but d'Arsenal match aller 70e min :

Image Image

Image Image

Un match aller qui a déjà marqué l'histoire de la LDC. Deux coups francs de Declan Rice et s'impose sur une victoire 3-0 à l'aller, Arsenal qui égale sa plus large victoire contre une équipe espagnole en C1/UEFA Champions League et porte son invincibilité actuelle dans la compétition à sept matches (6 victoires, 1 nul). Les Gunners sont devenus la première équipe à marquer sept buts à l'extérieur lors d'un match à élimination directe lors de leur dernier déplacement, un déplacement à l'Estadio Santiago Bernabéu.
Image
Bappé en poursuite judiciaire avec le PSG, il compte bien montrer son football, malgré son carton rouge durant le match face à Alavés.

Image

Voici la composition probable des deux équipes pour ce match :

Arsenal : Raya - Saliba, Timber, Kiwior - Lewis-Skelly, Partey, Ödegaard, Merino, Rice - Saka, Martinelli

Real Madrid : Courtois - Asencio, Rüdiger, Garcia - Vazquez, Valverde, Tchouaméni, Bellingham - Mbappé, Vinicius Junior, Rodrygo

Le match, à suivre en direct sur Canal+, sera arbitré par François Letexier.

Voir match lien :

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.

@Anthony_Agard @Fantasio @GodFootball @KylianMfaloxxx @united-kv @SuperTimor

:naturliche2:
le lien est en francais khey ?
il y a 4 mois
https://x.com/realmadrid/status/1912540237554647550
:risipop_corn:
il y a 4 mois
FromJVC
FromJVC
4 mois
le lien est en francais khey ?
Tu peux choisir les langues.

Image
il y a 4 mois
Image
:popcorn3d:
il y a 4 mois
Pour le spectacle il faudrait que le real mène rapidement 2 0
Je m'en branle de qui passe, j'espère juste un gros match avec des beaux buts et du suspense
:PoteAD:
il y a 4 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
4 mois
Pour le spectacle il faudrait que le real mène rapidement 2 0
Je m'en branle de qui passe, j'espère juste un gros match avec des beaux buts et du suspense
C'est comme les matchs d'hier, si l'équipe enflamme avec la tribune, cela peut aller vite.
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
C'est comme les matchs d'hier, si l'équipe enflamme avec la tribune, cela peut aller vite.
Le PSG à 2 doigts de se faire remontader un 5 1

C'était chaud
il y a 4 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
4 mois
Le PSG à 2 doigts de se faire remontader un 5 1

C'était chaud
Ils ont paniqué, comme si il y avait une limite à ne pas franchir.
il y a 4 mois
Le real va gagner
:risitas_ahi:

Même si je supporte pas le real, une ligue des champions sans le real, c'est impossible qu'ils soient éliminés
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
Ils ont paniqué, comme si il y avait une limite à ne pas franchir.
Au final ils ont tenu, preuve que le PSG a passé un cap mental cette année
il y a 4 mois
Si fallait mettre un billet je le mettrais sur Arsenal

MAIS le Real ça reste une équipe de marabouts, pour moi ils peuvent créer l'exploit, ils l'ont fait des tonnes de fois. Ils l'ont fait à tous les matchs à élimination direct en 2022 d'ailleurs
il y a 4 mois
Allez Arsenal
:Golempelo:

Come On you gunners
:Golempelo:
il y a 4 mois
🔴 REAL MADRID - ARSENAL / INTER MILAN - BAYERN MUNICH | 1/4 DE FINALE CHAMPIONS LEAGUE - LIVE/DIRECT

:choqbar:
il y a 4 mois
Sinon oui le PSG s'est pissé dessus à 5-1 c'est grave

Bon ça passe quand même mais on a retrouvé le Marquinos qui chie dans le froc etc, le malaise est toujours là
il y a 4 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
4 mois
Au final ils ont tenu, preuve que le PSG a passé un cap mental cette année
Je pense plus au coaching de Luis et départ de Bappé sur le collectif, et le fait d'avoir marqué assez rapidement pour avoir plus de facilité bloc bas fin de match en gardant le ballon, et aussi le gardien du PSG est au top, il a beau prendre des tirs, ils étaient déviés mais il en a fait des parades qui ont sauvé sur ce match.
il y a 4 mois