InscriptionConnexion
Proxy
Proxy
3 mois
c'est pas un dégénéré lui ?
:bateman3:
Oui
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
Le pire fils de pute que la France ait connu, je pense qu'on peut lui décerner ce titre
Pas le pire mais dans le gratin

À noter que Simone de Beauvoir Aka la super-héroïne des féministes était pro-pedophilie et pro avortement, c est nofake
il y a 3 mois
Caractère dénué de scrupules, brutal et fourbe, prêt à tout pour parvenir à ses fins. On est motivé par un puissant instinct de domination et l'on n'hésite pas à trahir ses soutiens et ses amis. On a aussi recours à l'hypocrisie et l'on feint le dévouement à l'égard de personnes haut placées afin d'obtenir des postes lucratifs.
il y a 3 mois
Chateaubriand a fait vœux d'être enterré seul pour "n'y entendre que la mer et le vent" :
Image
Image

Le pervers Jean Paul Sartre vient pisser sur sa tombe :
Image
« Le tombeau de Chateaubriand nous sembla si ridiculement pompeux dans sa fausse simplicité, que, pour marquer son mépris, Sartre pissa dessus. »
Simone de Beauvoir
Terroriste anti-france, violeur, pédophile, ce n'est pas étonnant que cette merde immonde de sartre soit le modèle de la gauche bobo
:degoutant_silvester:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 mois
Aussi je constate que lui et sa femme la grosse pute pédophile sont enterrés au cimetière de Montparnasse. Je penserais à y faire un tour la prochaine fois que j'y passe
:degoutant_silvester:

cimetiere-montparnasse.com https://cimetiere-montpar[...]e/tombe-jean-paul-sartre/
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 mois
Chateaubriand a fait vœux d'être enterré seul pour "n'y entendre que la mer et le vent" :
Image
Image

Le pervers Jean Paul Sartre vient pisser sur sa tombe :
Image
« Le tombeau de Chateaubriand nous sembla si ridiculement pompeux dans sa fausse simplicité, que, pour marquer son mépris, Sartre pissa dessus. »
Simone de Beauvoir
Jean Paul Sartre le pédophile impuissant
il y a 3 mois
Le mec a bien choisi son emplacement funéraire
:Chatlimite:

Maintenant si tu demandes ça on te rigole au nez
:Chatlimite:
il y a 3 mois
une sale merde communiste pro lenine il ne mérite même pas qu'on pisse sur ça tombe vu que notre pisse à plus de valeur que sa sépulture de tarax
:zhitler:
il y a 3 mois
Sartre c'était du gauchiasse ?
:Risitas_Milk:
Ben oui
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
:up:
il y a 3 mois
Sartre c'était du gauchiasse ?
:Risitas_Milk:
Une juif pedo
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Sartre a eu raison et je ferais la même quand je serai devant. Y'a pas plus arrogant que vouloir casser les couilles même après sa mort.
:grrhype:
il y a 3 mois
Il est dégueulasse
il y a 3 mois
Patrie
Patrie
3 mois
Une juif pedo
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Sartre

Dans biographie ils parlent pas de sa judéité
:Goelmon:
:noel:
il y a 3 mois
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Sartre

Dans biographie ils parlent pas de sa judéité
:Goelmon:
Ha bon c'est des on dit alors
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Patrie
Patrie
3 mois
Ha bon c'est des on dit alors
:panache:
Il a bien fait ce livre fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ons_sur_la_question_juive mais à part un nom à consonnance allemande de sa mère, y'a rien de dit sur sa religion, donc possible qu'il l'était
:Tant-pis:
:noel:
il y a 3 mois
Les moches ont toujours jalousé le beau.
il y a 3 mois
Sartre avait dit qu'il n'était ni juif, ni franc maçon. Je ne sais pas si c'est vrai
:cafe:
il y a 3 mois
Une merde qui a pourri toute une génération avec de la pseudo philosophie nihiliste comme sa conasse et pute de bonne femme qui a écrit et fait des films imitant mes selles après un repas a base de produits lacté en quantité autant en terme d'odeur que de consistance : liquide et puante
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 mois
Les ratés, fins de race, et autres mediocres, ne peuvent que s’abaisser a la dégénérescence face a des monstres comme Chateaubriand
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois