Ce sujet a été résolu
DomainRuris
6 mois
Ayaaaa, l'OP, je te reconnais
C'est toi le khey qui va dans les MP des Onchois pour leur demander des photos de chibrax
Tu te fais passer pour une meuf, maintenant ?
C'est toi le khey qui va dans les MP des Onchois pour leur demander des photos de chibrax
Tu te fais passer pour une meuf, maintenant ?
ahi j'ai toujours été une femelle kheyou, mais c'était plus simple au début pour moi d'assumer mes fantasmes de chaudière en me faisant passer pour un homme gay
(et de toute manière tout le monde présuppose ça ici tant qu'on n'a pas montré ses boobs....)
il y a 6 mois
C'est une meuf, BTG
C'est autant une meuf que Trapvador
Total erezione
il y a 6 mois
J'aime bien les filles pas très belle no fake
Ca me fais penser à la musique j'aime les moches

il y a 6 mois
ahi j'ai toujours été une femelle kheyou, mais c'était plus simple au début pour moi d'assumer mes fantasmes de chaudière en me faisant passer pour un homme gay
(et de toute manière tout le monde présuppose ça ici tant qu'on n'a pas montré ses boobs....)
SI t'es vraiment une kheyette, tu es conne comme pas possible, tu aurais pu monétiser tes boobs sur fofo tout en regardant des mandrins à longueur de journée
Total erezione
il y a 6 mois
SI t'es vraiment une kheyette, tu es conne comme pas possible, tu aurais pu monétiser tes boobs sur fofo tout en regardant des mandrins à longueur de journée
Ce n'est pas anodin de montrer son corps !!! Et je suis peut-être une pute à jus mais je ne veux pas me prostituer...
il y a 6 mois
J'avais même reçu un vocaroo à l'époque
il y a 6 mois-PEMT
Ca me fais penser à la musique j'aime les moches

Bien vu ^^
il y a 6 mois-PEMT
J'avais même reçu un vocaroo à l'époque
ayaaaaaaaaa l'horreur
il y a 6 mois
RoiSage
6 mois
T’es un homme ou alors montre ton bras
Ta queue fait deux fois mon poignet je pense...
il y a 6 mois
Ce n'est pas anodin de montrer son corps !!! Et je suis peut-être une pute à jus mais je ne veux pas me prostituer...
C'est pas de la prostitution, voyons, on demande juste des T-shirt Onche avec une dédiboob "corbeille2fruit" l'homo de placard
Total erezione
il y a 6 mois
Vous dites tous ça puis quand on est au lit ou quand on veut rester en couple pour du long terme c'est autre chose...
Je ne savais pas qu'on disait tous ça
Mais si c'est vrai beaucoup d'hommes ont un culte de l'imperfection (mesurée quand même) et peuvent trouver belle une femmes moyenne en additionnant sa personnalité et son physique, souvent plus qu'une fille très belles physiquement mais vide
C'est biologique, et c'est surtout les hommes blancs qui ont cette "résilience".
Les femmes ont moins cette capacité
Mais si c'est vrai beaucoup d'hommes ont un culte de l'imperfection (mesurée quand même) et peuvent trouver belle une femmes moyenne en additionnant sa personnalité et son physique, souvent plus qu'une fille très belles physiquement mais vide
C'est biologique, et c'est surtout les hommes blancs qui ont cette "résilience".
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Authentifie tu ce vocal ?
Bien sûr que non
mais il me fait rigouler

il y a 6 mois
Ta queue fait deux fois mon poignet je pense...
Belle esquive le camionneur sidaique
il y a 6 mois
Ayaaaa tu avais de l'inspi, tu as songé à écrire des fictions homosexuelles sur Whattpad ?
Sinon, qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici
Tu as songé à valider ton inscription ?
(il faut m'envoyer une photo de ta queue bandée en mp)

Sinon, qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici

Tu as songé à valider ton inscription ?

il y a 6 mois
Je ne savais pas qu'on disait tous ça
C'est vrai ? Je ne sais pas, moi j'ai l'impression que plein d'hommes me plaisent, même s'ils ne sont pas hyper beaux, tant qu'ils sont un peu poilus, blancs, virils...
Mais peut-être qu'on est plus difficiles, je ne sais pas
Tu crois vraiment que c'est biologique ?
Mais peut-être qu'on est plus difficiles, je ne sais pas

Tu crois vraiment que c'est biologique ?
il y a 6 mois