Ce sujet a été résolu
J'aimerais tellement décocher une grosse patate dans la gueule de Sartre pour lui remettre son œil en place
il y a 3 mois
"Intransigeant et fidèle à ses idées, il a toujours rejeté tant les honneurs que toute forme de censure ; il a notamment refusé le prix Nobel de littérature en 1964. Exception notable, il a cependant accepté le titre de docteur honoris causa de l'université hébraïque de Jérusalem en 1976."
jean paul sartre pure création juive
jean paul sartre pure création juive
il y a 3 mois
Toujours un pour casser les couilles même quand on est mort dans ce monde de merde
Ma vie résumé en 1 musique :
https://youtu.be/gpSRiIj7Uws?si=35bo1isvu_QQid18
il y a 3 mois
Ce taré bordel, pourquoi il est si connu
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Ce taré bordel, pourquoi il est si connu
Il fait parti du pack golem pour les littéraires
il y a 3 mois
15Mars2023
3 mois
Sartre c'était du gauchiasse ?
C'est le père du gauchisme 68ard français.
il y a 3 mois
Putain y'a vraiment rien de pire que ces malades mentaux
C'est bien connu, tout ça, sur ce super dégueulasse de Sartre... Mais voilà, à l'époque la France était si corsetée que c'était bien vu par plein de gens, ces moeurs très libres...
Et oui, il est surtout connu pour ses oeuvres littéraires et participations à des manifs bien teintées de gauchiasserie.
Des profs bien gauchos adorent faire lire à leurs élèves certains livres de lui, méga-chiants, en plus.
Et oui, il est surtout connu pour ses oeuvres littéraires et participations à des manifs bien teintées de gauchiasserie.
Des profs bien gauchos adorent faire lire à leurs élèves certains livres de lui, méga-chiants, en plus.
il y a 3 mois
ceinturedorion
3 mois
Une créature presque aussi hideuse physiquement que moralement.
Beau résumé sur ce personnage sinistre.
Tiens, "la sinistra", en italien, signifie "la gauche".
Tiens, "la sinistra", en italien, signifie "la gauche".
il y a 3 mois
Monte_cristo
3 mois
Aussi je constate que lui et sa femme la grosse pute pédophile sont enterrés au cimetière de Montparnasse. Je penserais à y faire un tour la prochaine fois que j'y passe
https://cimetiere-montpar[...]e/tombe-jean-paul-sartre/
En voilà une excellente idée !
Avis aux nombreux clefs habitant en RP !
Ce serait même une IRL très marrante !
En cachette des visiteurs du cimetière...
Avis aux nombreux clefs habitant en RP !
Ce serait même une IRL très marrante !
En cachette des visiteurs du cimetière...
il y a 3 mois
C'est bien connu, tout ça, sur ce super dégueulasse de Sartre... Mais voilà, à l'époque la France était si corsetée que c'était bien vu par plein de gens, ces moeurs très libres...
On m'a fait lire son autobiographie
il y a 3 mois
PtitMonsu
3 mois
Sartre et de Beauvoir c'est tout ce que je déteste de la bourgeoisie française des tarés enjuivés qui jouent avec leurs cacas
Ils salissent tout ce qu'ils touchent tel des souillons
Ils salissent tout ce qu'ils touchent tel des souillons
Ceci, donne-leur l'éden, ils t'en feront un enfer, juste pour être "subversif"
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 3 mois
Être méprisé par une résidu de fond de chiottes entartrées comme Sartre est plutôt valorisant je trouve.
il y a 3 mois