Ce sujet a été résolu
Gg le but
Faut le dire l’équipe est belle à voir jouer, c’est pas l’époque du Boulard - Messi - Neymar
Faut le dire l’équipe est belle à voir jouer, c’est pas l’époque du Boulard - Messi - Neymar
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois-PEMT
SuperTimor
3 mois
Gg le but
Brisés en fin de saison quand Marki va soulever le trophée.
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Gg le but
ayaaaa ça serait tellement drole l'année ou mboulard se casse le psg gagne la ldc
il y a 3 mois
Les supporters parisiens sont chaud, t’entends qu’eux
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Les supporters parisiens sont chaud, t’entends qu’eux
Les fameuses ambiances à l'anglaise.
il y a 3 mois
ayaaaa ça serait tellement drole l'année ou mboulard se casse le psg gagne la ldc
M'Boulard qui passe pas les quarts

il y a 3 mois
Les fameuses ambiances à l'anglaise.
c'est finito avec les loi anti hooligans
il y a 3 mois
M'Boulard qui passe pas les quarts

Le PSG qui risque de gagner l'année où Mbappé est parti.
Le Real Madrid qui risque de bider dès les quarts pour la première fois depuis 2020.
Le Real Madrid qui risque de bider dès les quarts pour la première fois depuis 2020.

il y a 3 mois
Le PSG qui risque de gagner l'année où Mbappé est parti.

Ca serait plus sympa que le PSG élimine Mbappé lui même.
il y a 3 mois