Ce sujet a été résolu
Dortiguier_
3 mois
J'ai vendu y'a un moment j'ai acheté de l'or
Tu es intelligent
J'aurais des thunes j'aurais fait comme toi or et immobilier
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
bzh non j'en fait des cauchemars chaque nuit c'est atroce
Courage bebou tu veux dormir avec moi cette nuit ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 3 mois
Courage bebou tu veux dormir avec moi cette nuit ?
Oh… oui…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Albinus
3 mois
Pas vendu, pas perdu
En vrai pas grand chose vu que je dca
En vrai pas grand chose vu que je dca
Dca ? Mais t’as quand même perdu du coup non ?
il y a 3 mois
Oh… oui…
D’accord ti chat vas mettre ton pyjama
il y a 3 mois
Punaise j’ai tellement peur que ça m’arrive
Alors c'est des gitans qui avaient brûlé un chalais donc ça devrait aller
(big up à la gendarme qui m'avait auditionné et qui avait fait plein de fautes d'orthographe dans le PV
)
La technique c'est de gagner de la thune, en garder en cas de facture inopinée et ce que tu peux investir tu le fais intelligemment, au pire si t'es un mec qui aime le risque tu vas perdre ton investissement, et si t'as du bol tu prends un bénéf et là tu fais la technique PMU : tu investis qu'avec tes bénéfs et to the moon
Après ça c'est dans la théorie, mais faut pas baliser pour rien, l'or n'a pas baissé depuis un moment
Le WTI brent, le blé les trucs comme ça c'est plus technique parce qu'il faut être vif sur l'actualité, mais l'or c'est goated depuis lgtmps
La technique c'est de gagner de la thune, en garder en cas de facture inopinée et ce que tu peux investir tu le fais intelligemment, au pire si t'es un mec qui aime le risque tu vas perdre ton investissement, et si t'as du bol tu prends un bénéf et là tu fais la technique PMU : tu investis qu'avec tes bénéfs et to the moon
Après ça c'est dans la théorie, mais faut pas baliser pour rien, l'or n'a pas baissé depuis un moment
Le WTI brent, le blé les trucs comme ça c'est plus technique parce qu'il faut être vif sur l'actualité, mais l'or c'est goated depuis lgtmps
il y a 3 mois
D’accord ti chat vas mettre ton pyjama
il y a 3 mois
Dca ? Mais t’as quand même perdu du coup non ?
Dollar cost average
J’achète tous les mois depuis plus de 5 ans
Par rapport à l’ath oui car j’ai pas vendu mais sinon non car la baisse est pas assez violente
Ma seule véritable moins value c’est la partie de mon dca au top donc rien par rapport au porte feuille
Par rapport à l’ath oui car j’ai pas vendu mais sinon non car la baisse est pas assez violente
Ma seule véritable moins value c’est la partie de mon dca au top donc rien par rapport au porte feuille
il y a 3 mois
Dollar cost average
T'es au top crayon continus comme ça
il y a 3 mois
Zéro car je n'investit que dans des pièces de collection (numismatique)net la ça ne bouge pas
il y a 3 mois
Tu es intelligent
Ca fait 10 ans que l'or augmente j'invente rien c'est même pas de l'intelligence j'ai juste pris l'info et j'ai acheté, j'suis pas du tout le premier à le faire
Mais merci
Meme en achetant mtn avec les petites variations c'est sur que tu feras un benef en plus mieux vaut de l'or si la monnaie se casse la gueule j'dis ça j'dis rien
Mais merci
Meme en achetant mtn avec les petites variations c'est sur que tu feras un benef en plus mieux vaut de l'or si la monnaie se casse la gueule j'dis ça j'dis rien
il y a 3 mois
T’as bien fait non ? Quand est-ce que t’as acheté ?
tu vois pas que c'est un mytho ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Motocrottiste
3 mois
J'ai pas les chiffres exactes mais à la louche il m'a fait gagner 8k
Oh gg t’as vendu puis racheté ?
il y a 3 mois
tu vois pas que c'est un mytho ?
Je mens pour la galerie parce que vous m'intéressez beaucoup
En plus le cours de l'or est vérifiable mais j'imagine que c'est dur
En plus le cours de l'or est vérifiable mais j'imagine que c'est dur
il y a 3 mois
Oh gg t’as vendu puis racheté ?
J'ai vendu en mars, je suis 100% cash pour l'instant
il y a 3 mois
Alors c'est des gitans qui avaient brûlé un chalais donc ça devrait aller
(big up à la gendarme qui m'avait auditionné et qui avait fait plein de fautes d'orthographe dans le PV
)
Merci des conseils kheyou je pense aussi que l’or est excellent avant de pouvoir passer à l’immobilier
il y a 3 mois
Merci des conseils kheyou je pense aussi que l’or est excellent avant de pouvoir passer à l’immobilier
Fais comme tu veux clé moi je te dis juste ce que j'ai fait
Après j'ai 28 ans donc j'ai eu le temps + le up quand la russie + l'arabie saoudite ont balancé plein de brent sur le marché
Après j'ai 28 ans donc j'ai eu le temps + le up quand la russie + l'arabie saoudite ont balancé plein de brent sur le marché
il y a 3 mois