Ce sujet a été résolu
KJ-Anima
3 mois
Y'a 2 photos qui font envie
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Chalamet du pauvre/10 mais ça peut fonctionner
Comme dirait l'autre y a pas de mauvais habits juste un manque de confiance. Si t'as la confiance c'est 10/10
Comme dirait l'autre y a pas de mauvais habits juste un manque de confiance. Si t'as la confiance c'est 10/10
il y a 3 mois
Permets-moi de douter de cette affirmation.
il y a 3 mois
L'odeur
Je suis toujours enveloppé d’une fragrance ambrée, relevée d’accords épicés.
il y a 3 mois
La 3 et la dernière
il y a 3 mois
Non je pense que si t'as 0 confiance habillé comme un sac c'est direct goulag
il y a 3 mois
VortexdeVerrent
3 mois
Chalamet du pauvre/10 mais ça peut fonctionner
Il est vrai que le comportement fait absolument tout, un sac poubelle peut avoir la cote, en dépit d’un voisin pourtant bien vêtu.
il y a 3 mois
BlueLadyShow
3 mois
Ca t'irais bien
Je ne m'habillerais jamais comme ça mais si je croise un pokemon de la sorte je me dirais qu'il a l'air sympathique et raffiné
Je ne m'habillerais jamais comme ça mais si je croise un pokemon de la sorte je me dirais qu'il a l'air sympathique et raffiné
il y a 3 mois
Ca t'irais bien
il y a 3 mois