InscriptionConnexion
Ahahah très drôle. Est-ce que tu te considères vraiment comme le Sherlock Holmes de la bites ?
Je répondrai à cette question quand j'aurai vu ton pipou en mp
:risitas_assis:
il y a 3 jours
C'est vrai ? Je ne sais pas, moi j'ai l'impression que plein d'hommes me plaisent, même s'ils ne sont pas hyper beaux, tant qu'ils sont un peu poilus, blancs, virils...
Mais peut-être qu'on est plus difficiles, je ne sais pas
:snif:

Tu crois vraiment que c'est biologique ?
Oui c'est question d'approche au matérialisme
Les populations aryennes sont moins matérialistes, et ça crée tout un acheminement de perceptions totalement différente par rapport aux autres

Les femmes blanches sont également capables de bonifier la beauté moyenne d'un homme avec sa personnalité, mais c'est plus rare (car elles sont par essence plus matérialiste) et surtout , comme beaucoup de choses, c'est conditionné par la société et surtout par la façon de pensée des hommes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 jours
Oui aha ^^
Hélas je crains que ce soit le protocole... La modé m'a chargée de vérifier ça pour tous les forumers
:non:

Mais on peut négocier une photo de ton caleçon, toutefois
:chat_chouettes:
Je requiert un contrôle de proportionnalité de cette mesure
:2instant:

Etant un en couple je trouve que ce protocole porte une atteinte disproportionné aux valeurs de droite de ce forum et porte aussi un préjudice à ma femelle
il y a 3 jours
Oui c'est question d'approche au matérialisme
Les populations aryennes sont moins matérialistes, et ça crée tout un acheminement de perceptions totalement différente par rapport aux autres

Les femmes blanches sont également capables de bonifier la beauté moyenne d'un homme avec sa personnalité, mais c'est plus rare (car elles sont par essence plus matérialiste) et surtout , comme beaucoup de choses, c'est conditionné par la société et surtout par la façon de pensée des hommes
C'est super intéressant !! J'y avais jamais songé...
:chatoast_:

Est-ce que tu penses que les femmes ou les hommes blancs qui ont été éduqués dans la solitude et avec peu d'amis ont un rapport moins matérialiste aux autres, ou l'inverse ?
:catgif:
il y a 3 jours
Je requiert un contrôle de proportionnalité de cette mesure
:2instant:

Etant un en couple je trouve que ce protocole porte une atteinte disproportionné aux valeurs de droite de ce forum et porte aussi un préjudice à ma femelle
Ce contrôle me semble légitime.
Puisque vous indiquez être lié à un individu femelle dans le cadre d'un rapport affectif et érotique partagé, nous vous accordons un sursis de deux semaines (14 jours). Au-delà, il vous faudra toutefois transmettre le pipou à C2F
:Chaflap:
il y a 3 jours
Ce contrôle me semble légitime.
Puisque vous indiquez être lié à un individu femelle dans le cadre d'un rapport affectif et érotique partagé, nous vous accordons un sursis de deux semaines (14 jours). Au-delà, il vous faudra toutefois transmettre le pipou à C2F
:marine_prie:
J'irai devant la CEDH si il le faut

Et puis c'est pas une femelle (ou apparenté) qui va me dire ce que je dois faire (avec tout le respect que te doit)
il y a 3 jours
:marine_prie:
J'irai devant la CEDH si il le faut

Et puis c'est pas une femelle (ou apparenté) qui va me dire ce que je dois faire (avec tout le respect que te doit)
Ahi bien joué... Je dois me soumettre aux décisions de l'homme
il y a 3 jours
J'aimerais bien être laide, avoir un défaut un peu horrible, comme des verrues, les seins qui tombent jusqu'au nombril, être une magalax affreuse
:magaplage:

Mais non, à la place, je suis extrêmement svelte, j'ai un gros ass tout à fait juteux, et quand un homme me fait une blague, j'ai tendance à produire un petit jet de cyprine qui vient lui arroser doucement le nez avec un petit bruit d'eau de jardin zen ombragé ("oh, OUPS pardon
:Hihi_fille:
")

C'est dur, les kheys

:Boobsgif:
:corbeillefruit:

Bon, pour ceux du fond qui suivent pas : oui, je trolle, je suis laide
:hap:

Ayaaaaaaa
:Jesusfourire:
il y a 3 jours
je te crois pas
:chatbob:

ton caractère toujours sympa m'empeche de croire ça t'es forcément belle, en tout cas belle personne
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 jours
Ahi bien joué... Je dois me soumettre aux décisions de l'homme
Ta vus ça je comprends vite
:rire:
il y a 3 jours
ayaaaaaa non pardon, je ne voulais pas te blesser
:Chatsnif:
Ok c pas gave
:chat_aw:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 3 jours
J'aimerais bien être laide, avoir un défaut un peu horrible, comme des verrues, les seins qui tombent jusqu'au nombril, être une magalax affreuse

Mais non, à la place, je suis extrêmement svelte, j'ai un gros ass tout à fait juteux, et quand un homme me fait une blague, j'ai tendance à produire un petit jet de cyprine qui vient lui arroser doucement le nez avec un petit bruit d'eau de jardin zen ombragé ("oh, OUPS pardon
")

C'est dur, les kheys

Laid
il y a 3 jours

")

C'est dur, les kheys

Fake, je suis sûr que tu es mignonne mais surtout que tu as beaucoup de charme.

Et derrière cette carapace de salope que tu te donnes, probablement une grande sensibilité anime ta psyché.
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 jours
Laide 4/10 avec du charme ou laide laide « même avec un gant papa j’touche pas » ?
:Chatlimite:
il y a 3 jours

")

C'est dur, les kheys

Si t'étais belle tu squatterais pas avec les turbo Célestins de onche
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
Si t'étais belle tu squatterais pas avec les turbo Célestins de onche