Ce sujet a été résolu
Zisse
J ai peur qu on vole arsenal demain, tout est imaginable, des penaltys imaginaires à la 95e tout est possible
J ai peur qu on vole arsenal demain, tout est imaginable, des penaltys imaginaires à la 95e tout est possible
il y a 2 jours
Zisse
Mais tant mieux, PSG v Mbappé en 1/2.
il y a 2 jours
Zisse
Honnêtement je sais pas si j'ai été affecté par l'optimisme des pro-real qui parlent tous de Remontada mais j'appréhende le match contre Arsenal avec autant de chance de se qualifier que si ils s'étaient juste pris un 1-0, ça peut aller très vite avec le nombre d'individualités de zinzin chez eux, un Boulard/Rodrygo en feu, un peno, une tête de Belligham/Rudiger ou un Vinicius qui refait ce qu'il faisait en Octobre et ça peut basculer très vite
il y a 2 jours
si c'est vraiment ça le game sera scripted pire que les Fifa d'EAsport pour une finale real/barça
il y a 2 jours
Zisse
Apparemment, MBappé n'a pris qu'un match de suspension après son attentat contre un joueur d'Alavès.
Le Real c'est le club de la corruption à l'état pure, il va se passer des trucs invraisemblables demain.
Le Real c'est le club de la corruption à l'état pure, il va se passer des trucs invraisemblables demain.
il y a 2 jours
Non on passera jamais ce Real chatteux à mort
Ces fdp ont l UEFA et le destin de l univers avec eux même menés 5-0 une mouette peut leur marquer un but + 4 penos à la 93,94,96,98
Ces fdp ont l UEFA et le destin de l univers avec eux même menés 5-0 une mouette peut leur marquer un but + 4 penos à la 93,94,96,98
il y a 2 jours
Honnêtement je sais pas si j'ai été affecté par l'optimisme des pro-real qui parlent tous de Remontada mais j'appréhende le match contre Arsenal avec autant de chance de se qualifier que si ils s'étaient juste pris un 1-0, ça peut aller très vite avec le nombre d'individualités de zinzin chez eux, un Boulard/Rodrygo en feu, un peno, une tête de Belligham/Rudiger ou un Vinicius qui refait ce qu'il faisait en Octobre et ça peut basculer très vite
surtout quand tant que club favoris en angleterre depuis l’époque de henry / pierres/ viera je préférerai largement arsenal passer que se faire voler par les corrompus de l'uefa
il y a 2 jours
Apparemment, MBappé n'a pris qu'un match de suspension après son attentat contre un joueur d'Alavès.
C est clair , je serai arsenal je mettrai le mur et on attend
il y a 2 jours
depuis les années 50 sous franco ce club comme le barça c'est des clubs de tricheurs surendetté mais tkt eux ils ont aucun soucis
il y a 2 jours
je prefere encore le bayern qui est un vrai grand club européen qui surpaie pas leurs joueurs et ont pas carrement l'uefa qui truc les match pour qu'ils gagne
il y a 2 jours
Par contre j attends les coups francs de rice demain Ahi
putain le second pleine lucarne
il y a 2 jours
putain le second pleine lucarne
C'est 100% de la chatte, il en remettra jamais de sa vie des comme ça
il y a 2 jours
Demebele ballon d'or avant Mbappe
après avoir vu ça, on peut mourir tranquille

il y a 2 jours
N’oubliez pas le train de la remontada de Dortmund, all-in dessus
non c'est le barça en face le script est en leur faveur