InscriptionConnexion
Aussi je constate que lui et sa femme la grosse pute pédophile sont enterrés au cimetière de Montparnasse. Je penserais à y faire un tour la prochaine fois que j'y passe
:degoutant_silvester:

cimetiere-montparnasse.com https://cimetiere-montpar[...]e/tombe-jean-paul-sartre/
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Chateaubriand a fait vœux d'être enterré seul pour "n'y entendre que la mer et le vent" :
Image
Image

Le pervers Jean Paul Sartre vient pisser sur sa tombe :
Image
« Le tombeau de Chateaubriand nous sembla si ridiculement pompeux dans sa fausse simplicité, que, pour marquer son mépris, Sartre pissa dessus. »
Simone de Beauvoir
Jean Paul Sartre le pédophile impuissant
il y a un an
Le mec a bien choisi son emplacement funéraire
:Chatlimite:

Maintenant si tu demandes ça on te rigole au nez
:Chatlimite:
il y a un an
une sale merde communiste pro lenine il ne mérite même pas qu'on pisse sur ça tombe vu que notre pisse à plus de valeur que sa sépulture de tarax
:zhitler:
il y a un an
Ben oui
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Une juif pedo
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sartre a eu raison et je ferais la même quand je serai devant. Y'a pas plus arrogant que vouloir casser les couilles même après sa mort.
:grrhype:
il y a un an
Il est dégueulasse
il y a un an
Ha bon c'est des on dit alors
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Les moches ont toujours jalousé le beau.
il y a un an
Sartre avait dit qu'il n'était ni juif, ni franc maçon. Je ne sais pas si c'est vrai
:cafe:
il y a un an
Une merde qui a pourri toute une génération avec de la pseudo philosophie nihiliste comme sa conasse et pute de bonne femme qui a écrit et fait des films imitant mes selles après un repas a base de produits lacté en quantité autant en terme d'odeur que de consistance : liquide et puante
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
Les ratés, fins de race, et autres mediocres, ne peuvent que s’abaisser a la dégénérescence face a des monstres comme Chateaubriand
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Comment il a pu baiser ses élèves ?
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Comment il a pu baiser ses élèves ?
en les forçant
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
J'aimerais tellement décocher une grosse patate dans la gueule de Sartre pour lui remettre son œil en place
:Tarax_2:
il y a un an
"Intransigeant et fidèle à ses idées, il a toujours rejeté tant les honneurs que toute forme de censure ; il a notamment refusé le prix Nobel de littérature en 1964. Exception notable, il a cependant accepté le titre de docteur honoris causa de l'université hébraïque de Jérusalem en 1976."

jean paul sartre pure création juive
:zahi:
il y a un an