Ce sujet a été résolu
Des cours d'orthophonie, peut-être ?
Quelques tests électro-acoustiques pour te préparer à l'achat de prothèses auditives ?
Quelques tests électro-acoustiques pour te préparer à l'achat de prothèses auditives ?
Mais tu es très vilaine, moi on m'avait dit que tu étais sympa

il y a 6 mois
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii RICKY
Tu as raison de les prévenir de mes objectifs succubesques : comme je suis un esprit malin, je n'ai pas d'enveloppe charnelle et ne puis vivre sur terre, parmi vous, que par l'intermédiaire de la semence d'un MORTEL
Le problème est qu'après la SUCCION, il meurt...
Mais tu es le seul qui échappe à ma rapacité car je veux juste ton amitié
Tu as raison de les prévenir de mes objectifs succubesques : comme je suis un esprit malin, je n'ai pas d'enveloppe charnelle et ne puis vivre sur terre, parmi vous, que par l'intermédiaire de la semence d'un MORTEL

Le problème est qu'après la SUCCION, il meurt...

Mais tu es le seul qui échappe à ma rapacité car je veux juste ton amitié
il y a 6 mois
C'est vrai que pour moi j'ai l'impressionde voir un comportementde mec
C'est triste pour vous ^^ J'espère qu'un jour vous trouverez quelqu'un comme moi, sinon vous risquez à la fois d'être très frustrés sexuellement, et en plus de vous faire de fausses idées sur les femmes... (bon mais je vous la souhaite moins dérangée que moi quand même
)

il y a 6 mois
Mais tu es très vilaine, moi on m'avait dit que tu étais sympa

Je viens d'aller voir sur Doctolib et il reste des créneaux demain à partir de 15 heures ! Tu veux que je t'inscrive ?
Super ! A quel nom ?
Tu préfères "le gros goujat qui insulte les kheyettes de trans" ou "le garçon indélicat qui dit les choses de travers" ?

Super ! A quel nom ?

Tu préfères "le gros goujat qui insulte les kheyettes de trans" ou "le garçon indélicat qui dit les choses de travers" ?
il y a 6 mois
AHI ARRETE STOP
Je ne pensais PADUTOU que ta voix était aussi grave !!!!!!
Oui, j'aime bien d'autres choses chez toi...
Comme... ton gros pénis roux
Je ne pensais PADUTOU que ta voix était aussi grave !!!!!!
Oui, j'aime bien d'autres choses chez toi...
Comme... ton gros pénis roux
il y a 6 mois
Valium
6 mois
Bordel 3 pages
Et comme un con je feed
Et comme un con je feed
Ahi merci kheyou
C'est l'appel du bigass juteux

C'est l'appel du bigass juteux
qui est en fait une planche à pain plate

il y a 6 mois
Je viens d'aller voir sur Doctolib et il reste des créneaux demain à partir de 15 heures ! Tu veux que je t'inscrive ?
Super ! A quel nom ?

Super ! A quel nom ?

Ah la base moi je posais simplement la question
il y a 6 mois
Ah la base moi je posais simplement la question
Ahiiiiiii bon pardon, j'arrête de t'accabler
Désolée
Tu as pris pour les autres
Tu as pris pour les autres
il y a 6 mois
Pendant un dixième de seconde sans lire le nom de l op,j ai cru que c'etait keke qui avait écrit ce topic, puis je me suis rappelé qui était keke
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
corbeille2fruit
6 mois
J'aimerais bien être laide, avoir un défaut un peu horrible, comme des verrues, les seins qui tombent jusqu'au nombril, être une magalax affreuse
Mais non, à la place, je suis extrêmement svelte, j'ai un gros ass tout à fait juteux, et quand un homme me fait une blague, j'ai tendance à produire un petit jet de cyprine qui vient lui arroser doucement le nez avec un petit bruit d'eau de jardin zen ombragé ("oh, OUPS pardon
")
C'est dur, les kheys
Mais non, à la place, je suis extrêmement svelte, j'ai un gros ass tout à fait juteux, et quand un homme me fait une blague, j'ai tendance à produire un petit jet de cyprine qui vient lui arroser doucement le nez avec un petit bruit d'eau de jardin zen ombragé ("oh, OUPS pardon
C'est dur, les kheys

Bon, pour ceux du fond qui suivent pas : oui, je trolle, je suis laide

J'aime bien les filles pas très belle no fake
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Ayaaaa, l'OP, je te reconnais
C'est toi le khey qui va dans les MP des Onchois pour leur demander des photos de chibrax
Tu te fais passer pour une meuf, maintenant ?
C'est toi le khey qui va dans les MP des Onchois pour leur demander des photos de chibrax
Total erezione
il y a 6 mois
DomainRuris
6 mois
Ayaaaa, l'OP, je te reconnais
C'est une meuf, BTG
il y a 6 mois
Kenshissou00
6 mois
Pendant un dixième de seconde sans lire le nom de l op,j ai cru que c'etait keke qui avait écrit ce topic, puis je me suis rappelé qui était keke
Eh, ne sois pas méchant avec Keke

il y a 6 mois
J'aime bien les filles pas très belle no fake
Vous dites tous ça puis quand on est au lit ou quand on veut rester en couple pour du long terme c'est autre chose...
il y a 6 mois