Ce sujet a été résolu
Dembele il est pas ouf sur ces deux rencontres
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Dembele il est pas ouf sur ces deux rencontres
c'est le dembele des 6 dernier mois qui est pas normal , c'est la norme le dembele avec une finition de malvoyant unijambiste
il y a 3 mois
c'est le dembele des 6 dernier mois qui est pas normal , c'est la norme le dembele avec une finition de malvoyant unijambiste
t'abuses, ce soir il a pas encore fait ses fameux tirs aux pigeons qui passent 6m au dessus de la cage
il y a 3 mois
S'ils jouent comme au match aller, impossible que le Real puisse remonter 3 buts
Si Rice et Partey parviennent à contenir le milieu du Real et que Saka sera chaud bouillant, Arsenal va passer
Si Rice et Partey parviennent à contenir le milieu du Real et que Saka sera chaud bouillant, Arsenal va passer
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 3 mois
t'abuses, ce soir il a pas encore fait ses fameux tirs aux pigeons qui passent 6m au dessus de la cage
il y a 3 mois
S'ils jouent comme au match aller, impossible que le Real puisse remonter 3 buts
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Si j’ai un bémol a trouver c’est que dès que l’adversaire a la possession sur le terrain ils sont assez brouillons, c’est pas la première fois
Je comprends pas parfois pourquoi ils s’obstinent à se faire des passes dans les derniers mètres de leur but plutôt que de dégager le ballon
Je comprends pas parfois pourquoi ils s’obstinent à se faire des passes dans les derniers mètres de leur but plutôt que de dégager le ballon
Ceci
il y a 3 mois
Zisse
J ai peur qu on vole arsenal demain, tout est imaginable, des penaltys imaginaires à la 95e tout est possible
J ai peur qu on vole arsenal demain, tout est imaginable, des penaltys imaginaires à la 95e tout est possible
il y a 3 mois
Zisse
Mais tant mieux, PSG v Mbappé en 1/2.
il y a 3 mois
Zisse
Honnêtement je sais pas si j'ai été affecté par l'optimisme des pro-real qui parlent tous de Remontada mais j'appréhende le match contre Arsenal avec autant de chance de se qualifier que si ils s'étaient juste pris un 1-0, ça peut aller très vite avec le nombre d'individualités de zinzin chez eux, un Boulard/Rodrygo en feu, un peno, une tête de Belligham/Rudiger ou un Vinicius qui refait ce qu'il faisait en Octobre et ça peut basculer très vite
il y a 3 mois
Mais tant mieux, PSG v Mbappé en 1/2.
si c'est vraiment ça le game sera scripted pire que les Fifa d'EAsport pour une finale real/barça
il y a 3 mois