Ce sujet a été résolu
C'est quoi ce style de gangster des années 30 😂😂😂 et en plus il est content
Putain mais quand tu dénigre l'un d'entre nous, qui, accessoirement, a plus de classe que tu n'en aura jamais, ai au moins la décence d'utiliser autre chose que t'es smiley sms, attardin!
il y a un mois
La troisième style année 90, je valide
il y a un mois
Ça a beaucoup de succès sur les filles plutôt jolies, avec un côté artistique superficiel et d'extrême gauche sans aucune culture politique si ce n'est une compassion désordonnée parce qu'elles ont compris que c'était cette compassion la plus valorisante en société.
il y a un mois
Putain mais quand tu dénigre l'un d'entre nous, qui, accessoirement, a plus de classe que tu n'en aura jamais, ai au moins la décence d'utiliser autre chose que t'es smiley sms, attardin!
"Classe"
D'accord classe mais y'a un juste milieu entre le teubé no-style en doudoune et le teubé qui se croit dans un film de Al Pacino quand même
D'accord classe mais y'a un juste milieu entre le teubé no-style en doudoune et le teubé qui se croit dans un film de Al Pacino quand même
il y a un mois
BlueLadyShow
5 mois
J'ai pas vraiment d'habille comme ça mais je suis un peu dans le style
J'aime bien les pantalons à pince mais je l'ai met pas beaucoup j'attends des occasions souvent pour les mettre
Aussi comme chaussures j'ai des P-6000 que je met avec mon potit baggy et mon pull vers à Col blanc
ton avis ?
J'aime bien les pantalons à pince mais je l'ai met pas beaucoup j'attends des occasions souvent pour les mettre
Aussi comme chaussures j'ai des P-6000 que je met avec mon potit baggy et mon pull vers à Col blanc
ton avis ?
il y a un jour
BlueLadyShow
5 mois
Ce serait mon look si j'avais accepté d'abandonner ma virilité et que je devais passer le restant de ma vie dans une posture de gontil qui s'énerve jamais
Malheureusement j'aime le sang
il y a un jour
diphenhydramine
1 mois
Ca passe quand ta entre 15 et 18 ans
Je maintien ce que je dis
Tu portes ca en etant adulte ca fait clochard un peu
il y a un jour
J'aime bien
en tomboy ça pourrait rendre bien aussi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
J'ai pas vraiment d'habille comme ça mais je suis un peu dans le style
ton avis ?
ton avis ?
J’aime bien, c’est à la fois décontracté et sobre, sans trop l'être non plus. Je m’habille souvent comme ça aussi, je valide
Et les pantalons à pinces, j’en porte moins souvent que les baggys, mais il m’arrive quand même d’en mettre, pour des sorties, des événements pro, ...
Et les pantalons à pinces, j’en porte moins souvent que les baggys, mais il m’arrive quand même d’en mettre, pour des sorties, des événements pro, ...
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Ce serait mon look si j'avais accepté d'abandonner ma virilité et que je devais passer le restant de ma vie dans une posture de gontil qui s'énerve jamais
Redeviens gentille
il y a un jour
Je maintien ce que je dis
T'es du genre sweat + jeans + basket si je ne m'abuse
il y a un jour
T'es du genre sweat + jeans + basket si je ne m'abuse
Non t shirt + chino ou jean mais bien taillé
J’ai pas la thune poure permettre un vrai style comme dit précédemment
il y a un jour
Non t shirt + chino ou jean mais bien taillé
J'tai déjà expliqué que c'est pas une question de thune, mais soit
il y a un jour
J'tai déjà expliqué que c'est pas une question de thune, mais soit
Bah si totalement
C’est hyper cher les vetements
Autant pas prendre de risque et rester neutre pour les garder tres longtemps et en avoir moins
Autant pas prendre de risque et rester neutre pour les garder tres longtemps et en avoir moins
il y a un jour
Bah si totalement
Go friperie, et tu peux avoir de super vêtements sur vinted, y'a aussi des sites qui vendent quelques trucs sympa comme shein
il y a un jour
J'aime bien
en tomboy ça pourrait rendre bien aussi
Tomboy ? En tout cas merci, tu peux lock le topic stp ?
il y a un jour
Tomboy ? En tout cas merci, tu peux lock le topic stp ?
Folle garçon manqué
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour