Ce sujet a été résolu
Ne pas avoir 300To de contenu chez soi en 2023.
Naturalich elle sera avec les restrictions écomongolo.
Naturalich elle sera avec les restrictions écomongolo.
il y a 2 ans
Autant le faire directement plutôt qu'utiliser un client torrent qui se donne l'apparence d'un service de streaming lambda (avec du stockage en dur derrière).
il y a 2 ans
Autant le faire directement plutôt qu'utiliser un client torrent qui se donne l'apparence d'un service de streaming lambda (avec du stockage en dur derrière).
Je ne réutilise pas mes capotes usagées
il y a 2 ans
Même pas de 4K ahi
4k
en streaming
Bien ta 4k eco+ ?

Bien ta 4k eco+ ?

house music
il y a 2 ans
4k
en streaming
Bien ta 4k eco+ ?

Bien ta 4k eco+ ?

Bienvenue en 2023 + tu peux dl Einstein
il y a 2 ans
Bienvenue en 2023 + tu peux dl Einstein
Si c'est pour avoir de la 4k compressé a mort , non merci

house music
il y a 2 ans
Si c'est pour avoir de la 4k compressé a mort , non merci

Tu peux disposer le malaise
il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
C'est très dangereux d'installer un addon sur lequel t'as pas confiance.
1 an et demi que j'utilise comme des milliers de personnes, aucun problème
il y a 2 ans
L'ahuri c'est celui qui utilise ce genre d'application quand VLC fait la même chose.
Trop difficile pour vous de faire une recherche sur rarbg, ygg ou sur jackett ?
il y a 2 ans
Evite de stocker tes mots de passe sur ton navigateur alors
il y a 2 ans
Osef de la 4k
là-bas au moins y a tout
là-bas au moins y a tout

Si t'as une TV 4k non c'est pas osef
il y a 2 ans
L'ahuri c'est celui qui utilise ce genre d'application quand VLC fait la même chose.
Devoir supprimer ses tracker ou recréer des comptes dont les inscriptions sont fermées 6 mois dans l'année pour pouvoir DL, trop bien
il y a 2 ans
Evite de stocker tes mots de passe sur ton navigateur alors
Ok Mr. robot, tes conseils ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
il y a 2 ans
Devoir supprimer ses tracker ou recréer des comptes dont les inscriptions sont fermées 6 mois dans l'année pour pouvoir DL, trop bien
c'est quoi ce délire des inscriptions? Perso j'ai jamais eu a m'inscrire dans quoi que ce soit pour dl des trucs
il y a 2 ans
Ok Mr. robot, tes conseils ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
mon frère s'est deja fait hacker ses comptes comme ca
il y a 2 ans
Sur le store d'addon de chrome ya un éditeur de cookie qui vient de passer à la trappe parce qu'il envoyait la totalité de ceux stockés sur ton ordi au développeur de l'extension. Rien de bien méchant seulement plusieurs dizaines de milliers de victimes qui se pensait à l'abri de tout problème.
Voila ce qui arrive quand on veut être feignant et ne pas utiliser les commandes déjà incluses dans les outils qu'on utilise.
Voila ce qui arrive quand on veut être feignant et ne pas utiliser les commandes déjà incluses dans les outils qu'on utilise.
il y a 2 ans
Sur le store d'addon de chrome ya un éditeur de cookie qui vient de passer à la trappe parce qu'il envoyait la totalité de ceux stockés sur ton ordi au développeur de l'extension. Rien de bien méchant seulement plusieurs dizaines de milliers de victimes qui se pensait à l'abri de tout problème.
en plus l'url de l'extension a l'air très bizarre
il y a 2 ans