InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 an
Le piège aussi du sport c'est que bcp de gens se tapent un énorme festin après la séance car méga faim après l'exercice
:nez:
Oui comme les magalax agneugneu je fais du sport je maigris pas ben oui sale pute tu bouffe pour 4 après
:Loco:
il y a un an
Perso je disais la même chose et mes abdo étaient naturellement dessinés en despitent of des bigs macs enfilés
:risitas_ahi:

Là j'ai 28 ans et je fais des abdo de temps en temps pour le maintenir et chasser la graisse quand y'en a.
:Malenia:

Sinon je triche en jeunant tout court si flemme il y a mais c'est pas bon pour la santé
:Pull-choc:
Ouais c'est plus dur passé un certain âge
Les kebabs a répétions et mega goûter quotidien ça passe plus a un certain âge
:Autiste_note:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Oui comme les magalax agneugneu je fais du sport je maigris pas ben oui sale pute tu bouffe pour 4 après
:rire:

Le gros piège
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Même Nicokado Avocado il a réussi donc bon.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Tu devais devais bouffer comme un énorme porc alors, tous les nageurs ont des abdos avec 10h par semaine gros sac
Exa, comme un énorme PORCINET
:ding:

Après j'ai une génétique pas terrible sur les abdos, j'avais les abdos obliques très visibles, les pecs dessinés et pas gras, mais le 6 pack pas possible de l'avoir tracé
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est censé être beaucoup ou pas beaucoup ?
Bah c’est pas beaucoup je mesure une taille moyenne (1m77) c’est vraiment « fit » pas maigre mais pas de gras superflu quoi
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Moi aussi je disais ça pendant la vingtaine

Et avant.
Mais c'est surtout qu'on est jeune et qu'on bouge bcp plus quand on est jeune

El famoso métabolisme rapide, si tu connais a bouffer comme ça dans ta trentaine, il te fera pas de cadeau
Ça fait 3 ans que je suis chez moi sans rien foutre et je suis toujours aussi maigre que la qualité de mes topics
il y a un an
Et bah écoute j'ai pas prononcé cette phrase une putain de fois de ma vie
:gros_gelem:

10h d'entraînement de natation par semaine au lycée et on voyait toujours pas mes abdos en despite de mon physique balaise's's'ent, le métabolisme rapide j'aurais bien aimé l'avoir
si tu t'empifrais de bigmac c'est normal pélo
:Debilux:
il y a un an
En fait je pense que c'est surtout une question de sensibilité à l'insuline.

Certaines personnes sont naturellement sensibles à l'insuline => elles grossissent. Ce sont génralement des gens qui peuvent manger moins et rester en forme, jusqu'à un certain degré d'activité.

Et d'autres sont naturellement moins sensibles => elles grossissent moins. Mais sont plus sujettes aux irrégularités dans leurs cycles d'énergie, avec des phases d'énergie élevée et des phases d'énergie basse.

Quand j'étais ado mes potes maigres étaient comme ça, soit très énergiques, soit apathiques. Moi qui étais le "gros" (j'ai jamais été gros j'étais juste pas sec), j'étais plus régulier.

Mais c'est très lié à l'activité, quand j'étais ado je bougeais moyennement (un pe ude course à pied, de muscu, rien de très intensif). Aujourd'hui je m'entraine beaucoup plus intensément : je grossis beaucoup moins, je peux manger plus, manger des glucides me fait moins grossir qu'avant.

Donc ouais c'est très lié à l'activité physique. Mais on est pas tous génétiquement égaux face au stockage, ce que moi j'appelle "beaucoup manger" pour certains mecs ça veut dire "manger normalement", je prends quand même du poids facielement comparé à d'autrs gens même malgré l'activation croissante de mon métabolisme.

Aussi coûteux que devienne mon métabolisme basal, je garde plus ou moins la même sensibilité à l'insuline, étant donné que de toutes façons je mange la même proportion de glucides qu'avant. Et celle ci étant naturelleemnt élevée chez moi, je ne peux pas aussi facilement atteindre les niveaux de "sécheté" de certains.

