InscriptionConnexion
n'importe quel autre club oui mais bon le réal ou le barça toujours favorisé par l'uefa
Zisse

J ai peur qu on vole arsenal demain, tout est imaginable, des penaltys imaginaires à la 95e tout est possible
il y a 2 jours
Zisse

J ai peur qu on vole arsenal demain, tout est imaginable, des penaltys imaginaires à la 95e tout est possible
Mais tant mieux, PSG v Mbappé en 1/2.
il y a 2 jours
Zisse

Honnêtement je sais pas si j'ai été affecté par l'optimisme des pro-real qui parlent tous de Remontada mais j'appréhende le match contre Arsenal avec autant de chance de se qualifier que si ils s'étaient juste pris un 1-0, ça peut aller très vite avec le nombre d'individualités de zinzin chez eux, un Boulard/Rodrygo en feu, un peno, une tête de Belligham/Rudiger ou un Vinicius qui refait ce qu'il faisait en Octobre et ça peut basculer très vite
:Chatoune:
Image
il y a 2 jours
si c'est vraiment ça le game sera scripted pire que les Fifa d'EAsport pour une finale real/barça
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Si le psg perd...
:mickey_:
il y a 2 jours
Si le psg perd...
Je refuse d'y croire.
:Walter_style:
il y a 2 jours
Zisse

Apparemment, MBappé n'a pris qu'un match de suspension après son attentat contre un joueur d'Alavès.
Le Real c'est le club de la corruption à l'état pure, il va se passer des trucs invraisemblables demain.
:Risitas_wtf:
il y a 2 jours
Non on passera jamais ce Real chatteux à mort

Ces fdp ont l UEFA et le destin de l univers avec eux même menés 5-0 une mouette peut leur marquer un but + 4 penos à la 93,94,96,98
il y a 2 jours
Honnêtement je sais pas si j'ai été affecté par l'optimisme des pro-real qui parlent tous de Remontada mais j'appréhende le match contre Arsenal avec autant de chance de se qualifier que si ils s'étaient juste pris un 1-0, ça peut aller très vite avec le nombre d'individualités de zinzin chez eux, un Boulard/Rodrygo en feu, un peno, une tête de Belligham/Rudiger ou un Vinicius qui refait ce qu'il faisait en Octobre et ça peut basculer très vite
:Chatoune:
surtout quand tant que club favoris en angleterre depuis l’époque de henry / pierres/ viera je préférerai largement arsenal passer que se faire voler par les corrompus de l'uefa
il y a 2 jours
Apparemment, MBappé n'a pris qu'un match de suspension après son attentat contre un joueur d'Alavès.
Le Real c'est le club de la corruption à l'état pure, il va se passer des trucs invraisemblables demain.
C est clair , je serai arsenal je mettrai le mur et on attend
il y a 2 jours
Par contre j attends les coups francs de rice demain Ahi
:Ahahah:
il y a 2 jours
depuis les années 50 sous franco ce club comme le barça c'est des clubs de tricheurs surendetté mais tkt eux ils ont aucun soucis
il y a 2 jours
je prefere encore le bayern qui est un vrai grand club européen qui surpaie pas leurs joueurs et ont pas carrement l'uefa qui truc les match pour qu'ils gagne
il y a 2 jours
Par contre j attends les coups francs de rice demain Ahi
:Ahahah:
putain le second pleine lucarne
:fap_:
il y a 2 jours
putain le second pleine lucarne
:fap_:
C'est 100% de la chatte, il en remettra jamais de sa vie des comme ça
il y a 2 jours