Ce sujet a été résolu
C'est juste pour que tu puisses te faire un avis khey, ça prend 30 sec à dl
Pourquoi je me ferais un avis si Streamio me convient déjà parfaitement ? T'as des actions dedans ?
il y a 2 ans
Pourquoi je me ferais un avis si Streamio me convient déjà parfaitement ? T'as des actions dedans ?
Parce-que c'est potentiellement mieux
il y a 2 ans
Parce-que c'est potentiellement mieux
Tu ne comprends pas quoi dans "me convient parfaitement " ?
il y a 2 ans
Rien n'est jamais parfait.
A part pour les golems, à quel moment se reposer uniquement sur des trackers publics offre un contenu suffisant ?
A part pour les golems, à quel moment se reposer uniquement sur des trackers publics offre un contenu suffisant ?
il y a 2 ans
Rien n'est jamais parfait.
T'es qui ?
il y a 2 ans
D'accord le golem
il y a 2 ans
D'accord le golem
Il s'offusque car je ne veux pas tester son logiciel, t'as pas plus de 12 ans j'espère ahi
il y a 2 ans
T'es qui ?
Un agent de l'ARCOM qui fait des heures supp'.
Le Conformiste en vraie 4k + vf, ya sur ton machin ?
il y a 2 ans
Un agent de l'ARCOM qui fait des heures supp'.
Tu proposes quoi toi igo ? Parle pas à ce golem on a qu'à hijack son topic il est pas intéressant comme individu
il y a 2 ans
Tu proposes quoi toi igo ? Parle pas à ce golem on a qu'à hijack son topic il est pas intéressant comme individu
Cette rage ahi, j'ai touché une corde sensible
il y a 2 ans
YGG ou rien
Avatar 2 en 4k 39go c'était beau à voir malgré le fait que film mérite 4/10
il y a 2 ans
A l'ancienne avec que des trackers privés (BHD, BLU, HDA, ec etc) + boites à graines en 10/20Gbits à l'étranger.
C'est toujours un plaisir d'avoir des roues de secours en pagaille et de découvrir des pépites qui n'existent pas, ou son mortes depuis des années, sur les trackers publics.
C'est toujours un plaisir d'avoir des roues de secours en pagaille et de découvrir des pépites qui n'existent pas, ou son mortes depuis des années, sur les trackers publics.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
YGG ou rien
Celui la est dispo sur les trackers publics pas besoin d'ygg. C'est pas la VFF c'est une espèce de VFF-VFQ avec des acteurs français et d'autres québécois + subs vf déjà inclut.
Ca reste un WEB-DL, qui fait 34Go et des brouettes, pas encore le remux en 4k.
il y a 2 ans
A l'ancienne avec que des trackers privés (BHD, BLU, HDA, ec etc) + boites à graines en 10/20Gbits à l'étranger.
J'ai rien pigé
il y a 2 ans
Celui la est dispo sur les trackers publics pas besoin d'ygg. C'est pas la VFF c'est une espèce de VFF-VFQ avec des acteurs français et d'autres québécois + subs vf déjà inclut.
J'ai bien eu la vraie VF sur YGG et en top Qualitad
Je doute que les sites de streaming peuvent fournir 40go en 3h (la durée du film). Déjà que mes CPL ont eu du mal a tenir pour balancer le film sur ma télé...
Je doute que les sites de streaming peuvent fournir 40go en 3h (la durée du film). Déjà que mes CPL ont eu du mal a tenir pour balancer le film sur ma télé...
il y a 2 ans
Hadopi qui guette
En quoi y a moins de risque de streamer du torrent plutôt que de le télécharger ?
En quoi y a moins de risque de streamer du torrent plutôt que de le télécharger ?
il y a 2 ans
J'ai bien eu la vraie VF sur YGG et en top Qualitad
C'est pas une VFF complète, les acteurs secondaires sont doublés par des québécois. ya pas encore de truefrench réellement french du 1ier au dernier acteur. Même la release de Sicario indique VFQ...
Ca reste du WEB-DL, avec couche DoVi, pas du Remux. Les services comme stremio peuvent le fournir vu que ça choppe des torrents à droite à gauche et que le WEB-DL est sur tout les trackers publics.
Ca reste du WEB-DL, avec couche DoVi, pas du Remux. Les services comme stremio peuvent le fournir vu que ça choppe des torrents à droite à gauche et que le WEB-DL est sur tout les trackers publics.
il y a 2 ans