InscriptionConnexion
J'ai vendu en mars, je suis 100% cash pour l'instant
100% cash ? Tu gardes tout en liquide en euro ? Pourquoi ne pas investir ?
:uuh:
This lifestyle either a blessing or a curse I really can’t tell
il y a 2 jours
Fais comme tu veux clé moi je te dis juste ce que j'ai fait
:Ronaldo_vacances:

Après j'ai 28 ans donc j'ai eu le temps + le up quand la russie + l'arabie saoudite ont balancé plein de brent sur le marché
28 ans c’est jeune khey
:Csc1:
il y a 2 jours
Zéro
:twerk2:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 2 jours
28 ans c’est jeune khey
Ouais mais si t'as 20 ans et que tu veux boursicoter mtn (surtout vu le contexte avec trump), c'est pas la même chose que quand j'avais 20-25 ans, la bourse ça fluctue au max

Après l'or ca monte, c'est pas moi qui fait les prix

et crache pas sur l'immo parce que dans certaines zones demandées tu gagnes de l'argent tqt (j"suis pas vraiment dedans me demande pas de conseils ahi)
:ok_jcvd:
il y a 2 jours
Zéro
:twerk2:
Comment t’as fais ti chat ?
il y a 2 jours
T'es au top crayon continus comme ça
:risidebat:
C’est la seule méthode valable si tu veux pas surveiller les marchés h24 et sans connaissance technique
:2loin_noel4:

Et même ceux qui essayent de super performer, ils ont le plus grand mal à battre un dca sur plusieurs années

Lisser son point d’entrée c’est très puissant

Surtout que moi j’ai quand même une bonne partie en etf et actions à dividendes donc clairement la moindre baisse osed, je continuerais mon dca dans tous les cas

Si vraiment il y a un gros crash et que c’est les soldes j’en profiterais peut être pour doubler le dca
il y a 2 jours
Ouais mais si t'as 20 ans et que tu veux boursicoter mtn (surtout vu le contexte avec trump), c'est pas la même chose que quand j'avais 20-25 ans, la bourse ça fluctue au max

Après l'or ca monte, c'est pas moi qui fait les prix

et crache pas sur l'immo parce que dans certaines zones demandées tu gagnes de l'argent tqt (j"suis pas vraiment dedans me demande pas de conseils ahi)
T’achètes l’or sous quelle forme au faitent ?
:Chat_bonnet:

Et je crache pas sur l’immo au contraire, mon idée c’est d’investir dans l’or avant d’avoir assez pour l’immo
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
0
:Ham:
il y a 2 jours
10k actuellement mais bon je pense que c'est tampo
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 jours
100% cash ? Tu gardes tout en liquide en euro ? Pourquoi ne pas investir ?
T'as vu la gueule des marchés ?
:Joker_Main_Fume:
il y a 2 jours
Perso un peu moins de 3k en 1 week end

Image

C’est que l’argent de mes primes d’intéressement et j’avais pas d’autres épargnes donc je m’en tire bien mais ça fait chier
Et c'est pas fini
:brad_oklm:

Il a juste reporté les droits de douanes, ça va redescendre
il y a 2 jours
T’achètes l’or sous quelle forme au faitent ?

Et je crache pas sur l’immo au contraire, mon idée c’est d’investir dans l’or avant d’avoir assez pour l’immo
:itsBeautiful:
La seule façon de l'avoir de les mains c'est en physique

Mais t'as un bon état d'esprit : y'a de l'argent dans plein de domaines, y'a plein de gens avant toi qui les ont étudié/taffent dedans, y'a des mecs qui, même maintenant, font de leviers x10 sans pitié sur des cryptos et deviennent millionnaires
:VeloCochonou:

Par contre y'en a qui se font bogdanoffed et perdent leurs sous
:obama:

Y'a pas de secret : faut se renseigner au max et prendres les bonnes infos et SURTOUT ne pas écouter les conseils des autres, même les miens (sauf celui là
) et après t'as plus de chance d'être dans le vert que qqn de pas renseigner

C'est des conseils de base j'suis pas analyste ou gestionnaire de patrimoine, tu vas les retrouver dans les premières pages du pdf en anglais sur "how to invest"
:ahi:

J'ai pas la vérité j'répète juste des trucs que j'crois vrais

Par contre c'est pas le loup de wall street (enfin j'espère que ça le sera pour toi) faut pas trop se sentir pousser des ailes
:obama:
et faut pas croire qu'avec 2k tu vas gagner 10 barres
il y a 2 jours
3-4k au plus bas mais ça a remonté, je suis revenu à mon investissement mais tout mes profits potentiels ont été effacés.
:Chatlimite:
il y a 2 jours
10K de PV
:deprime:
il y a 2 jours
Ca fait 10 ans que l'or augmente j'invente rien c'est même pas de l'intelligence j'ai juste pris l'info et j'ai acheté, j'suis pas du tout le premier à le faire

Mais merci

Meme en achetant mtn avec les petites variations c'est sur que tu feras un benef en plus mieux vaut de l'or si la monnaie se casse la gueule j'dis ça j'dis rien
Oui c'est clair
Membre du CDVRL
il y a 2 jours
Comment t’as fais bebou ?
il y a 2 jours
10k actuellement mais bon je pense que c'est tampo
Tu penses que ça va remonter ?
il y a 2 jours
T'as vu la gueule des marchés ?
:Joker_Main_Fume:
Ahi c’est vrai que ça fait peur
il y a 2 jours
Et c'est pas fini
:brad_oklm:

Il a juste reporté les droits de douanes, ça va redescendre
Punaise arrête de me faire peur comme ça toi
il y a 2 jours
Tu penses que ça va remonter ?
Bah oui, tu as le gold qui baisse, la chine qui imprime énormément d'argent, Trump qui veut virer Powell et reprendre que Quantative Easing baisser les taux. Bref tu as des trilliards qui n'attendent qu'à se déverser sur les marchés. J'accumule comme un lard.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 jours