InscriptionConnexion
Me0w
Me0w
4 mois
Ahi, au moins windows defender fonctionne bien.

C'est ça que j'aime pas avec lui, parfois tu veux juste faire un truc légitime et t'es emmerdé par un faux positif..

C'est souvent le cas avec les jeux crackés, c'est pour ça que j'ai une partition windows 10 sans windows defender (et une autre avec)

(J'ai 2 windows et un linux)
Effectivement au moins il fonctionne bien pour le coup,

C'est la première fois que ça m'arrive comme ça, je suis étonné qu'il l'ai détecté dans une note Obsidian...
:miko_think:

Pour les jeux crack je récupère les CSF et applique gbe-fork et Steamless moi même, ça m'évite les emmerdes des faux positifs
il y a 4 mois
Le mec fait "Advert of cyber" parce que c'est la room qui rapporte le plus de point mais quelle petite merde...

Je suis repassé 2ème
:miaou:

il y a 4 mois
Je repasse premier, j'espère arriver à tenir l'avance pendant les 4heures restantes

il y a 4 mois
Me0w
Me0w
4 mois
Je repasse premier, j'espère arriver à tenir l'avance pendant les 4heures restantes
Bon courage, moi je suis deuxième le premier est trop loin devant pour le rattraper en si peu de temps
il y a 4 mois
miko
miko
4 mois
Bon courage, moi je suis deuxième le premier est trop loin devant pour le rattraper en si peu de temps
Perso on a 200 points d'écart avec le deuxième, mais le mec est capable de réagir au dernier moment, donc je suis vraiment à l’affût.

il y a 4 mois
PLus que 59 minutes

il y a 4 mois
Me0w
Me0w
4 mois
PLus que 59 minutes
J'ai encore deux heures dans ma league moi
il y a 4 mois
miko
miko
4 mois
J'ai encore deux heures dans ma league moi
Oui effectivement, le fuseau horaire est pas exactement le même.
Je suis repassé 2ème...

il y a 4 mois
ÇA casse les couilles parce que j'arrive pas à faire les rooms de manière posée, je suis en stress total..

il y a 4 mois
Me0w
Me0w
4 mois
ÇA casse les couilles parce que j'arrive pas à faire les rooms de manière posée, je suis en stress total..
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Me0w
Me0w
4 mois
Tu ne devrais pas stresser autant juste pour la league, fais de manière posé et t'occupe pas tellement de ça de ton classement, c'est déjà très bien deuxième
il y a 4 mois
Voilà... Bah je termine 2ème...

Je suis réellement affecté, je pensais pas..

il y a 4 mois
J'ai même pas encore fumé de la journée tellement que je suis absorbé dans ce jeu.

il y a 4 mois
Me0w
Me0w
4 mois
J'ai même pas encore fumé de la journée tellement que je suis absorbé dans ce jeu.
T'as trouvé une nouvelle drogue encore plus addictive
:Renasmile:

GG pour ta deuxième place en tout cas !
il y a 4 mois
miko
miko
4 mois
T'as trouvé une nouvelle drogue encore plus addictive
:Renasmile:

GG pour ta deuxième place en tout cas !
Merci caillou, après je me suis renseigné, ça dépend de ta zone géographique et de ton niveau.

Les leagues contiennent au maximum 30 joueurs si j'ai compris, c'est pas représentatif de quoique ce soit, mais j'avais envie de finir premier..

Bon, c'est pas si grave, ça permet de voir ma "réactivité" sous pression (parce que j'ai soumis beaucoup de challenge depuis 12h30)

il y a 4 mois
miko
miko
5 mois
J'ai remarqué que pas mal de forumeurs étaient intéressé par la cybersécurité/pentesting, donc je me suis dit que ce serait intéressant d'apprendre ensemble.

J'ai commencé tryhackme il y a deux mois et je me demandais si ça intéresserait certains d'entre vous d'en faire ensemble afin d'apprendre tous ensemble et de s'entraider

Vous n'êtes pas obligé d'avoir la version payante à 14€/mois, bien que ça donne accès à beaucoup plus de modules et certains sont vraiment super intéressants !

J'ai créé un workspace onche.org, ça nous permet de voir l’avancée des personnes présentes dans le workspace et de faire des CTF ensembles (normalement) et il y a un petit classement.

Si vous souhaitez le rejoindre MP moi votre e-mail associé au compte tryhackme que je puisse vous inviter dedans. Je vous conseille d'utiliser addy.io afin de créer un alias qui redirige les mails vers votre e-mail principal, comme ça, vous n'avez pas à partager votre véritable e-mail avec moi.

J'ai aussi créé une team onche que vous pouvez rejoindre directement via ce lien tryhackme.com https://tryhackme.com/man[...]teams?joinTeam=7defbaecc2

Le site est vraiment super et tu apprends beaucoup de choses, c'est aussi au niveau de n'importe qui, débutant comme personnes ayant déjà un peu d'expérience donc n'hésitez pas si le milieu vous intéresse !
:Ashley_cute:
Je suis intéréssé la gueuse. Pourquoi t'as pas partager ça sur le discord
:fdvgif-vert:
:fantome_zinzin:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 4 mois
je crois que c'est moi
:chat_fdv_lire:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 4 mois
Bubblecum
Bubblecum
4 mois
Je suis intéréssé la gueuse. Pourquoi t'as pas partager ça sur le discord
:fdvgif-vert:
Tu es sur tryhackme ? rejoins notre espace de travail

il y a 4 mois
Bubblecum
Bubblecum
4 mois
je crois que c'est moi
:chat_fdv_lire:
lien ?

il y a 4 mois
Tu as le topax ?
:Rikattrape:
onche.org https://onche.org/topic/7[...]t-introduction-au-hacking
il y a 4 mois