Le métabolisme c'est une chose, mais nos profils hormonaux viennent autant l'influencer que notre activité, notre masse musculaire. J'a parlé de l'insuline mais on pourrait aussi parler du cortisol, de l'adréanline ou de la testostérone.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ça fait 3 ans que je suis chez moi sans rien foutre et je suis toujours aussi maigre que la qualité de mes topics
Ahi,
T'as quel âge?
:Jimmy_MOHAMED_:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Exa, comme un énorme PORCINET

Après j'ai une génétique pas terrible sur les abdos, j'avais les abdos obliques très visibles, les pecs dessinés et pas gras, mais le 6 pack pas possible de l'avoir tracé
Ca dépend si ça se trouve tu as que 4 abdos.

Moi j'ai la ceinture d'appolon visible même quand je suis gras mais comme mon gra sest dans le haut du ventre, sur l'estomac, les abdos du haut sont masqués. Et comme j'en ai qu'en haut ...
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Mon père a eu le même corps que moi toute sa vie, son père avant lui idem
:Risiplan:

On a un métabolisme rapide, c'est génétique dans mon cas
il y a un an
36 ans et ça n'a pas bougé je peux toujours manger à l'infini sans conséquences
:boomer_redpill:
il y a un an
En fait je pense que c'est surtout une question de sensibilité à l'insuline.

Certaines personnes sont naturellement sensibles à l'insuline => elles grossissent. Ce sont génralement des gens qui peuvent manger moins et rester en forme, jusqu'à un certain degré d'activité.

Et d'autres sont naturellement moins sensibles => elles grossissent moins. Mais sont plus sujettes aux irrégularités dans leurs cycles d'énergie, avec des phases d'énergie élevée et des phases d'énergie basse.

Quand j'étais ado mes potes maigres étaient comme ça, soit très énergiques, soit apathiques. Moi qui étais le "gros" (j'ai jamais été gros j'étais juste pas sec), j'étais plus régulier.

Mais c'est très lié à l'activité, quand j'étais ado je bougeais moyennement (un pe ude course à pied, de muscu, rien de très intensif). Aujourd'hui je m'entraine beaucoup plus intensément : je grossis beaucoup moins, je peux manger plus, manger des glucides me fait moins grossir qu'avant.

Donc ouais c'est très lié à l'activité physique. Mais on est pas tous génétiquement égaux face au stockage, ce que moi j'appelle "beaucoup manger" pour certains mecs ça veut dire "manger normalement", je prends quand même du poids facielement comparé à d'autrs gens même malgré l'activation croissante de mon métabolisme.

Aussi coûteux que devienne mon métabolisme basal, je garde plus ou moins la même sensibilité à l'insuline, étant donné que de toutes façons je mange la même proportion de glucides qu'avant. Et celle ci étant naturelleemnt élevée chez moi, je ne peux pas aussi facilement atteindre les niveaux de "sécheté" de certains.

Le métabolisme c'est une chose, mais nos profils hormonaux viennent autant l'influencer que notre activité, notre masse musculaire. J'a parlé de l'insuline mais on pourrait aussi parler du cortisol, de l'adréanline ou de la testostérone.
" Quand j'étais ado mes potes maigres étaient comme ça, soit très énergiques, soit apathiques "

Je confirme que j'étais comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ca dépend si ça se trouve tu as que 4 abdos.

Moi j'ai la ceinture d'appolon visible même quand je suis gras mais comme mon gra sest dans le haut du ventre, sur l'estomac, les abdos du haut sont masqués. Et comme j'en ai qu'en haut ...
C'est possible d'avoir que 4 abdos ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je disais ça aussi
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Mon père a eu le même corps que moi toute sa vie, son père avant lui idem

On a un métabolisme rapide, c'est génétique dans mon cas
Ton père cest gilles verdez ?
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an-PEMT
L'OP a chaque fois que je le vois il dit a moitié de la merde mais il dit des trucs un peu vrai aussi.

C'est presque systèmatique
:Dany_rigole3:

C'est insupportable
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an-PEMT
La maladie pompe toute la nourriture
:convercancer:
Non merci.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ton père cest gilles verdez ?
:Trapine:
Oui
:verdez_choc: