Ce sujet a été résolu
Ils cherchent dans mon ancienne boîte mais il prennent que des OSCP
ils veulent pas de bac+5, ils disent que vous êtes bons à rien, que vous avez bouffé de la théorie pendant 5 ans
ils veulent pas de bac+5, ils disent que vous êtes bons à rien, que vous avez bouffé de la théorie pendant 5 ans
Si ta boite est sur paris go mp stp
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 3 mois
Non malheureusement c'est uniquement via l'email que tu peux inviter dans les workspace (un peu con), c'est pour ça que je conseillais aux kheys d'utiliser un service d'alias pour l'invitation pour ne pas avoir à partager leur mail avec moi
Je verrais ça demain.
Je comprends pas y a autant de mon sur ce topic, ça m'attriste un peux je m'étais donné du mal pour créer des passions sur 3 topics avec des centaines de lignes. et là tout le monde se reveil. Je comprends pas
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
Je comprends pas y a autant de mon sur ce topic, ça m'attriste un peux je m'étais donné du mal pour créer des passions sur 3 topics avec des centaines de lignes. et là tout le monde se reveil. Je comprends pas
il y a 3 mois
Si ta boite est sur paris go mp stp
Non clé, Lausanne
t'as du mal à trouver?
t'as du mal à trouver?
il y a 3 mois
Tu ne peux pas utiliser directement mon pseudo, j'utilise mon mail de travail sur thm et je suis pas trop à l'aise de le partager comme ça

Tu peux utiliser un allias pour ton mail de boulot ou tu ne fais pas confiance ?
il y a 3 mois
Non clé, Lausanne
t'as du mal à trouver?
t'as du mal à trouver?
Nan mais j'ai deux ans d'expérience et je suis dans une entreprise de gros con et d'éternelle junior
Veulent pas m'augmenter alors que moi et mon pote on a créer la redteam de notre équipe en s'inspirant de la CRTO et CRTL
Veulent pas m'augmenter alors que moi et mon pote on a créer la redteam de notre équipe en s'inspirant de la CRTO et CRTL
il y a 3 mois
Apparemment, on peut ajouter un ami via son nom d'utilisateur, partez d'ici peut-être.
il y a 3 mois
Tu peux utiliser un allias pour ton mail de boulot ou tu ne fais pas confiance ?
Vous m'avez l'air sympatonche mais il faut jamais faire confiance à personne sur internet
Je fais confiance qu'au gens que j'ai vue dans la vrai vie
il y a 3 mois
Je verrais ça demain.
Tes topics étaient super en plus, c'est ce qui m'a motivé à continuer.
Mais je crois que quand il y a un peu trop de lecture ça passe difficilement pour les kheys. La tryhackme agis comme une drogue, regarde @Me0w qui ne fume même plus et passe sont temps à hack des machines
C'est vraiment addictif comme truc, c'est bien foutu
Mais je crois que quand il y a un peu trop de lecture ça passe difficilement pour les kheys. La tryhackme agis comme une drogue, regarde @Me0w qui ne fume même plus et passe sont temps à hack des machines
il y a 3 mois
Nan mais j'ai deux ans d'expérience et je suis dans une entreprise de gros con et d'éternelle junior
Putain, t'es à combien l'année si c'est pas indiscret?
Si t'as pas peur de changer d'air, go Suisse c'est vachement plus intéressant que la France dans ce domaine
Si t'as pas peur de changer d'air, go Suisse c'est vachement plus intéressant que la France dans ce domaine
il y a 3 mois
Vous m'avez l'air sympatonche mais il faut jamais faire confiance à personne sur internet
Je fais confiance qu'au gens que j'ai vue dans la vrai vie
Je parle pas de nous, mais si tu associes ton compte thm avec un allias qui transfère les mails vers ton mail principal, tu peux partager l'allias avec nous sans partager ta réelle adresse email.
Sinon, c'est que tu ne fais pas confiance au tiers qui propose le service de transfert (addy.io etc... )
Sinon, c'est que tu ne fais pas confiance au tiers qui propose le service de transfert (addy.io etc... )
il y a 3 mois
J'ai fumé des clopes nonobtsant, mais la j’entame le premier
à 2h41, c'est du jamais vu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 3 mois
J'ai fumé des clopes nonobtsant, mais la j’entame le premier
à 2h41, c'est du jamais vu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
C'est bien ça va te faire des économies là-dessus
il y a 3 mois
Me0w
3 mois
Oh, je suis dans le top 9% maintenant
Il y a des centaines de milliers d'inscris sur tryhackme mais ils abandonnent tous
tu passes devant 3000 personnes à chaque room terminée
tu passes devant 3000 personnes à chaque room terminée
il y a 3 mois
Yes ça m'a beaucoup aidé, j'ai 200 rooms complété sur ce site. Mais je préfère HTB.
il y a 3 mois
Putain, t'es à combien l'année si c'est pas indiscret?
2 ans, c'est ma première entreprise. Oui quand tu as ton premier CDI tu comprends vite que la France c'est un demi pays tiers mondiste et qu'il faut vite partir
il y a 3 mois
Oui, j'ai 5520 points actuellement
Ah oui tu es bien monté ces derniers jours gg
Je suis dans les 10k il me semble, ça ralenti un peu, la room des escalations de privilège est bien longue
Je suis dans les 10k il me semble, ça ralenti un peu, la room des escalations de privilège est bien longue
il y a 3 mois