Ce sujet a été résolu
>Il parlait surement de la VF vocale, mais personne ne regarde en VF passé 15 ans
"Moi je regarde en VO, je suis un grand garçon"
La réalité : Tu regardes en VOSTFR.
VO > VF > VOSTFR
"Moi je regarde en VO, je suis un grand garçon"
La réalité : Tu regardes en VOSTFR.

VO > VF > VOSTFR
il y a 2 ans
Y'a que YGG qui bride tout parce que c'est une secte de fdp pour le pognon, les autres sites anglos, russes, asiat...etc aucun besoin d'inscription et si y'a aucune limite de ratio.
Le streaming c'était bien avant la fibre; l'âge d'or pour eux car t'étais sous ADSL avec débit faible et les meilleurs devaient être pas loin du terminal téléphonique... Maintenant avec la fibre plus besoin d'attendre, et le torrent aura toujours un meilleur catalogue que le streaming, autant en contenu, que qualité et de paramètres.
Le point positif, vu que c'est du stream les gens ont moins peur de l'Arcom par rapport au torrent.
Le streaming c'était bien avant la fibre; l'âge d'or pour eux car t'étais sous ADSL avec débit faible et les meilleurs devaient être pas loin du terminal téléphonique... Maintenant avec la fibre plus besoin d'attendre, et le torrent aura toujours un meilleur catalogue que le streaming, autant en contenu, que qualité et de paramètres.
Le point positif, vu que c'est du stream les gens ont moins peur de l'Arcom par rapport au torrent.
le problème de l'adsl était surtout le début d'upload qui était très faible. Mais ajd avec la fibre, tu peux streamer un torrent
il y a 2 ans
Rien n'est jamais parfait.
A part pour les golems, à quel moment se reposer uniquement sur des trackers publics offre un contenu suffisant ?
A part pour les golems, à quel moment se reposer uniquement sur des trackers publics offre un contenu suffisant ?
laisse moi deviner, tu fais partie des gens qui ne seedent jamais?
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Hadopi qui guette
En quoi y a moins de risque de streamer du torrent plutôt que de le télécharger ?
En quoi y a moins de risque de streamer du torrent plutôt que de le télécharger ?
c'est la meme chose en soit, donc les memes risques
il y a 2 ans
c'est la meme chose en soit, donc les memes risques
Je me disais aussi. Merci
il y a 2 ans
laisse moi deviner, tu fais partie des gens qui ne seedent jamais?
Laisse moi deviner, tu n'es pas très malin et ne connaît rien au fonctionnement des trackers privés ?
Converti dans une autre unité que les semaines et revient pondre ta réponse.

Converti dans une autre unité que les semaines et revient pondre ta réponse.
il y a 2 ans
D'accord mais il y a forcement un hic quelque part
Rien n'est gratuit
Rien n'est gratuit
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
TedBundy
2 ans
Vous le téléchargez
https://www.stremio.com
C'est un logiciel LÉGAL qui référence les plateformes sur lesquelles regarder un film ou une série
Ensuite vous installez ce Addon
https://torrentio.strem.fun/configure (ça va vous ouvrir le logiciel)
Et une fois installé, TADAM, vous avez accès à tout le catalogue gratuitement
Vous cliquez sur l'un des liens à droite et ça lance le film ou l'épisode

C'est un logiciel LÉGAL qui référence les plateformes sur lesquelles regarder un film ou une série
Ensuite vous installez ce Addon

Et une fois installé, TADAM, vous avez accès à tout le catalogue gratuitement

Cimer chef, j'arrivais plus à faire marcher le logiciel depuis 1 an
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans