Ce sujet a été résolu
Magique
1 an
L'OP a chaque fois que je le vois il dit a moitié de la merde mais il dit des trucs un peu vrai aussi.
C'est presque systèmatique
C'est insupportable
C'est presque systèmatique
C'est insupportable
c'est pour assurer la pluralité du service audiovisuel public
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Tu devais devais bouffer comme un énorme porc alors, tous les nageurs ont des abdos avec 10h par semaine gros sac
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est une histoire de caractère avant même d'être métabolique. Les gens qui sont sujet au stress chronique sont soit gros si low soit maigre si high.
Bref souvent les gens maigre alors que bon vivant sont souvent des gens très stressé même si ils le montre pas.
J'arrive pas à bien exprimer ma pensée mais les faits sont là.
Bref souvent les gens maigre alors que bon vivant sont souvent des gens très stressé même si ils le montre pas.
il y a un an
c'est pour assurer la pluralité du service audiovisuel public
La ferme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Unibi
1 an
C'est une histoire de caractère avant même d'être métabolique. Les gens qui sont sujet au stress chronique sont soit gros si low soit maigre si high.
Complètement vrai
Même si ca ne se voyait pas au lycée, le stress pompait une partie de mon énergie vitale
Même si ca ne se voyait pas au lycée, le stress pompait une partie de mon énergie vitale
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui comme les magalax agneugneu je fais du sport je maigris pas ben oui sale pute tu bouffe pour 4 après
Le sport -> marcher 2 km en 1h.
il y a un an
C'est possible d'avoir que 4 abdos ?
Ouient's schwarzenegger en avait que 4 par exemple
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Perso je dis ça au gens pour qu'on me laisse tranquille, la vérité c'est que je peux traîner chez moi sans manger et juste boire de l'eau.
Dans l'ensemble j'ai un total calorique pas très élevé
Dans l'ensemble j'ai un total calorique pas très élevé
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
J'ai beaucoup maigri d'un coup l'an dernier mais c'est à cause des médocs
ça a accéléré à fond mon métabolisme
il y a un an
C’est comme ceux qui te disent qu’ils mangent beaucoup et qu’ils grossissent pas, quand tu regardes ils ratent un repas sur deux et mangent un peu moins qu’une personne normale
il y a un an
138
Sur ce sujet0