Ce sujet a été résolu
Bah oui, tu as le gold qui baisse, la chine qui imprime énormément d'argent, Trump qui veut virer Powell et reprendre que Quantative Easing baisser les taux. Bref tu as des trilliards qui n'attendent qu'à se déverser sur les marchés. J'accumule comme un lard.
C’est maintenant qu’il faut acheter oui
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 3 mois
C’est maintenant qu’il faut acheter oui
Y'a plein de façon d'acheter de l'or
https://www.gold.fr/cours-or-prix-de-l-or/ (premier lien google
= n'achète pas forcément là )
Chaque item, en fonction de tes moyens, augmente plus ou moins
(mais t'as quand même de l'or donc on est bons)
Faut acheter en fonction du cours, regarde à moyen/long terme, sauf si tu planifies de l'achat/revente mais chacun ses choix (mais en général ça change pas trop
), tu vas pas être perdant quoi que tu choisisses
Fais en fonction de tes moyens
Chaque item, en fonction de tes moyens, augmente plus ou moins
Faut acheter en fonction du cours, regarde à moyen/long terme, sauf si tu planifies de l'achat/revente mais chacun ses choix (mais en général ça change pas trop
Fais en fonction de tes moyens
il y a 3 mois
Fais comme tu veux clé moi je te dis juste ce que j'ai fait
Après j'ai 28 ans donc j'ai eu le temps + le up quand la russie + l'arabie saoudite ont balancé plein de brent sur le marché
Après j'ai 28 ans donc j'ai eu le temps + le up quand la russie + l'arabie saoudite ont balancé plein de brent sur le marché
laisse tomber, tu es un pauvre qui est jaloux, rien de plus
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
laisse tomber, tu es un pauvre qui est jaloux, rien de plus
Tu te projette Armand, d'ailleurs tu devrais éviter d'utiliser des mots cailloux derrière ton ordinateur tu pourrais te blesser
il y a 3 mois
Tu te projette Armand, d'ailleurs tu devrais éviter d'utiliser des mots cailloux derrière ton ordinateur tu pourrais te blesser
rage bien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois