Ce sujet a été résolu
Aussi
Et je ne suis toujours pas une une gonzesse déprimée des années 90
Et je ne suis toujours pas une une gonzesse déprimée des années 90
Ton style vestimentaire ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
Je ne m’habille pas comme ça tous les jours non plus. Je sors souvent avec beaucoup de couleurs et des tenues un peu plus décontractées.
Donne exemple
il y a un mois
Ricardos
1 mois
Badge gay pour l'op
Gold puant, je ne vois pas ton message, désolé
il y a un mois
Ton style vestimentaire ?
Ça dépend du jour et de mon humeur
J'ai pas vraiment de style
J'ai pas vraiment de style
il y a un mois
Pas exactement comme ça, mais ça y ressemble, en tout cas en automne.
il y a un mois
J'ai un style plus foufou de la tête perso, mais j'aime bcp les frip et ce style classe / mignon
il y a un mois
Cadillac
5 mois
L'auteur a un style qui passe bien dans un certain environnement (bobo) mais toi t'as l'air d'un triso
il y a un mois
J'ai un style plus foufou de la tête perso, mais j'aime bcp les frip et ce style classe / mignon
En ce moment, je porte surtout des chemises avec un t-shirt, et parfois des pantalons flashy quand j’en ai envie.

il y a un mois
L'auteur a un style qui passe bien dans un certain environnement (bobo) mais toi t'as l'air d'un triso
il y a un mois
C'est un bon style ça
Meilleur que le look de bobo un peu fragile qui passe qu'avec des bobos
il y a un mois
Ça match bien à l'image que je me faisais de toi
il y a un mois
J’étais pareil durant mes années de collège et de lycée, je tâtonnais, sans vraiment trouver un style qui me correspondait.
C’est seulement à la fac que j’ai découvert une manière de m’habiller qui me plaisait vraiment et dans laquelle je me sentais bien.
Tu n’as pas besoin de t’accrocher à un style figé. Un style n’est jamais immuable, il évolue avec nous, avec nos goûts, nos expériences et notre manière de nous percevoir.
Je sais que le mien changera encore, ou s’adaptera à la personne que je suis en train de devenir.
Trouve quelque chose qui te plaît, qui te met à l’aise, même si ce n’est que pour un temps. Bien s’habiller ne se résume pas à plaire aux autres, cela peut influencer positivement la manière dont tu te perçois, renforcer ta confiance, et agir comme un petit coup de pouce pour ton moral.
C’est seulement à la fac que j’ai découvert une manière de m’habiller qui me plaisait vraiment et dans laquelle je me sentais bien.
Tu n’as pas besoin de t’accrocher à un style figé. Un style n’est jamais immuable, il évolue avec nous, avec nos goûts, nos expériences et notre manière de nous percevoir.
Je sais que le mien changera encore, ou s’adaptera à la personne que je suis en train de devenir.
Trouve quelque chose qui te plaît, qui te met à l’aise, même si ce n’est que pour un temps. Bien s’habiller ne se résume pas à plaire aux autres, cela peut influencer positivement la manière dont tu te perçois, renforcer ta confiance, et agir comme un petit coup de pouce pour ton moral.
il y a un mois
C'est un bon style ça
Ahi, y'a pourtant pas plus gros prolo sur ce forum que moi
il y a un mois
Ça match bien à l'image que je me faisais de toi
Merci Animeow
il y a un mois
Aucun
Voilà qui explique tout
il y a un mois