Ce sujet a été résolu
La sauce commence à monter de mon côté, j'ai déjà bien hâte de fumer le jeu en ranked, puis cette OST bordelent

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
SonicEmeralds
3 ans
Non je préfère boucler sur tekken 3 ou dark Résurrection
Ne pas boucler sur Tekken Révolution...
il y a 3 ans
Ne pas boucler sur Tekken Révolution...
Et non le je suis un golem pro tekken 3 en depit de
il y a 3 ans
Et non le je suis un golem pro tekken 3 en depit de
Je boucle sur Tekken 4 persoent donc je peux pas juger
il y a 3 ans
absolument rien a foutre...j'attend juste project L. je suis devenue trop vieille pour les jeux de baston normaux j'ai perdu mes reflexes
maintenant il me faut un bain moussant et des contrôles simples
il y a 3 ans
J'ai abandonné les jeux de combats quand ils ont commencé à mettre des dizaines de DLC, des saisons, des éditions spéciales avec soi-disant tout mais en fait d'autres DLC continuent à sortir...
Quand je clique sur un jeu Steam et que je vois 20 lignes de DLC, je ferme direct et j'attends l'édition rivière.
Quand je clique sur un jeu Steam et que je vois 20 lignes de DLC, je ferme direct et j'attends l'édition rivière.

il y a 3 ans
SonicEmeralds
3 ans
Non je préfère boucler sur tekken 3 ou dark Résurrection
Idem, tekken 3, le meilleur tekken.
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans
J'ai abandonné les jeux de combats quand ils ont commencé à mettre des dizaines de DLC, des saisons, des éditions spéciales avec soi-disant tout mais en fait d'autres DLC continuent à sortir...

Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Cherri_Bomb
3 ans
absolument rien a foutre...j'attend juste project L. je suis devenue trop vieille pour les jeux de baston normaux j'ai perdu mes reflexes
Project L va être une immondice, mais les gens sont not ready
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans

De même.
Pour répondre non, je suis mauvais au jeu de combat et j'ai pas envie d'y passer des heures pour apprendre à jouer.
Pour répondre non, je suis mauvais au jeu de combat et j'ai pas envie d'y passer des heures pour apprendre à jouer.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 ans